| recherche echappement " deux en un" | |
|
Auteur | Message |
---|
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: recherche echappement " deux en un" Mar 1 Mai - 11:03 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un tronçon d'échappement, le "deux en un" je pense, qui se trouve entre le collecteur et le silencieux intermédiaire, pour ma samba cabriolet 51 E 632 TYPE MOTEUR 5K2, et oui le soleil arrive... alors si quelqu'un à une solution, je suis très intéressé... Merci a vous |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4894 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Mar 1 Mai - 21:32 | |
| bonsoir si c'est cela que vous recherchez, voir avec "climoute"; pensez aussi à vous présenter, ce forum n'est pas une succursale du bcoin; mais un lieu de partage, merci d'avance; |
|
| |
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Mer 2 Mai - 5:40 | |
| Bonjour, Effectivement je remonte un cabriolet depuis quelques mois et après avoir changé l'extérieur de la capote, remonté les carbu' qui étaient dans le coffre et remplacé le silencieux intermédiaire par des bouts de tube ressoudés à moindre coût, le "deux en un" était trop compliqué à réparer, pour le moment elle tourne très bien à part le bruit... il reste un petit problème de chauffe à résoudre qui m'oblige à brancher le ventilateur en direct...!? Bref une chose après l'autre, je contacte Climoute, Merci pour l'info et à bientôt, |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Mer 2 Mai - 18:47 | |
| Présentation d'abord dans la bonne rubrique.... et après négociation...... et pour ton problème j'ai aussi un petite idée...... |
|
| |
| redsambaSamba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 352 Date d'inscription : 27/02/2014 | |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Mer 2 Mai - 19:25 | |
| Bonsoir J’ai ce qu’il te faut si tu veux. Je te mets une photo demain. Si ça te convient contacte moi en mp. C’est un modèle samba rallye qui avait la même ligne que les cab. |
|
| |
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: Recherche "deux en un " samba cab Ven 4 Mai - 9:16 | |
| Bonjour,
Désolé pour mes erreurs de placement de message, c'est ma première sur un forum...
CLIMOUTE 56, le deux en un présenté sur la photo semble correspondre mais je n'ai pas encore démonté le mien... est ce bien le modèle pour une samba cab..? et comment peut on procéder si c'est le cas? Car je suis du coté de Montpellier sud de France...
RED SAMBA, effectivement il semblerait que c'est le même modelé que la samba rallye
Merci pour les infos,
Bonne journée à tous. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Ven 4 Mai - 18:35 | |
| Les modèles rallye 80/90cv et cab 80cv sont les mêmes ainsi que les visa chrono.
Pour le reste je passe en MP. |
|
| |
| redsambaSamba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 352 Date d'inscription : 27/02/2014 | |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Ven 4 Mai - 18:41 | |
| Salut le mien n’est pas chez moi. Je pourrai te faire une photo d’ici qq jours si tu es toujours intéressé |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4894 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Ven 4 Mai - 19:57 | |
| cedsamba dans votre 1er message vous mettez que votre samba cab est un modele 51E632; c'est donc une 72ch avec 1 carbu starter auto; le tube que vous recherchez est pour cab 80ch 2 carbus starter manuel; soit il y a erreur, soit votre moteur a été remplacé; vous avez vérifié |
|
| |
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Lun 7 Mai - 18:44 | |
| Bonjour J'ai bien deux carbus synchro avec starter manuel et il semblerait que c'est le même moteur que la rally. ..? |
|
| |
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Lun 7 Mai - 18:46 | |
| Connaissez vous la référence moteur du 80cv?... |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Lun 7 Mai - 18:51 | |
| - cedsamba a écrit:
- Connaissez vous la référence moteur du 80cv?...
Salut et bienvenu parmi nous, la ref du moteur 80 CV est : 150 B et XY8 5K3 aussi monté sur 205 GT, Visa GT... Ma Samba cabriolet est une version 80 CV type mine : 51 E 642 Par contre toi si ton type mine est : 51 E 632 cela doit être d'origine une version 1360 cm3 72 CV avec un seul carbu double-corps comme le précise plus haut talbotjour45. Le type moteur : 5K2 correspond au moteur 150.3 et XY 6 B monté sur les berlines GLS 72 CV et les cabriolets 72 CV La Samba Rallye avait un 1219 cm3 avec le type moteur : 129 D et XZ 7 R ( 90 cv avec 2 carbus double corps ) Il y a eu une seule année ( en 1985 ) où la Samba Rallye était aussi proposée en version 80 CV en 1360 cm3 mais avec seulement 2 carbus simples corps moteur 150 B 5K3 XY 8 Voilà ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Mer 30 Mai - 11:27 | |
| Bonjour Climoute56 J'espère suis toujours intéressé par leurs deux en un... Cpomarede34@gmail.com |
|
| |
| cedsambaNouveau membre
| |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Mer 30 Mai - 11:30 | |
| Désolé. .. problemes de correction automatique. .. Je suis toujours intéressé par leurs 2 en 1 Suite par Cpomarede34@gmail.com |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echappement " deux en un" | |
| |
|
| |