La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Climoute56 se présente   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:49

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 460653 climoute56

je pense que vous allez decouvrir de telles choses Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 801458

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Pc070112

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Pc070114
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 3:12

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 756355 la traversse ar
du cab a la berline ca ne change pas sont elle identique Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 857756
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:19

J'ai déjà tout gratter! La rouille ce localise comme sur la photo (sur la traverse) mais ne descend pas dans creux! J'ai injecter du rustol à la seringue pour arrêter au mieux la rouille.... Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_rolleyes

Après je mastiquerai quand j'aurai accès au dessous de caisse par la roue arrière.

Les travaux continueront.

Petit teste d'apprêtage sur du rustol

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Dscn9115

Bonne journée

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:56

baba56 a écrit:
Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 756355 la traversse ar
du cab a la berline ca ne change pas sont elle identique Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 857756
oui c est les memes Wink

pas mal le travail que tu as fais dans le compartiment du moteur d essuie glace bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:32

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 229138 et bien ci tu en veux une vient te servire avant que ca parte a la casse Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 699941
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:33

c est assez chaud a demonter
elle est prise dans les passages de roue et les 2 toles de coffre et de plancher
bon courage en plus c est dure a trouver en bon etat Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:58

Je pense que je vais laisser comme sa malheureusement, je sais ce n'est pas bien mais je n'ai pas les connaissances pour démonter tout sa!!! J'espère que le mastique teindra longtemps je vais faire bien attention et remettre une couche de rustol. Quand tout sa sera fini j'apprêterai super bien une bonne peinture un bon vernis, le tout extérieur et intérieur. Peut être qu'a l'extérieur je mettrai un couche supplémentaire mais de quoi?

J'espère sa pourra la faire vivre encore en bon moment!

Je suis allé voir mon auto ce soir tout sa à séché tranquillement l'apprêt aussi dans le compartiment essuie glace. Merci a boubou595 pour ces félicitations.

J'attends une première bombe de peinture pour voir si j'ai trouvé la bonne référence, et après j'en commande plein Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Alien 4 ou 5 je pense devrai suffire.

Voila encore une fois tout les soirs de ma semaine sont quasi occupé je pourrai même pas avancé un peu sur la tuture!

A+

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:43

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 233130 slt
les bombes de peinture ,c'est pour l'interieur(sous banquette)ou l'exterieur?
si,c'est pour l'exterieur ,je te le déconseille.
pour ta traverse tu pourra souder de la tole un peu plus tard Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 756355
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:43

Les bombes de peinture c'est majoritairement pour l'intérieur 97% je dirais. Ce qui est a l'extérieur sera peut visible!

Pour qu'elles raisons tu me déconseille la bombe à l'extérieur par curiosité!

Effectivement si le mastic ne tiens pas je passerai à la soudure mais actuellement je ne peux pas.

Merci de tes conseils.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
thierry 21
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:07

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 460653 il serait moins couteux une peinture au pistolet pour l'exterieure que des bombes qui te donnerais pas le meme rendus et le meme pouvoir couvrant;je m'explique un pistolet couvre plus large donc moins de passage domage que j'habite le 21 autrement je t'aurais plus qu'aidé. thierry 21
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:31

Ha oki oki je comprend! j'imagine aussi le résultat plus propre! Plus large mais plus de peinture peut être! Enfin bon c'est pour l'intérieur donc pas de soucis!

Merci pour les explications!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:53

Une bonne nouvelle et une grande question pour aujourd'hui!

Bonne nouvelle je suis enfin sur de ma référence peinture! Il s'agit du bleu récif de cher Peugeot référence KMFD! Cool!

Bon alors grande question demande explication!

Je vais donc repeindre tout le dedans de la samba y compris intérieur de porte avant et aile arrière (ce que je pourrai du moins) intérieur de la porte du coffre et aussi compartiment essuie glace et jante plu tard.

Combien de bombe d'apprêt de 400ml dois-je commander? Je peux utiliser le même après pour les jantes?

Combien de bombe de peinture de 400ml dois-je commander?

Combien de bombe de vernis dois-je commander? Je peux utiliser le même vernis pour les jantes?

