La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:09

rdv en effet très sympas pourquoi ne pas remettre ceci au mois prochain Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:44

wé pourquoi pas en janvier mais tu choisis un week end où il fait chaud hein Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_razz

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:19

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Cimg3515
Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Cimg3516Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Cimg3520

[img]https://i.servimg.com/u/f16/13/46/72/87/ci[url=https://servimg.com/view/13467287/79]Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Cimg3518mg3517.jpg[/img][/url]
Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Cimg3519 petite photos individuelles
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:24

sympa ces photos!! merci a toi cab59

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:28

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 975735 de rien romain
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:48

merci pour les photos c'est sympa cab59 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 229138 et moi qui est oublié l' apn ce matin... Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_rolleyes Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 286269
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:24

slt les tchis

je vois que bruno a ete plus vite que moi pour les photos.
en voici quand meme 2 de plus.
super matinee 3 cabriolets et une berline
autant qu a romorantin en plein decembre en plus. Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 924516 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 924516 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 924516 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 924516

LE 3eme RASSEMBLEMENT DANS LE NORD J ESPERE....... Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 920337 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 920337 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 920337

eh le breton t as vu ce soleil Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 998909
Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Sl371911
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:25

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Sl371912
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:06

en faite c est un rassemblement de voitures anciennes
c est pas juste pour les samba Question

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:21

oui c est un rassemblement de voitures anciennes.
beaucoup d etrangeres a mon gout.
mais ambiance sympa
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:49

chispa62 a écrit:
wé pourquoi pas en janvier mais tu choisis un week end où il fait chaud hein Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_razz

Pour le weekend , il y a pas vraiment le choix vu que c'est tout les deuxième weekend de chaque mois. Il y a aussi 4 ème dimanche de chaque mois mais la bcp moins de personnes. Wink

En tout cas , ca faisait un petit moment que j'étais pas aller et il y a tjr autant de diversité niveau auto , c'est sympa on voit de tout . Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FCK50
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FCK50
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:19

super photos Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 277123

=========================================
samba cab 72hp
solara sx
scénic 1.9dti
bmw 325 tds 143cv
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:58

minikiki et venu en mini et tres content d avoir pu voir vos SAMBA
bonne matinee pour moi pour les contacts que je remerci

ma samba n etait pas presente mais le saura prochainement je l espere
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:17

oui on l'espere aussi minikiki pour ta samba!on te fait confiance pour la restauration! et vivement qu'une 5ieme samba(4ieme cabrio) rejoingne le rang Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_cheers à très bientôt!

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:49

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/sambys.jpg/]Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Sambys.th[/URL


pour l instant bien au chaud dans le garage elle attend que je la caline

ya du taf j espere pour le printemps roulante pas termine mais roulante
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:54

oh la a voir ya du boulot bon courage pour la restau
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:56

ça faisait quand même du monde une huitaine de 104 samba réunies ...
merci de votre présence, et j'espère qu'on remettra ça prochainement, et surtout que j'aurais une samba rallye en état de marche le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:11

C'était une grande première pour moi!!!
c'était très très sympa(jeu de mot) et je pense que nous aurions pu discuter des heures entières, en oubliant le froid glacial!!!!
Grâce aux croissants de R.au Calva de l'expert et la bonne humeur de tous!!!
Moi aussi, Philippe j'espère avoir bientôt une voiture qui roule pour flaner ensemble sur les routes de ChNord!!!
Merci a tous pour ces infos!!! et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:20

flâner, cheveux aux vents direction la cote avec un cab, pourquoi pas ?
mais j'ai pas de cab ... alors flâner, ça se fait pas avec une rallye ...
faudrait qu'on se mette au point un rasso à l'esplanade, puis direction la mer ou les monts des Flandres ...
peut être au printemps ,quand il fera tout aussi beau (y fait tout le temps beau dans ch'nord) mais moins froid ...
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:37

wé une bonne petite balade ensemble serait super sympa Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 229138
7 sambas à la suite,trop du bonheur!! je connais bien dominique chapatte,il serait ravi de faire un repportage sur nous Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_cheers [il faut que j'arrete de regarder la télé moi Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 443741 ] non ca serait sympa de les contacter et de reunir toute les sambas de france Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 197187

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:55

Welcome les chtimis

bravo pour votre rassemblement bravo
mais vous avez fait avec 4 samba aussi bien que les centristes (romorantin)
céest pas facile de faire sortir les samba (meme quand c'est gratuit)
merci et bravo à ceux qui sont venus malgre le temps frais bravo bravo

=========================================
Vive la Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 442515Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 226607Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 17843Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 146233Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 226607

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:00

ba 4 sambas presentent mais 2 restés au garage Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 690795 donc là prochaine fois,on essaie de faire mieux Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 229138

=========================================
samba GLS
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:02

ouais , mais y avait bcp plus de proprio de samba que de samba . Pour ma part j'ai des samba, même si j'étais en 104
Mais parait que c'est tabou ici les 104
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:40

slt philou c est toi qui a une 104 blanche depuis peu ou tu etais en 104style z
soit le bienvenu sur le forum samba qui si cela continu sera renomme forum samba nord ou samba59. Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 998909

fais nous decouvrir t es samba!!!! avec des photos stp.

ici rien n est tabou meme pas les bretons Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 443741 Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 443741 quoi que!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:46

non , moi j'avais une 104 Sundgau
j'ai aussi quelques samba rallye, pas en état de rouler malheureusement, mais ça devrait être bientôt le cas pour l'une d'entre elles
mais j'ai pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:49

Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 460653 peu etre quelque photo
4 samba ca me rapele romorantin Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 443741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'esplanade à Lille   Rassemblement de l'esplanade à Lille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de l'esplanade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rassemblement srt
» ESPLANADE DU 14 FEVRIER LILLE
» Un événement à proposer ?
» rassemblement auto
» bourse et rassemblement
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-