La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:05

Salut à tous , je m'appel Alexis , j'habite dans le nord de la france en Ardennes , je suis apprenti en mécanique ( je fis aussi pas mal de carrosserie ) . Sur le forum je connais Ludwig ( Doui08 ) . Je vais vous faire part de la remise en état de ma Samba gl , elle sera ma première voiture à mes 18ans ! J'ai le matos pour travailler , mon père à un garage .

C'est une caisse qu'on à acheté une poigné de cerise et qui était destiné à être une caisse de rallye de secour en cas de casse de la Samba rallye !

Au passage une petite photo de la rallye

Restauration Samba GL La_sam10

Restauration Samba GL 25112810

Elle à 49 000km , 1ère main .... Du coup on avait décider de pas la démonter et juste piquer un phare un clignotant et un rétro ! Elle avait juste 2 trois petite tache de rouille . Elle à passer presque 4 ans stocker dans une casse , et surprise quand on à été la rechercher les tache de rouille ont grandi et multipliés !!!!!!

De retour au garage

Restauration Samba GL Samba_10

Restauration Samba GL Samba_12

Petit coup de jet d'eau

Restauration Samba GL Samba_13

Restauration Samba GL Samba_14

Suite à sa j'ai fait la vidange , donner un coup de neuf au freins et vidanger le lique de refroidissement !

En attendant la peinture , je décide de m'attaquer au tache de rouille pour la stopper !

J'en ai fait que 2 pour le moment car avec le froid et le travail la semaine , le week end j'ai pas que sa à faire mdrr

Disque à lammelle , mastic et apprêt et c'est comme neuf !!

Restauration Samba GL Photo010

Restauration Samba GL Img_0110

Restauration Samba GL Img_0111

Restauration Samba GL Img_0112

Restauration Samba GL Img_0210

Restauration Samba GL Img_0211

Restauration Samba GL Img_0212

J'ai une bosse sur l'aile arrière qui est parti en rouille c'est pour ça que je l'ai décapé , je ne sais pas encore comment le ressortir mais à mon avis je vais la mettre en apprêt et je la ressortirais au tire-clou au garage de mon patron quand je la mettrais en peinture .

Y'a pas longtemps , j'ai voulu la démmarer et faire les niveaux , et là , plus d'eau dans le vase et toute l'eau aux pédale , bon beh sa c'est fait !!! Après avoir chercher et chercher un radiateur de chauffage ( prix de fou chez oscaro et autre , 60€ ) Je finit par en trouver un neuf sur leboncoin pour pas chère !! Je vien de le recevoir et je vais peut être le monter samedi .

Pour la peinture je pense la repindre en blanc et passer un coup de décapeur sur mes parc-choc pour redonner un coup de noir ou sinon les peindre en rouge come la dernière samba de mon père

Restauration Samba GL 29801110

Je vais y chausser 4 jante amil , j'en ai une paire , il faut que je les décape !

Si vous avez des questions ou conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:19

Restauration Samba GL 987929

Belle acquisition que tu as fait Smile

Bonne remise en état mais si tu es du métier je me doute que tu vas nous faire une belle auto comme Doui Smile

Bonne continuation je vais suivre ton sujet de près Wink

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Restauration Samba GL 2012-010  Restauration Samba GL 2011-013  Restauration Samba GL 2012-110  Restauration Samba GL 2012-112  Restauration Samba GL 2012-113

Restauration Samba GL Img_0917  Restauration Samba GL Img_0918 Restauration Samba GL Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:31

Encore une qui va retrouver le bitume Wink

Elle a de la chance cette petite Samba. Sans ton intervention elle avait peu de chance de s'en sortir Restauration Samba GL 924516
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:31

Salut Alexis, je suis content que tu soit venue sur le forum pour y mettre des photo, et ta restauration Wink

oui avec le froid sa avance pas beaucoup pour tout le monde Exclamation

un conseil que je te redit, réfléchie avant de la peindre, si tu veut garder les baguette latéral les rétro d'origine, ou des california sur les triangle des vitre ( plus simple ) et d'autres petits détails qui une fois peinte tu fera plus marche arrière Laughing

je sais que ta samba va être très belle Smile elle est toujours au garage a ton père ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:25

