La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:27

l'iso Fidia, me faisait penser à l'iso grifo 

gagné pour Nico et la Tucker Torpedo 

Effectivement, il y a eu de nombreuses rumeurs sur la tucker, elle dérangeait trop les autres constructeurs, par ses idées avant-gardistes, notamment en matière de sécurité... 
Bref, les lobbies l'ont coulée...
Une très belle histoire, romancée sans doute, mais pour une soirée DVD,  je vous recommande 
"Tucker, l'homme et son rêve", un film qui peut plaire même à des non amateurs d'autos (réalisé par Coppola, coscénarisé par Georges Lucas, pour tâcher de les convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:24

Merci pour le film, je vais regarder ca :-) la nature humaine dans toute sa splendeur des l instant ou tu en fait plus que les copains d à côté pour le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:58

Philou a écrit:


gagné pour Nico et la Tucker Torpedo 

Effectivement, il y a eu de nombreuses rumeurs sur la tucker, elle dérangeait trop les autres constructeurs, par ses idées avant-gardistes, notamment en matière de sécurité... 
Bref, les lobbies l'ont coulée...
Une très belle histoire, romancée sans doute, mais pour une soirée DVD,  je vous recommande 
"Tucker, l'homme et son rêve", un film qui peut plaire même à des non amateurs d'autos (réalisé par Coppola, coscénarisé par Georges Lucas, pour tâcher de les convaincre)
bien  Je n'aurais pas dit mieux,très bon film, d'ailleurs Lucas posséda une Tucker, voiture sur laquelle on pourrait écrire des milliers de pages tant il y a à dire..... et d'ailleurs elle fait toujours beaucoup écrire, un cabriolet "soi-disant" authentique ayant refait surface par exemple..... Néanmoins l'histoire a été un peu enjolivée, même s'il est certain que les "Big three" ont mis des bâtons dans les roues de cette voiture, pas sûr qu'elle ait été viable économiquement?
Elle possédait bien une marche arrière puisque c'était une boîte pré-sélective Cord à 4 vitesses plus MA   qui était montée "retournée" (La cord était une traction).
Chose remarquable sur les 50 construites plus "tin goose" le prototype, seuls 4 ont disparu.
Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Tucker11

L'une au moins foula le sol européen en 1952 on en vit une au Luxembourg, la seule qui aurait été vendue au Brésil et dont le propriétaire qui travaillait là-bas pour le groupe sidérurgique luxembourgeois Arbed serait venu travailler quelques temps au siège du groupe?
Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Tucker12

Un essai fut même réalisé à l'époque par une revue automobile: Wink
Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Tucker10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:35

Philou a écrit:
l'iso Fidia, me faisait penser à l'iso grifo 

gagné pour Nico et la Tucker Torpedo 

Effectivement, il y a eu de nombreuses rumeurs sur la tucker, elle dérangeait trop les autres constructeurs, par ses idées avant-gardistes, notamment en matière de sécurité... 
Bref, les lobbies l'ont coulée...
Une très belle histoire, romancée sans doute, mais pour une soirée DVD,  je vous recommande 
"Tucker, l'homme et son rêve", un film qui peut plaire même à des non amateurs d'autos (réalisé par Coppola, coscénarisé par Georges Lucas, pour tâcher de les convaincre)

Hello

Je confirme superbe film bien
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:31

Sinon, la luxembourgeoise fait elle partie des disparues? 
Et Nico est il à la recherche d'une auto mystère?
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:19

Normalement la Tucker luxembourgeoise portait le n° de châssis 1035 et elle ne fait pas partie des véhicules disparus qui portaient les numéros suivants: 1018, 1023, 1028 et 1042. je rechercherai où elle se trouve si je peux Wink
Edit: Bon, vu qu'il n'y a eu qu'une seule Tucker vendue hors des Etats-Unis , la 1035 au Brésil, après une vie mouvementé on retrouve sa trace, elle a reçu des modifications dont un train avant de Cadillac et elle est toujours au Brésil dans la ville de Cacapava au musée Paulista do Antiguidades Mecanicas d'où elle a été "extraite" depuis par un collectionneur, elle est non-roulante.
http://www.taiadaweb.com.br/tucker-torpedo-1948-1035-estrela-do-museu-do-automovel-de-cacapava/

Il y a donc de fortes probabilités que ce soit celle-ci... Wink

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Tucker13

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:53

Bon Nico affûte ses armes, il nous cherche un truc compliqué à mettre ? ou alors il a oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:54

La 1035 a donc traversé l'Atlantique aller / retour ?
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:48

Oui, le passage au Luxembourg était dans le cadre d'un voyage (L'article en parle) alors voyage d'affaire ou d'agrément, là il y a question. 
Cette voiture a une histoire complexe, n'étant pas parvenu à la vendre, le garage qui l'avait importée la mit en lot d'une tombola et elle fut gagnée par une "mamie" qui n'avait pas le permis, elle la revendit par l'intermédiaire d'un autre garagiste, apparemment à celui qui partit faire ce voyage. 
Autre question, elle est noire et sur de vieilles photos prises au Brésil et visibles sur le net elle apparaît aussi en noir intégral. A quel moment elle fut peinte en deux tons ou repeinte en noir?(Lors de l'importation? Après la vente? Une fois revendue par ce voyageur sûrement.) Tout n'est pas éclairci.. mais elle est au Brésil, l'autre en venait et y retournait, une seule y a été importée en 1948.... donc...  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:57

Comme tu le dis si bien Philou, j affûtes mes armes Twisted Evil mais avec Babyboomer ce n'est pas évident  Rolling Eyes bon j avoue j ai oublié aussi... siffle

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Auto_Union_1000_SP

Aller pour le plaisir, j envois celle ci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:23

Le petit indice sournois marqué Audi pour tromper. 
Auto union 1000sp
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:25

Bon, j'ai un temps de pause, on y va....assez facile celle-là, je la connais;  cheers

Même si elle ne le fait pas avec son style de Ford Thunderbird, c'est une petite Allemande équipée d'un petit 3 cylindres 2 temps d'1 litre de cylindrée, l'Auto-Union 1000 SP produite à plus de 6500 exemplaires entre 1958 et 1965.

