La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration de ma nouvelle samba de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:25

Quel beau garage prière
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:32

normalement il fait que du client mais des qu'il a le temps il s'occupe des voiture de course =) Garage Rimbeaux Frédéric a Auvillers les forges dans le 08

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:29

[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Img_3424[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Img_3425[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Img_3426[/img]


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:36

Un truc de fou, j'achète mais avec les sous que j'ai pas.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:07

Garage de ouf!!!!
Voitures de ouf!!!!!
Moteur de ouf!!!!!
Passionnés de Samba de ouf!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:58

Twisted Evil mouhahahahaha cheers

j'ai pas encore de photo, mais ses une voiture de pro, papa a monter un volant démontable dedans pour avoir plus de faciliter a rentré, avec le gros arceaux Smile on en dira un peux plus plus tard avec photo quand tout sera terminer réglage du moteur et des train demain normalement Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:40

superbe

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:00

sa y est elle est bientot finie la bete! peut etre 2/3 courses avant la fin se saison?

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:21

Bonsoir à tous,



La samba est en phase terminale de réglage, au niveau des trains roulants, de l'alumage et des carbus.

Nous sommes allés l'éssayer sans faire aucun réglage (au pif lors du remontage) et déjà un gros potentiel,

comportement sur la route trés sains et le moteur, un petit régal et un freinage de OUF.

Demain, affinage des réglages et rodage.

Donc la suite au prochain numéro mais je peut déjà vous dire que cela fait super plaisir de rouler dans la samba

et je pense que le fistons vas baver grave, lorsque je lui prêterais pour l'éssayer (en faite je ne sais pas si c'est un bonne idée) qu'en pensez-vous, est-ce qu'il le mérite?



Et aussi content d'être revenu parmis vous.



restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 975735 david08
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:00

moi je pense qu'il l'a mérité car apparement il a bien bossé dessus donc je vote pour un gros oui, surtout que a sa place je pourai pas tenir en place si il y avait le meme joujou dans mon garage.enfin reste juste a faire attention pas la blesser:)

bien moi j'aurai bien voulu que mon père me prete la sienne pour l'essayer mais j'était trop jeune a cette époque....restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 801458

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:26

la samba es réglé et sa marche fort, je suis monter a coté de papa tout a l'heure et waooouuu sa me fait peur et me dire d'être au volant !! sur les petite route la voiture sauté de partout et en 5éme a 5/6000 tour en y monte super vite !! impressionnant je la conduirais prochainement je ne fait pas de doute la dessus, mais sur de route plus belle que selle de se soir... aussi non je ne veut pas, j'aurais trop peur affraid passer de mes 50poney de ma gl a se monstre prière une voiture d'homme je vous le dit !!! vivement dimanche pour la course de cote de Bomerée en Belgique!! pour le 1er gros roulage de l'auto. Je peux vous dire qu'on a hâte d'y être !! Twisted Evil

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:01

C'est Papa qui a refilé le VIRUS au fiston Twisted Evil

Alors impossible de ne pas aller jusqu'au bout : LE FISTON DOIT L'ESSAYER rallye

La relève est assurée dans la famille. Bravo et félicitations à vous deux prière
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:54

oui un virus de fou !! pas de médicament pour le soigner !!! mais un banquier peut m'aider Very Happy
je les conduit se soir, j'ai fait mètre en marche arrière pour la mètre dans le garage rire une prochaine fois j'irais faire un petit tour avec Very Happy Super bon l'auto es prête pour la course demain Very Happy elle es magnifique avec ses dernier autocollant !!!! bon dimanche a tous Smile ciaoo

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:19

alors alors bounce bounce bounce



cette premiere course , impression, comportement ? restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 965756
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:06

[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 31149710[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Img_3427[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 31301110[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Img_3428[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 30454310[/img]

quelque photo de cette course, papa fait 31 et 4éme de classe, mais il y a 20formule et proto, et des auto de fou dans la catégorie national, super comportement et plaisir de conduite au top, papa sais fait plaisir toute la journée, mais il freine trop tôt comme il dit, avec le temps sa va marcher fort, très fort même. papa fera surement son contre rendu de cette course cette semaine. et ses moi qui a ramener la voiture du parc fermée le soir Very Happy la direction assisté ses vraiment le top du top !!!! incroyable !!! vivement que je face un vraie tour avec Very Happy j'ai hâte

doui08

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:41

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 998909



Félicitations.



L'auto est vraiment magnifique sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:21

oui =) la permière photo, ses mon nouveaux fond d'écran oui j'ai de belle vidéo, mais impossible a faire une grosse vidéo comme avant, donc faut que je regarde a sa dans la semaine mince

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:39

Tout est beau et en harmonie sur cette auto. restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 277123 même le pare-soleil.



Reste plus qu'à lui donner le palmares qu'elle mérite.restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 965756 Et c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:55

Bonjour à tous,



Bon le bilan pour cette première course est satisfaisant, le comportement de l'auto est

super sains, le freinage génial mais il faut un peu plus de roulage pour s'habituer, le moteur

monte bien dans les tours mais il est beaucoup plus coupleux que mon ancien moteur, là

8500tr/min maxi, alors que l'ancien prenait facile 9 à 10 000 tr/min.

Un seul petit problème d'arriver d'éssence sur la journée, le filtre dans le régulateur

complètement colmater, donc j'ai remplacer le filtre est démonter une pompe à éssence pour

la nettoyer et changement des 4 bougies.

La direction assistée est génial et beaucoup moins fatiguant que la direction directe.

La seule chose à voir rapidement, c'est de me trouver un sponsors pour acheter 4 pneu neuf.

J'ai pris rendez-vous pour la passer au contrôle technique la semaine prochaine, je vous tiendrais

au courant si elle est passée.

Une petite photo pour terminer.



restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 975735 david08

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010

En ligne

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:24

Salut,super caisse et super preparation que j ai suivi sur le forum,vivement les videos
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:42

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 460653



Merci,



peut-être que pour la prochaine course de côte il y aura une caméra embarquée, c'est suivant les finances.

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 975735 david08
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:23

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 460653 à tous,



Le contrôle technique est passé et la samba a passé ce contrôle, c'est donc OK.

Deux petits problèmes seulement: la pollution et le réglage des phares mais la samba de

mon fils n'étant pas trés loin, elle nous a servi de cobail pour résoudre ces problèmes.

Il ne reste plus qu'a aller à la préfecture faire la carte grise.

Prochaine course de côte prévu ce week-end du 11 septembre 2011 en BELGIQUE pour la

course de côte de HOUYET, longueur de la cote 2km350.

Des photos est un compte rendu après la cote, on a plein de vidéo mais on n'arrive pas à

les mettre sur le net, dommage mais on va trouver une solution bientôt.

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 975735 david08
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:38

petite photo Very Happy

[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Photo010[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Photo011[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:42

david08 a écrit:
restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 460653 à tous,

Le contrôle technique est passé et la samba a passé ce contrôle, c'est donc OK.




Il a quoi de spécial le contrôle technique pour une auto de course ?
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:45

félicitations à vous deux , ces deux autos sont vraiment magnifiques !!! restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 277123

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010

En ligne

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:01

Salut,au niveau du levier de vitesse,tu a rehausse le tout,ou tu as fait une autre modif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration de ma nouvelle samba de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration de ma samba cab
» Restauration Samba GL
» restauration samba LS
» Restauration Samba Sympa
» Restauration carrosserie Samba Cab
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-