La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:41

Bonsoir,

un rassemblement à l'esplanade à Lille a biensur lieu tout les deux premiers dimanche du mois ainsi que le dernier dimanche du mois mais moins de monde présent généralement.

En rapport avec le forum 104 samba, le 13 décembre vers 10H30 11h du matin, a été proposé comme date pour ceux qui voudrait se réunir pour parler samba et 104.

Il n'y aura pas que des samba et 104 vu que ce rassemblement est ouvert à toute les anciennes de n'importe quelle marque donc vous pourrez voir aussi d'autres auto surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:59

Salut nicosamba Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_cheers

Je serai là comme prévu Rassemblement de l'esplanade à Lille 998909
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:07

Welcome les chitemis

pensez à nous ramener des photos de samba ciaoo

=========================================
Vive la Rassemblement de l'esplanade à Lille 442515Rassemblement de l'esplanade à Lille 226607Rassemblement de l'esplanade à Lille 17843Rassemblement de l'esplanade à Lille 146233Rassemblement de l'esplanade à Lille 226607

Rassemblement de l'esplanade à Lille Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:47

Rassemblement de l'esplanade à Lille 460653 ,
nickel chispa !! Wink
pas de soucis talbotjour45 ... Rassemblement de l'esplanade à Lille 229138
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:43

bjr
vous pouvez compter sur ma presence. Rassemblement de l'esplanade à Lille 229138
un matin en decembre sur l esplanade je prevois un ptit calva !!!!!! Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_santa Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741
pensez au cafe?
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:37

Je serais là aussi avec JMACB!!!
Avec le café, les gars......mais sans SAMBA, je rebouche les trous...........
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:24

bonjour jmacb et 356b Wink,

pas de soucis pour le calva et le café Rassemblement de l'esplanade à Lille Lol
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:05

bsr a toi nico calva cafe il manque que les croissants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:41

Rassemblement de l'esplanade à Lille 460653 moi je ne serai pas trés louin de vous je passe le week-end a rouen chez ma grande soeur a voir Rassemblement de l'esplanade à Lille 857756
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:59

Pas tres loin??? tu as quand même 250km Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_smile
enfin une samba de plus pourquoi pas(même avec plaisir) Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_wink (hier il y avait pas mal de belles voitures,il va falloir sortir le polish!!)

PS:pour les croissants,je pourrai m'arranger Rassemblement de l'esplanade à Lille 229138
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:42

Rassemblement de l'esplanade à Lille 699941 250km oui ca fais de la distance ces vrais ces pour ca que je dit a voir,la passion des voiture et faite pour rouler et rencontré les passionné Rassemblement de l'esplanade à Lille 699941
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:14

MINIKIKI SERA PRESENT PAS ENCORE EN SAMBA

MAIS AVEC LA MINI
MAIS AVEC LE DESIR DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES SAMBISTES
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:16

Avec plaisir MINIKIKI Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:44

un de plus super cool.
a quelle heure sur l esplanade et a quel endroit?
allez cab59 et 356b on compte sur votre presence
la topette de calva est prete.
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:52

Minikiki, c'est ce brave homme qui m'a acheté un carreau arrière de Samba cabriolet teinté bronze???
Mr D--------s????
Pas de problème pour le 13, je serais présent avec toute ma troupe.
Attention la pluie pour les Cab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:03

blonde ou brune la troupe Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:06

JMACB pour le 13, c'est 10h30;11h et tu te gares à coté des belles voitures dans un coin du champ de mars Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_razz généralement ils se mettent au fond (là où personnes ne va en général Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_lol )

PS: quelqu'un connait des danceuses de samba au siens nus?? ça rechaufferai nos coeurs Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:08

j en connais 2

philippe et bruno Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:09

ah ba nikel!!! Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

Je veux bien faire Danseuse, j'ai pas de seins et en plus au vue de la météo, il va pleuvoir!!! mais pas danceuse. tu dois confondre.....avec un autre préfixe....
A dimanche les joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:59

n oubies pas le cafe Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_bounce Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_bounce Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:00

avec un l c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:02

Je vois que ca commence a faire un beau petit monde tout ça , c'est Rassemblement de l'esplanade à Lille 998909 pour dans même plus une semaine ca va faire plaisir Very Happy

Au faite chispa c'est pas toi qui m'a dit avoir dansé la samba sur l'A25 il y a quelques temps ... Rassemblement de l'esplanade à Lille 272650 Rassemblement de l'esplanade à Lille Lol
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:26

si il ne gele pas je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:17

Rassemblement de l'esplanade à Lille 429739 euh non je m'en souviens plus Rassemblement de l'esplanade à Lille 69205 Rassemblement de l'esplanade à Lille 443741
je prefere laisser la piste à philippe et bruno pour la danse,moi je sais danser que assis Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement de l'esplanade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rassemblement srt
» ESPLANADE DU 14 FEVRIER LILLE
» Rassemblement en Charente
» Un événement à proposer ?
» rassemblement auto
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-