| restauration samba sympa edition bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| philippe1512Super Membre
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 19 Fév 2017 - 18:40 | |
| - samba sympa a écrit:
- ok merci il ne me reste plus qu'a commander le nombre de mètre exacte
comme dit Nico, il faut voir posé.. combien de mètre te faut il ? |
|
| |
| samba sympaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 983 Date d'inscription : 20/12/2015 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 19 Fév 2017 - 18:41 | |
| je sais pas j'ai pas encore mesuré le contour de porte de la caisse au fait j'ai trouver mon moteur d'essuie glace qui devrait arriver dans la semaine ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 19 Fév 2017 - 18:43 | |
| OK impec ,, tiens nous au courant pour le joint ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 19 Fév 2017 - 18:44 | |
| ok mais cela ne sera pas encore pour tout de suite le temps que je regarde tous les joints a changer par hasard est ce que quelqu'un a 2 garnitures de porte (conducteur et passager ) de samba sympa ou bahia pour ma sympa? ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 20 Fév 2017 - 20:22 | |
| Oui, il semble pas mal. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 22 Avr 2017 - 21:53 | |
| Salut à tous Des nouvelles de ma sympa: Embrayage hs du coup on attend qu'un ami nous la prenne pour nous le faire Que me conseillez vous comme longues portées rectangulaire d'environ 100 watts en blancs pour un prix qui est entre 40 et 60€ Quelles longues portées seraient super ( rectangulaire comme sur la photo en page 1 ou des rondes ??) Merci d'avance ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 23 Avr 2017 - 6:17 | |
| A moins que tu n'es besoin de beaucoup rouler de nuit sur des petites routes désertes, je ne mettrais pas de longue porté, elle est tellement jolie sans.
Sinon, si tu veux vraiment en mettre, il faut en mettre des rectangulaires comme avait fait ton père, mais franchement , c'est mieux sans (Mais ce n'est que mon avis...)
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 23 Avr 2017 - 6:43 | |
| +1, La sympa est justement sympa du fait qu'elle soit dépouillée des LP la rende agrésive. D'autant qu'il n'y a pas de moyen irréversible de les poser, il restera toujours des trous.
Bon, ce n'est qu'un avis, chacun fait, fait, fait, s'qu'il lui plait, plait, plait. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 23 Avr 2017 - 8:01 | |
| +1 Si j'étais toi je ne mettrais pas de LP, déjà d'origine je trouve que l'éclairage est très satisfaisant Pour moi la pose de LP dénature sa belle face avant, mais ce n'est que mon avis. Là où je trouve qu'elle a de la gueule c'est avec 4 oscars ronds comme les samba rallye ex-groupe B. Mais ce sont des autos de rallyes. Allez bon choix à toi ! ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| samrallyeSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 24/11/2007 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 23 Avr 2017 - 10:33 | |
| - ellimacmis a écrit:
- +1, La sympa est justement sympa du fait qu'elle soit dépouillée des LP la rende agrésive. D'autant qu'il n'y a pas de moyen irréversible de les poser, il restera toujours des trous.