DKW marque que vient de racheter Mercedes  reprend le nom d'Auto-Union pour on nouveau coupé le 1000 SP l'ancêtre des Audi dont certaines portent les anneaux (symbole d'Auto-Union...) sur la calandre normalement d'ailleurs si on agrandit l'image, c'est visible sur les enjoliveurs...ainsi que le nom d'Audi, ce qui n'est pas normal uhhm , Mercedes revendant Auto-Union en 1964 à Volkswagen qui abandonne ce modèle et relance la marque Audi créée dans les années 30.

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Auto-u10

Bon, ne nous simplifie pas trop la vie non plus , quand tu agrandis l'image, l'adresse donne la réponse cheers :
https://talbotsamba.forumpro.fr/viewimage.forum?u=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fe%2Fe1%2FAuto_Union_1000_SP.jpg

Il faut que tu enregistres la photo sous un autre nom...comme "voiture mystère" Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:26

Philou a écrit:
Le petit indice sournois marqué Audi pour tromper. 
Auto union 1000sp
Bien vu, c'est ce que je viens d'écrire bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:43

babyboomer a écrit:
Philou a écrit:
Le petit indice sournois marqué Audi pour tromper. 
Auto union 1000sp
Bien vu, c'est ce que je viens d'écrire bien Wink


à 23 pour moi, à 25 pour toi, donc c'est moi qui venais de l'écrire... 
Laughing

je n'ai pas cherché à agrandir l'image
pour le coup c'était facile, les 4 anneaux, et le piège trop visible d'Audi qui n'existait plus dans les années 60
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:50

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Coupep10
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:16

Philou a écrit:
Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Coupep10

Hello 2CV bijou ma-din rosbiefland rire
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:20

Ah! Pour un féru de Citroën comme moi, là c'est simple, c'est une originale Citroën 2cv Bijou, conçue par Citroën UK et sortie entre 1960 et 1964 en Grande-Bretagne, moteur 2cv de 425 cm3. Le but était de contourner les taxes, mais il n'y en eut que 211 de vendues.... Crying or Very sad Wink 

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Citroe12

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:21

JMF plus rapide! Allez babyboomer on se réveille ! 
JMF une autre !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:23

Ben, je ne sais pas faire simple, il faut que j'explique un peu l'histoire...donc ça prend du temps Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:59

Philou a écrit:
JMF plus rapide! Allez babyboomer on se réveille ! 
JMF une autre !

Hello

Et hop celle là c'est quoi ??

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 289op2
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:21

Ma femme étant d'origine tchécoslovaque de par ses grand-parents j'ai un peu regardé ce qui se fait la bas et donc les tatra, c'est une Tatra 603 .

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:32

Un proto alors, parce que la 603 de sétie ètait bien différente. 
Je suis un grand fan de la 603, il m'a semblé La reconnaître et puis je suis parti sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:35

ellimacmis a écrit:
Ma femme étant d'origine tchécoslovaque de par ses grand-parents j'ai un peu regardé ce qui se fait la bas et donc les tatra, c'est une Tatra 603 .

Bravo trop fort, pas facile à reconnaitre sur cette vue arrière mais Google est notre ami cyclops

et celle là encore plus dur, construite à un seul exemplaire un show-car mais sur quelle base

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 28qn51
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:38

Y a de la Matra

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:59

JMF a écrit:
Philou a écrit:
JMF plus rapide! Allez babyboomer on se réveille ! 
JMF une autre !

Hello

Et hop celle là c'est quoi ??

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 289op2
Oui, mais la 603 X vue ici est un modèle unique, un prototype présenté en 1966 mais qui ne sera pas produit en série. Wink

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Tatra_10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:11

JMF a écrit:
ellimacmis a écrit:
Ma femme étant d'origine tchécoslovaque de par ses grand-parents j'ai un peu regardé ce qui se fait la bas et donc les tatra, c'est une Tatra 603 .

Bravo trop fort, pas facile à reconnaitre sur cette vue arrière mais Google est notre ami cyclops

et celle là encore plus dur, construite à un seul exemplaire un show-car mais sur quelle base?
Osi Bisiluro silver Fox 1967 présentée au Turin Motor Show, conçue par le célèbre pilote italien Piero Tarufi (qui gagna à 51 ans en 1957 la dernière édition des Mille Miglia) et motorisée par un moteur 4 cylindres Alpine-Renault de 998 cm3.  Elle devait participer aux 24 h du Mans mais Osi  firme italienne en grande difficulté sera rachetée juste à ce moment là par ghia dont elle était déjà le sous-traitant. Wink



Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Osi_bi10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?   Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que c'est tonton Babyboomer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonton se présente
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-