La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Condor
Nouveau membre
Nouveau membre

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 14:47

Bonjour David (prénom de mon fils)
Pour le pot c'est bien ce que je pense.
J'ai l'habitude avant de partir après 1 mois d'immobilisation de regarder le moteur tourner.
De voir s'il n'y a pas de fuites. On a la chance d'avoir tout sous les yeux.
La dernière mise en route un beau pipi d'essence sur le dessus de moteur par le petit trou de mise  a l'air libre. Imagine prendre la route comme ca.
Donc, enlever la roue de secours à chaque fois c'est pas génal
De toute façon avec mes filtres à air qui me donnent de la place c'est top
Et tu as raison cela donne plus d'air sous le capot.
Merci pour cet échange. Cordialement.David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 33 Raccor12
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 20:37

Bonjour Jean-Pierre,
je te remercie beaucoup pour ton très très sympathique message et merci pour la photo  Wink
En effet avec ces filtres à air là ils occupent une belle place. 
Le rendu est très sympa. 
Oui David est un très beau prénom  I love you bounce, je suis ravi du choix de mes parents  Laughing
Pour les durites d'essence il ne faut surtout pas lésiner, il faut bien les inspecter et les remplacer. 
Il ne faut pas oublier non plus de contrôler celles vers le réservoir et toutes celles de la goulotte d'essence.
Pour ma part dès l'achat de l'auto j'avais tout remplacer par sécurité.
Oui ce super forum est un formidable lieu d'échanges, de partages, de conseils tout azimut afin de profiter et de bien faire rouler nos petites préférées.  bien
Bonne continuation, bien bien amicalement,
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas

David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut