La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baba56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:49

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 460653 peu etre quelque photo
4 samba ca me rapele romorantin Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 443741
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:32

romain passe moi ton mail perso en message prive stp .
car impossible de t envoyer des message prive a chaque fois j ai ce message.
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : chispa62

merci jerome
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:38

c'est étrange ce truc, pourtant j'accepte de recevoir des MPs Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 857756

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:38

10 janvier 2010 esplanade a LILLE

MINIKIKI sera la pour souhaiter les voeux aux sambistes present a bientot et aussi au non present bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:46

Je ne serai malheureusement pas la Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_neutral

mais bonne année tout de même à toi minikiki! Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_santa

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
landoffroad
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:36

Il n'y a personne qui vient le 10 janvier à l'esplanade ?
Pas de Sambistes ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:59

Pour moi le 10 janvier, ca ne va pas être possible vu que du samedi je travaille donc je vais profiter du dimanche pour me reposer et voir mes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:32

moi non plus je prefere reste au chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:59

tu as bien raison je ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:00

Pareil que les collègues!!
Soirée le Samedi...........donc Dimanche...........sous les couvertures....comme les Samba.....s
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:05

un peu de froid et voilà les conducteurs qui ne veulent pas démarrer ?
il a pas fait si chaud que ça au mois de décembre... et ça s'est bien passé ...
sinon, on peut se mettre une date au printemps , ça permet de laisser le champ libre à tous, et de bien préparer le truc ... avec pourquoi pas une sortie associée?

direction les Flandres ou la mer, ou les 2?

Remarque que dimanche 10, je ne serais pas présent
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:45

oui pourquoi pas une petite sortie au printemps mais pas a la mer.
imagines bruno et philippe en maillot de bain Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 443741
Revenir en haut Aller en bas
landoffroad
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:47

Bon, si personne ne vient, je vais rester au chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:05

minikiki n a pas dit son dernier mot peut etre il y fera un tour si la mini demarre

ou alors en 207 histoire de faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:34

Est ce que ça brancherait les gars du Nord et d'ailleurs de se remettre ça le 09 mai ?
suivie d'une petite balade dans les monts des Flandres et direction la côte ?
qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:21

Moi sa me branche sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:20

alors qui est partant ici?
on se fait une sortie après ?
Qui viendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:47

Moi ca risque d'être chaud, je passerai mais sans la samba dimanche, garnitures de freins arrière hs Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:29

d'ici le 09 mai , t'as le temps d'en changer
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:33

Faut que j'arrête la drogue, je me croyais déjà en mai....... Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 286269 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 911369 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 911369 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 911369
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:03

Personne de partant pour le 9 mai à l'esplanade avec une petite balade ou autre juste après? Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_neutral
On ne sera pas seul, il y aura quelques membres du forum 104samba qui seraient eventuellement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:36

je vais essayer d'etre present mais pour la sortie, pas possible je suis de sortie Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 975735 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 510157
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:13

okey ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:51

Serez la également pour discuter avec vous, mais pas trop longtemps, j'amene la Cab!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:28

je passe aussi en fin de matinee pour l apero koi j apporte les glacons bruno l eau philippe les cahuetes nico le ricard.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Samba gl
Samba gl

josé
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2008


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:11

j aimerais venir mais j ai la 1 ere communion de ma fille et le mercredi soir je pars avec le cab a bruxel puis le lendemain a bastogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rassemblement srt
» ESPLANADE DU 14 FEVRIER LILLE
» Un événement à proposer ?
» rassemblement auto
» bourse et rassemblement
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-