|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Presentation Jes. Dim 12 Mai 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Dim 12 Mai 2013 - 9:44 | |
| les rtes ont l'air super plates vers chez toi !!! et ton fils à l'air plus prudent que toi ... "vas pas trop vite" |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Dim 12 Mai 2013 - 10:48 | |
| Super ta petite video Et le tout sans excès de vitesse enfin je crois. Le moteur devait etre chaud bouillant. ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Dim 12 Mai 2013 - 11:34 | |
| Oui, j'ai bien aimer aussi ta petite vidéo, surtout le bruit du moteur. |
|
| |
| totenbornSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 26/05/2009 | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Dim 12 Mai 2013 - 12:58 | |
| Mon moteur chauffe très peux en fait, avec le radiateur d'huile c'est super... l'aiguille de température ne passe jamais la zone ou le ventilo est censé se mètre en route même en ville : pas de ventilo |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Dim 12 Mai 2013 - 16:18 | |
| Était il vraiment bon pour un moteur de ne pas monter en température |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 15:31 | |
| belle petite vidéo, au début les routes digne du rallye d'Epernay ! vivement que ma samba reçoit enfin sont moteur !!! et je viendrais te voir ! je sais pas si le radiateur d'huile est vraiment utile en dehors des compétition, le tien ne vient pas toucher les carbu une fois monter ? filtre a huile d'origine ? moi j'ai toujours l'impression que sa chauffe mon moteur ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 16:06 | |
| Tu as raison Doui, le radiateur d'huile hors compétition, ce n'est pas bien utile, à part si tu roules tous les jours comme un fou fou... Mais bon , c'est vrai que c'est Sympa, de rajouter quelques pièces, pour ce faire plaisir. En attendant, elle est ta Rallye totenborn. |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 16:11 | |
| ba si on prend la samba que 2fois par semaine, je te rassure, le moteur tourne fou fou ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 16:12 | |
| Je n’était pas inquiet. |
|
| |
| totenbornSamba gls
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 16:39 | |
| Merci pour vos commentaire ça fait plaiz ... Pour le radiateur d'huile, perso je trouve ça bien utile. Que ce soit en ville ou en utilisation "spécial route ouverte" c'est une sécurité qui ne coute pas excessivement chère même en neuf. Par contre le bordel c'est pour le raccord qui vient entre le moteur, la plaque sandwich et le filtre. C'est un raccord type Gaz je sais plus quoi. Et si ça fuit... et général au début ça fuit, tu peut sortir les rouleaux de Sopalin Et effectivement le filtre d'origine ne passe pas avec les carbus il faut mettre un filtre plus petit mais avec la même contenance ( je veut bien donner la référence exacte du filtre mais en MP seulement ) |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 16:52 | |
| oui je connais [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| totenbornSamba gls
| Sujet: Re: Presentation Jes. Lun 13 Mai 2013 - 19:56 | |
| Je me doutais bien que tu avais déja la réponse avant mm de poser la question... Mais bon, si je peut dépanner quelqu'un avec ça, ya pas de problèmes. Je donne la ref. en MP juste par ce que à l'époque j'ai du trouver la solution tous seul, comme un grand que j'etais pas ...Les mecs qui faisait du rallye ils n'ouvraient leur capot que pour les verif. Parano à fond et chacun sa M.... La grande époque quoi. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mar 14 Mai 2013 - 3:46 | |
| Oui mais nous, ce n'est pas pareil on est tes amis. Alors crache le morceau. |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mar 14 Mai 2013 - 12:30 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| totenbornSamba gls
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mer 15 Mai 2013 - 11:12 | |
| petite video a voir ...https://www.youtube.com/watch?v=oxY2MWlAPLY |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mer 15 Mai 2013 - 11:22 | |
| je vient de bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est sérieux ?? c'est toi ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mer 15 Mai 2013 - 11:23 | |
| un peu plus les canettes étaient souffler et carboniser. Sympa ta petite vidéo. |
|
| |
| totenbornSamba gls
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mer 15 Mai 2013 - 11:53 | |
| Non c'est pas moi, j'ai qu'une table IKEA |
|
| |
| totenbornSamba gls
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mer 15 Mai 2013 - 12:07 | |
| Je m'en lasse pas ... ça fait 3/4 fois que je regarde, et je suis mort de rire à chaque coup ! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Presentation Jes. Mer 15 Mai 2013 - 18:21 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jes. | |
| |
|
| |
|