Oui elle est toujours au garage Smile Pour les baguette latéral il faut que je les enlève pour voir comment c'est en dessou et si sa sera pas trop chiant à reboucher les trous . Pour les retro je sais pas encore , vu que j'en ai plus , je serais plus tenter pour mettre des california , le problème c'est encore une fois pour boucher les trou que je ne sais pas comment faire :/ Pour la peinture je me tate encore un peux , j'hésite entre blanc et gris . J'ai peur que faire la voiture blanche et les jantes blanche sa rend un peu fade . Un Gris comme la rallye au dessu avec les jantes blanches je me demande si sa ferais pas un peux mieux Restauration Samba GL 69205
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:46

oui puis les rétro tu pourrait les mettre sur les triangle des vitre, car toutes les samba/104 on les rétro fort remonté au réglage car il sont petit et bas en lieu et place d'origine Laughing

pour les trou, petit coup de soudure meuleuse mastic Wink

la couleur, si blanche avec jante noir sa rend trop bien ! il y en avait une sur lbc a vendre.
en grise ba tu a comme l'ancienne a ton père et la mienne pour te rendre compte Smile

moi j'aurais du peindre la mienne en rouge quand j'y repense Sad

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:39

Restauration Samba GL 460653Alex 08,donc encore une samba de sauvée. Restauration Samba GL 229138
pour les jantes prends celles de doui. Very Happy
bon courage pour la resto. Restauration Samba GL 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:20

David , je sais pas si Ludwig va être daccord Laughing

Je pense resté quand même sur du blanc car repindre en gris alors que l'intérieur est blanc ... Sa ferait bizarre .

Au cas ou quelqu'un à je cherche 2 appui tête gris de siege pour remplacer c'est horrible appui tête que j'ai pour l'instant Very Happy Puis des ecrou pour jante Amil
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
Invité
Invité

avatar


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:50

cheers encore une de sauvée Very Happy , si je pouvais je les achèterai toute, mais voilà j'ai pas la place, et les sous. Sad
Et je crée la SPS, Société Protectrice des Sambas. Laughing dehors
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:27

dehors a 20h50,tu fais le trottoir? Restauration Samba GL 759475
tu devrais appeler Brigitte Bardot elle pourras d'aider. Restauration Samba GL 998909

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:05

Le trottoir Shocked ah, bin non il fait trop froid Laughing
Et pour Brigitte Bardot, c'est une idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:09

salut, pour les écrou, a nauroto, j'en est acheter un lot de 20, il sont conique etc, et le filatage est bon, il en ont toujours, va voir Wink
je vais devoir vérifier ma samba ou cas ou elle fini sur des briques lol!

en banc elle sont belle Wink en rouge aussi, en grise aussi mince

moi je la voie bien blanche avec jantes amil noir Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:42

Salut à tous , hier j'ai démonter mon radiateur de chauffage pour le changer . Voila quelque photo que j'ai prise en éclairant avec une baladeuse alors on ne voit pas grand chose désolé

Restauration Samba GL Img_0213

Restauration Samba GL Img_0214

Restauration Samba GL Img_0215

Restauration Samba GL Img_0216

Je n'ai pas remonter car j'avais trop froid ! Apparemment mon robinet ne fuit pas , je vais voir si les petit joint torique ne sont pas abimé car bizard on dirait que sa coulait le long des tuyaux pour aller mouiller la moquette , sinon je vais remonter avec un peu de pate à joint pour être un peux plus sur de mon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:51

bon courage par ce froid Restauration Samba GL 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:08

Belle Samba ! bonne chance pour ta restauration . En plus c'est rare de voir les bavettes Talbot ! Surprised

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:37

Un peu de neuf !!

