La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chispa62
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:17

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 429739 euh non je m'en souviens plus Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 69205 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741
je prefere laisser la piste à philippe et bruno pour la danse,moi je sais danser que assis Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:04

méteo du dimanche 13 décembre 2009:
Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_sunny
>Peu nuageux
>min -1°C ressentie -6°C
>max 3°C ressentie -2°C
>Vent fort de nord-est

cool pas de pluie Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 998909 et vivement dimanche quand mêmeRassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:25

c'est nickel ça pas de pluie Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_cheers jespère que ca changera pas d'ici la en tout cas vivement dimanche oui !! Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:42

pluie vent ou neige MINIKIKI ET MINIPATY mon epouse SERONT PRESENT


AU PIRE JE METTRAIS BONNET DU PERE NOEL POUR PROTEGER MES PETITES Z OREILLES
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:16

oui pareil même si ouragan Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741 mais le soleil fait briller mon polish Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 998909

parcontre si tu viens avec ta mini,je repars avec!!Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_wink et oui désolé j'attend l'argent pour en acheter une donc si l'occas ce pointe de rentrer avec gratuitement.... au pire je te ramène un traineau comme ça tu pouras faire le pere noel Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:26

JE PENSES QUE YU AURAS LA CHANCE DE VOIR NOS DEUX MINI

ET IL FAUDRAIT VRAIMENT FAIRE LE FORCING POUR QUE TU PUISSES PARTIR AVEC L UNE D ELLE
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:47

deux?? mon rêve!! Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 998909

bon ba je me contenterai de regarder alors! Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:02

SI TU ES SAGE TU POURRA FAIRE PLUS QUE REGARDER TU POURRAS MEME TOUCHER

MAIS TU N AURAS PAS LES CLES
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:18

oui puis je pense que mlaheureusement vu ma taille(195),toucher est le max que je puisse faire,à moins que tu démontes ton siege conducteur et que je m'installe sur la banquette arriere Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_biggrin Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:31

ALORS LA CELA POUVAIT PAS TOMBER MIEUX

LES GENS ONT TENDANCE A CROIRE QUE LA MINI EST RESTREINTE D ESPACE

MOI JE SUIS DANS LA CATEGORIE DES PETITS C EST VRAI SOUVENT CHAHUTE MAIS TU VERRAS ET TU ME FERA PLAISIR EN T ASSEYANT QUE TES 1 M95 NE SERONT PAS A L ETROT

A DIMANCHE POUR ESSAYAGE

ESSAYER C EST L ADOPTER
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:26

yes j'ai une mini!!! Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741 je suis un petit renard tu sais Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_twisted essayer c'est l'adopter pouvait pas mieux tomber non plus Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 998909 c'est vraiment gentil à toi minikiki de me donner ta mini,je te la preperai de temps en temps ne t'en fais pas Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 965756

PS: ENCORE UN GRAND MERCI A TOI MINIKIKI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:44

minikiki as tu trouve des cabochons pour ta belle samba je dis belle car j ai la meme tu pourras l admirer dimanche matin.
simon j ai des cabochons pour toi avec avec les caches ecrous j ai des jantes sans pneu aussi pour cabriolet.
mercredi j ai demonte entierement une sympa pour ceux present dimanche a l esplanade s il vous faut quoi que ce soit dites le moi.
romain j ai un essui glace arriere complet pour toi...
allez a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:50

super en plus si tu as encore le numero de coloris de ton auto ce serait bien

pour des pieces j ai besoin de bricoles je vais faire une petite liste je pense

a dimanche si vous n avez pas honte d un vieux miniac pres a danser la samba
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:10

h-15 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 998909

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:53

slt chispa tu arrives a quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

salut,nicolas passe me prendre vers 10h30 j'espere(on arrive à deux) Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_biggrin et toi?

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

tkt pas 10H30 tapante j suis devant chez toi Wink jmacb tu vient avec 356b c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:28

debout les gars le cafe passe


a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:32

je serais vers la vers 10h30.
bruno (cab59) est capable d arriver les cheveux au vent . quand a philippe 356b il viens en golf Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 690795 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 690795
mais bon il est quand meme gentil Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741

petite gelee blanche ce matin jprend mon bonnet.

a++
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:18

j'ai l'impressiom que ca va etre lille le fief de la samba cabriolet car si ca continue on va etre plus qu'a romorantin. a toute
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:26

mdr pour romorantin Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_lol
cab59 tu viens décapoté??
en fait n oublié pas le café,gobelet......moi j'ai des petit pains(x20)!!!
a tte avec vos samba,mini,golf......

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:28

mais je vois que tout le monde est debout en fait!! Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_cheers sauf nicosamba Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_lol
je descend verifier que la samba est toujours là Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:04

belles rencontre ce matin ou j ai fait connaissance de gens bien sympathyques

a renouveler sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:24

wé super cette petite matinée!!
pour renouveler,pas de soucis!et beaucoup de gens sympa en effet(surtout minikiki Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_lol lol)merci pour l'essai de la mini,vivement que je braque la banque de france Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 443741

vivement les photos!

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:35

comme dit romain(chispa62) a renouveler sans probleme .tres sympathique.je mets quelques photos cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:09

rdv en effet très sympas pourquoi ne pas remettre ceci au mois prochain Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rassemblement srt
» ESPLANADE DU 14 FEVRIER LILLE
» Un événement à proposer ?
» rassemblement auto
» bourse et rassemblement
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-