Je pensais 7 bombes d'apprêt; 5 pour l'intérieur, 2 pour les 4 jantes
5 bombes de peintures bleu récif
7 bombes de vernis; 5 pour l'intérieur, 2 pour les 4 jantes
Et 2 bombes de peinture pour jantes mais je sais pas encore quelles couleur! aidez moi.

Pour ce qui est des petits trous dans le coffre, réparation au mastique quand j'aurai accès aussi en dessous. Es que je peux peindre tout de même, le mastique adhérera bien sur la peinture et vernis après?

Plein de question....

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. Merci

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:10

je suis pas sur que tu fasses bien de peindre a la bombe le resultat risque de ne pas etre terrible je te le deconseille meme l'appret
il faut que tu mettes de l'appret garnissant au pistolet si tu veux pouvoir y poncer correctement avant de peindre
il faudrait que tu y fasses au pistolet a peinture si tu veux que ce soit nickel
pour le mastic il tient sur la peinture a partir du moment que tu ponces avant de le mettre sinon il ne tiendra pas que la peinture soit neuve ou pas
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:07

je suis d avis avec gallit 306
si tu passes du temps a faire une belle preparation elle sera gachée par le resultat de la peinture en bombe Bah

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:20

Je sais tout sa déjà mais il s'agit de la peinture intérieur sous les tapis ou dans les portes sa ne se verra pas ou très très peu. Il s'agit pour moi de faire une couche de protection puisque l'ancienne peinture ce fais vieille. J'ai déjà poncer gratter toute la peinture qui partait traité contre la rouille, il faut maintenant protéger tout sa même si ce n'est pas visible. Il est vrai que la peinture au pistolet serai beaucoup mieux je vous l'accorde mais je n'ai ni le matériel ni les compétence pour utiliser cela, et l'investissement ne vaut pas le coup car je ne vais pas refaire 15 voitures dans les temps à venir.

Pourriez vous me dire si je peux utiliser le même apprêt et vernis pour l'intérieur et les jantes?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:03

tu peux utiliser la meme peinture et le meme appret sur tes jantes aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:40

Oki merci! même apprêt et vernis tu voulais dire!

La commande à été passer j'espère je pourrai avoir sa avant le week prochain pour faire sa d'une traite! J'ai déja une bombe d'apprêt, peinture, et vernis pour faire les petits endroit que je pourrai remonter rapidement style compartiment essuie glace, porte....

J'ai un soucis en tête! Comment faire un raccord propre avec l'autre peinture?

Merci de votre aide.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:58

Toutes mes questions sont toujours d'actualité....

Voila pour ce matin, masticage de mes trous de portière et en photo peinture du compartiment essuie glace

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Dscn9116

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Dscn9117

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Dscn9118

A ce soir pour les travaux de l'après midi!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:03

pas mal bien
c est meme tres bien cheers

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:33

Merci beaucoup boubou!

J'ai fais une porte cette après midi le résultat est pas la Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_neutral. Je recommence le weekend prochain si ma commande de bombes est arrivé, elle me plait pas du tout ma porte.

Sinon cette après midi j'ai remonté mes essuies glace, je vais voir si je peux trouver de la durite pour les pissous du lave glace ils sont tout pas beau les autres.

Voila pour ce week!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:04

chez norauto ou feux vert etc tu trouveras de la durite de lave glace Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Demon43


Dernière édition par boubou595 le Mer 31 Mar 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:19

Ha merci je pensais pas trouver dans ces magasin la. J'irai voir demain!

Sinon en ce moment je suis en phase d'acheter un appart, j'essaye de m'organiser au mieux pour que appart et samba avance au mieux.

Savez vous ou je pourrai trouver la mousse insonorisante pour en dessous des tapis? C'est de la mousse en agglomérée exactement. Puis je en mettre plus que d'origine, le tapis passera t'il toujours?

Et est il possible de trouver un tapis de samba neuf et ou?

Merci

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cab_riz_au_lait
Samba gls
Samba gls

Cab_riz_au_lait
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:08

Juste par curiosité : ou commandes-tu tes bombes?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:25

Cher norauto, c'est la marque motip....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:30

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 460653 climoute56

pour utiliser toutes ces bombes une poignée pistolet serais plus pratique Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 756355

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 P6110310

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:09

Ha oui c'est pas mal sa! J'étudie!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-