Radiateur monter , essai et sa fuit , ce n'était donc pas le radiateur mais un des deux tuyaux inox qui fuyait , je les ai réparé avec de l'aluminium à froid et sa marche impecable , il me reste à remonter la console ...

Mes freins avant ne revenait pas bien et se bloquait , j'ai démonter et pas de liquide qui sortait des flexibles donc flexible bouché . J'ai mis 2 flexible neuf , démonter l'étrier et changer les joint cache poussière et le joint du piston à l'interieur de l'étrier et pour finir vidange complete du liquide de freins ! Me voila tranquile avec sa aussi .

J'ai un petit problème , quand j'ai voulu présenter la console avec les bouton de chauffage , il faut emboitter les tige derrière pour commander , le droit se met mais le gauche est bien trop bas ( la tige de la console ) par rapport au robinet , est-ce que j'ai oublié une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:33

J'ai déjà remplacer ma console les tiges doivent tomber en face , tu es sur que la consoles est bien emboitée et visée ?

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:24

Un peu de nouvelle de moi !
@ Samba_06700 : je pense qu'elle est bien présenter mais dans le doute je vais la ré-enlever et representé .
A ce sujet , personne n'aurait un petit ressort qui va dans le petit embout qui retient la molette de reglage de chauffage ?? J'ai pomé le mien Embarassed

Sinon la restauration va reprendre du service , j'attendais le feu vert de mon patron pour qu'il me peigne la voiture .
J'ai une question , avec quoi vous réparer vos tache de rouille ? quel produit mettre pour traiter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:35

n'oublie pas les photo Wink


pour les tache de rouille, comme je t'ai dit au téléphone, tu meule le tout a nue a l'endroit voulue, je sais pas si un anti rouille peut adhéré a al tole si on remet un mastic au dessus ! a voir avec ton patron moi je suis pas sur du tout !

mastic puis apprêt et peinture ^^

après si il y a un trou, poste a souder Twisted Evil

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:13

Ouai , mais quand je regarde les restaurations de samba , beaucoup mette du produit et j'imagine un mastic . Une fois Sylvain m'avait dit que je pouvais decaper à blanc , foutre un cooup de bombe anti rouille et ensuite un mastic .

Je dois demonter le PC arrive et les feux avant et la calandre samedi pour voir jusque que ou s'étant un tache de rouille . Et peut être démonter aussi la jupe et les deux ailes . Malheureusement je serais bloquer deux semaine car samedi soir je suis de sorti et le week end d'après le baptème de ma nièce :/
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:49

Salut tout le monde , j'avais oublier de mettre les photo du démontage de la face avant ! Je suis content la facade n'est pas boucher par la rouille ! Je dois la nettoyer au karcher cette semaine et attaquer les syntho ce week end ! Je me tâte à peindre le compartiment moteur car le support batterie est pourri par la rouille !


Restauration Samba GL <a href=Restauration Samba GL Img_0114" />

Restauration Samba GL <a href=Restauration Samba GL Img_0113" />
Restauration Samba GL <a href=Restauration Samba GL Img_0112" />Restauration Samba GL <a href=Restauration Samba GL Img_0111" />
Restauration Samba GL <a href=Restauration Samba GL Img_0110" />
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:55

j'ai connu cette phase de resto,tu t'en sorts plus tôt bien.il n'y a pas de gros bobos.si tu peux refais le support batterie,ce sera mieux surtout pour le ct.
bon courage pour la suite.bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:06

Impeccable pas trop de bobos. bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:45

Oui j'appréhendais un peu car quand j'en voit le travail que d'autres ont fait pour retaper la facade , wouaw ! Je vais voir mais je pence que pour le support batterie le mieux est de le couper et d'essayer d'en refaire un.  Vous avez des conseils pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage-colson.over-blog.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:20

essais d'en récupérer un sur une 104 par exemple.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Restauration Samba GL Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba LS
» restauration de ma samba cab
» restauration de notre Samba GL
» Restauration carrosserie Samba Cab
» RESTAURATION SIEGES DE SAMBA CAB
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-