La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation Jes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totenborn
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 4:45

Presentation Jes. - Page 3 Scan_112
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 4:54

https://i.servimg.com/u/f83/13/94/31/35/img_4010.jpg
Hier soir .... 18 ans après et prête a faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:03

Presentation Jes. - Page 3 Img_4011
un peut de ménage et une batterie neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:14

Presentation Jes. - Page 3 Img_4012
Et....Ses sieges neuf , que je n'avais pas encore pris en photos.
Bon, c'est pas les CHATEAUX D'AX d'origine mais ça feras l'affaire. Et ils sont vraiment super confortable
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:40

Très beau travail

=========================================
Presentation Jes. - Page 3 442515 Presentation Jes. - Page 3 226607Presentation Jes. - Page 3 17843Presentation Jes. - Page 3 146233Presentation Jes. - Page 3 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:20

Belle remise en forme bien
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:18

Merki, j'ai encore 2/3 trucs a fignolé : cable de compteur HS , jauge a essence qui marche pas, pompe de lave glace qui marche pas .
Mais je comprend pas , j'ai du jus sur le plus de la jauge et j'ai fait l'essais avec une autre jauge et il se passe rien ... du coup j'ai mis le plus a la masse comme ça j'ai toujours le plein bien c'est mieux que le vide ...
Et la pompe de lave glace c'est pareil , j'ai du jus et la pompe fonctionne mais qd j'actionne la manette il se passe rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:00

Presentation Jes. - Page 3 Img_4013
Sont pas beaux mes fauteuils ?
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:10

J'ai aussi remis un autoradio a k7 pour faire 80's . Un Clarion qui sert pas a grand chose par ce que capte que radio WEBER
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:19

Je voulais me faire un Sound System avec une remorque mais j'ai pas d'attache caravane.
Si il y en a un qui a ça sur le Forum ....
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:36

Presentation Jes. - Page 3 Img_4014
Avec des clignoteurs pas cassés
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:25

Je pense me faire une remorque comme ça avec jantes amil, bandes rallye, et 2 koni . Avec 2 kilos de sons en guise d'autoradio; Faut bien ça pour couvrir le bruit du moteur ... Par contre faut que je garde le poste a k7 par ce que les cd ça saute avec les koni. Et en plus je récupère la place du poste pour mettre des manos Jeager bien

Presentation Jes. - Page 3 Ln10
Revenir en haut Aller en bas
mika 33
Samba gls
Samba gls

mika 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2012


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:16

Presentation Jes. - Page 3 460653 dit moi comment tu a fais pour fixer tes sieges baquets sil te plais merci.
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:47

Salut, avec des cornières, des fers plat de 10 en acier et des rails d'origine ; mais ils faut aussi : des forets qui perce (beaucoup) une perceuse qui perce ( beaucoup aussi ) des grosse visses btr avec des écrous frein et des vraie rondelles ( ça parait con ce que je dit mais sans ça c'est pas la peine ) de la patience et de l'imagination et c'est bon bien
Sinon il y a les trucs OMP ou je ne sais quoi mais ça coute le prix des sièges et c'est pas dit que ça rentre du premier coup ...
Pour les 205 , AX , 106 ya pas de problème mais pour les Samba , Visa & Co c'est system D
Bon courage camarade ....
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:33

Salut totenborn, le stickers "gaston racing" c'était une blague à l'époque c'est ça?! ^^ sinon elle est parait bien propre ta petite samba en tout cas .Smile
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:12

tu ne va pas nous mettre une attache remorque sur ta rallye Crying or Very sad ???

aussi non j'appel la police et faut porter plainte pour agression volontaire sur une mamie rallye !

comme les subaru ou les mégane RS ou autre sportive, avec attache caravane énorme !!


superbe les photo de ta samba Smile

très propre ton moteur neuf !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:25

Les stickers GASTON c'est du sérieux mon gars... c'était un préparateur Porsche reconnu sur Reims et dans toute la France ; mais t'étais pas née ... Demande a MR Duquenois je suis sure que lui il connais .
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:30

sa me dit quelque chose effectivement !! mais j'avais un trou de mémoire, j'était entrain de chercher dans ma tête Laughing

maintenant que tu es revenue sur le forum, faudrait qu'on se face un rassemblement dans le coin de la Champagne Wink tu va au rassemblement à madine ??

j'espère voire ta rallye un jour Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:45

Demande a ton père pour gaston ...Sino Madine je sait pas ou c'est et je connais pas les date non plus... Mais si tu passe sur Epernay ou Reims il n'y a pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:53

pour madine, tu a toute les info dans la rubrique manifestation sur le forum Wink il y a une autre samba cab magnifique !!

de charleville il y a 1h30 il me semble, au très beaux Lac de Madine dans l'Aube, le plus grand rassemblement de France presque avec plus de 3000 voitures amateurs Wink de vendredi a dimanche, ou juste une journée Wink

pour épernay très rare que je passe en samba ! reims de temps en temps, mais ma samba aime pas trop l'autoroute, fond de 5 a 150 ! boite de samba rallye ! limite un casque anti-bruit ! tout seul sa me dérange pas du tout, mais a deux, impossible de discuter rire mon père pourra confirmer 2 fois rougir


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mika 33
Samba gls
Samba gls

mika 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2012


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:17

ok merci dit moi tu une photo des fois sil te plais? merci
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:01

PS/ peut être que ça existe encore Gaston racing ....
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:31

A " l'époque " sur Reims il n'y avait pas que pelerins : Fornage, Gaston Racing,et aussi JMW a Geux et JR US CARS a Tinqueux (les filtres JR)
51 power Presentation Jes. - Page 3 229138
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:48

Pour la remorque c'etait une blague bien sur ...Presentation Jes. - Page 3 443741et le clarion il finira sur le Bon Coin ou par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
totenborn
Samba gls
Samba gls

totenborn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2009


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:43

Presentation Jes. - Page 3 Img_4015
Avec sa boite a R pour le contrôle technique ....
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:01

pourquoi avoir deplacer le bocal lave glace ?

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presentation Jes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jes.   Presentation Jes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Jes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation
» presentation
» présentation de arsenal77enforce
» presentation
» Présentation
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-