Bon, ce n'est qu'un avis, chacun fait, fait, fait, s'qu'il lui plait, plait, plait. Sur ma Rallye, j'ai des longues portées qui sont fixées grâces aux boulons qui tiennent le pare choc. Mon père a fait des supports avec du fer plat: c'est propre et surtout pas de trous dans le pare choc donc réversible. Voilà ce que cela donne ========================================= La victoire est brillante, l'échec est mat Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 23 Avr 2017 - 11:46 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 23 Avr 2017 - 22:44 | |
| Pas con pour les ampoules de 100 watts après mon père avait percer le pare choc pour y mettre ses longues portées ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 27 Avr 2017 - 13:14 | |
| salut a tous est ce que part hasard quelqu'un peut me vendre deux garnitures de portes pour ma sympa? merci d'avance ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mer 3 Mai 2017 - 18:24 | |
| ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 4 Mai 2017 - 5:10 | |
| Pour quoi la mettre en collection ? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 4 Mai 2017 - 9:58 | |
| Pour les plaques noires le contrôle tout les 5 ans et la réparation obligatoire du véhicule après un choc même en tord même si cela dépasse sa côte ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 4 Mai 2017 - 18:27 | |
| OK, vue comme ça. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 4 Mai 2017 - 20:50 | |
| jamais entendu parler de réparation obligatoire de plus la carte grise de collection ne s'obtient pas si facilement, il faudra surement faire une demande aupres de la FFVE; |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 4 Mai 2017 - 20:54 | |
| J'hésite n'en sais pas plus à ce proposent tous cas c'est ce que mon ami mécano m'as dit ( ne lui redemanderais le jour où je le verrais ) |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Ven 5 Mai 2017 - 7:30 | |
| Salut à tous Problème sur la samba en rentrant dans le garage se matin une petite flaque d'huile sous le carter d'huile L'huile coule à 2 boulons côté passager Quelle est le souci: joint étanchéité hs ou boulon mal vissé Voilà les photos ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Ven 5 Mai 2017 - 10:44 | |
| quand tu vas sortir le moteur, profites en pour refaire le joint, et n'hésites pas à mettre de la pâte à joint aux vis. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Ven 5 Mai 2017 - 11:16 | |
| Peut-être le joint spi du cardan. ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Ven 5 Mai 2017 - 15:41 | |
| Comme mon camarade, je pense que l'huile ne vient pas forcément du couvercle de carter inférieur, mais de plus haut...et vue que c'est sa maladie congénitale, je verrais bien effectivement le joint spi de cardan ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| sambagl62300Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 31/08/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 6 Mai 2017 - 8:23 | |
| - talbotjour45 a écrit:
- jamais entendu parler de réparation obligatoire
de plus la carte grise de collection ne s'obtient pas si facilement, il faudra surement faire une demande aupres de la FFVE; En fait, avec la CG collection, la réparation n'est pas obligatoire. Les critères d'appréciation du classement en Véhicule Gravement Endommagé et Véhicule Economiquement Irréparable sont simplement susceptibles d'être appliqués de façon plus souple par l'expert en cas d'accident avec une CG collection..... http://www.ffve.org/dossier_Carte_Grise_de_Collection. ========================================= http://www.club-talbot-samba.com/
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 6 Mai 2017 - 9:14 | |
| Chacun fait comme il l'entend, mais je maintiens que passer une voiture qui possède une CG "normale" en CG "collection" est une erreur. A l'origine la CG de collection a été mise en place afin de de régler un problème, permettre la circulation des véhicules de plus de 25 ans (30 aujourd'hui) dépourvues de carte grise pour différentes raisons, et pas pour ceux qui en étaient dotés: - Véhicules non-importés à l'époque donc pas homologués (souvent des Américaines) - Anciens véhicules militaires (Cas classique, les Jeep) - Véhicule dont les papiers ont été perdus (Cas classique, la vieille caisse carrée retrouvée au fond d'une grange....mais surtout les vieilles motos qui trainaient dans les dépendances) Aujourd'hui le système a été étendu et il est possible de "convertir" une CG N en CG C en y trouvant quelques avantages, mais... - Retour en arrière pratiquement impossible - Législation française et non européenne qui peut être appelée à évoluer..dans quel sens? On ne le sait pas. En plus le CT est une contrainte...mais qui permet parfois d'éviter un accident, même et surtout si l'on roule peu. Ainsi ma 205 GTI qui n'avait effectué que 500km en 2 ans, est en parfait état, a été recalé une fois parce que le compensateur de freinage arrière gauche était défaillant, ce que je ne sentais pas sur route sèche mais aurait pu être fâcheux sur route humide, une roue recevant beaucoup plus de pression que l'autre....... donc avant de penser aux éventuels avantages en cas d'accidents....autant l'éviter Voilà, ce n'est que mon avis... ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 6 Mai 2017 - 11:01 | |
| Ok merci de vos réponses je vais la laisser en cc normal Cependant est ce que je peut mettre des plaques noirs sans cg collection ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu | |
| |
|
| |
| restauration samba sympa edition bleu | |
|