La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philippe1512
Super Membre
Super Membre

restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:40

samba sympa a écrit:
ok merci il ne me reste plus qu'a commander le nombre de mètre exacte
comme dit Nico,
il faut voir posé..
combien de mètre te faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:41

je sais pas j'ai pas encore mesuré le contour de porte de la caisse
au fait j'ai trouver mon moteur d'essuie glace qui devrait arriver dans la semaine

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
philippe1512
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:43

OK impec ,, tiens nous au courant pour le joint bien

Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 11 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:44

ok mais cela ne sera pas encore pour tout de suite le temps que je regarde tous les joints a changer
par hasard est ce que quelqu'un a 2 garnitures de porte (conducteur et passager ) de samba sympa ou bahia pour ma sympa?

ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:22

Oui, il semble pas mal.

A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Signat10
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:53

Salut à tous 
Des nouvelles de ma sympa: 
Embrayage hs du coup on attend qu'un ami nous la prenne pour nous le faire 
Que me conseillez vous comme longues portées rectangulaire d'environ 100 watts en blancs pour un prix qui est entre 40 et 60€
Quelles longues portées seraient super ( rectangulaire comme sur la photo en page 1 ou des rondes ??)
Merci d'avance

Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 6:17

A moins que tu n'es besoin de beaucoup rouler de nuit sur des petites routes désertes, je ne mettrais pas de longue porté, elle est tellement jolie sans.

Sinon, si tu veux vraiment en mettre, il faut en mettre des rectangulaires comme avait fait ton père, mais franchement , c'est mieux sans (Mais ce n'est que mon avis...)

Lodein

Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 6:43

+1, La sympa est justement sympa du fait qu'elle soit dépouillée des LP la rende agrésive. D'autant qu'il n'y a pas de moyen irréversible de les poser, il restera toujours des trous.

Bon, ce n'est qu'un avis, chacun fait, fait, fait, s'qu'il lui plait, plait, plait.

A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Signat10
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:01

+1   Si j'étais toi je ne mettrais pas de LP, déjà d'origine je trouve que l'éclairage est très satisfaisant  Wink
Pour moi la pose de LP dénature sa belle face avant, mais ce n'est que mon avis.
Là où je trouve qu'elle a de la gueule c'est avec 4 oscars ronds comme les samba rallye ex-groupe B.
Mais ce sont des autos de rallyes.
Allez bon choix à toi ! 
coucou coucou

SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:33

ellimacmis a écrit:
+1, La sympa est justement sympa du fait qu'elle soit dépouillée des LP la rende agrésive. D'autant qu'il n'y a pas de moyen irréversible de les poser, il restera toujours des trous.

Bon, ce n'est qu'un avis, chacun fait, fait, fait, s'qu'il lui plait, plait, plait.
Sur ma Rallye, j'ai des longues portées qui sont fixées grâces aux boulons qui tiennent le pare choc.
Mon père a fait des supports avec du fer plat: c'est propre et surtout pas de trous dans le pare choc donc réversible.

Voilà ce que cela donne

restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Dscn0613

La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 

Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:46

coucou   uhhm Pas de LP sur une Sympa non , inutiles ...bon, je ne t'en veux pas, étant jeune c'est la première chose que j'avais faite sur ma première voiture rigolo
Si tu veux que ça éclaire mieux, tu montes des optiques spéciales H4 à iode de GLS/cabrio/Rallye ou des ampoules (interdites) de 100w dans tes optiques d'origine, et tu verras .... Shocked oui Après, chacun fait ce qu'il veut de ses biens  Wink

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:44

Pas con pour les ampoules de 100 watts après mon père avait percer le pare choc pour y mettre ses longues portées

samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:14

salut a tous est ce que part hasard quelqu'un peut me vendre deux garnitures de portes pour ma sympa?
merci d'avance

samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:24

salut a tous
j'ai enfin trouver quelqu'un qui me ferais l'embrayage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
on va également la faire passer en voiture collection par le biais du contrôle technique (donc pas besoin de refaire la carte grise en collection il y a juste besoin de le lui signaler et de payer environ 25€)

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 5:10

Pour quoi la mettre en collection ?

la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 11 229138
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:58

Pour les plaques noires le contrôle tout les 5 ans et la réparation obligatoire du véhicule après un choc même en tord même si cela dépasse sa côte

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:27

OK, vue comme ça.

la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 11 229138
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:50

jamais entendu parler de réparation obligatoire uhhm 

de plus la carte grise de collection ne s'obtient pas si facilement, il faudra surement faire une demande aupres de la FFVE;

Vive la restauration samba sympa edition bleu - Page 11 442515restauration samba sympa edition bleu - Page 11 226607restauration samba sympa edition bleu - Page 11 17843restauration samba sympa edition bleu - Page 11 146233restauration samba sympa edition bleu - Page 11 226607

restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:54

J'hésite n'en sais pas plus à ce proposent tous cas c'est ce que mon ami mécano m'as dit ( ne lui redemanderais le jour où je le verrais )
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:30

Salut à tous 
Problème sur la samba en rentrant dans le garage se matin une petite flaque d'huile sous le carter d'huile 
L'huile coule à 2 boulons côté passager 
Quelle est le souci: joint étanchéité hs ou boulon mal vissé
Voilà les photos 
restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Img_5112
restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Img_5111
restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Img_5110

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:44

quand tu vas sortir le moteur, profites en pour refaire le joint, et n'hésites pas à mettre de la pâte à joint aux vis.

geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:16

Peut-être le joint spi du cardan.  uhhm

pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:41

Comme mon camarade, je pense que l'huile ne vient pas forcément du couvercle de carter inférieur, mais de plus haut...et vue que c'est sa maladie congénitale, je verrais bien effectivement le joint spi de cardan Wink

sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 8:23

talbotjour45 a écrit:
jamais entendu parler de réparation obligatoire uhhm 

de plus la carte grise de collection ne s'obtient pas si facilement, il faudra surement faire une demande aupres de la FFVE;

En fait, avec la CG collection, la réparation n'est pas obligatoire. Les critères d'appréciation du classement en Véhicule Gravement Endommagé et Véhicule Economiquement Irréparable sont simplement susceptibles d'être appliqués de façon plus souple par l'expert en cas d'accident avec une CG collection.....

http://www.ffve.org/dossier_Carte_Grise_de_Collection.

http://www.club-talbot-samba.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:14

coucou Chacun fait comme il l'entend, mais je maintiens que passer une voiture qui possède une CG "normale" en CG "collection" est une erreur. A l'origine la CG de collection a été mise en place afin de de régler un problème, permettre la circulation des véhicules de plus de 25 ans (30 aujourd'hui) dépourvues de carte grise pour différentes raisons, et pas pour ceux qui en étaient dotés:
- Véhicules non-importés à l'époque donc pas homologués (souvent des Américaines)
- Anciens véhicules militaires (Cas classique, les Jeep)
- Véhicule dont les papiers ont été perdus (Cas classique, la vieille caisse carrée retrouvée au fond d'une grange....mais surtout les vieilles motos qui trainaient dans les dépendances)

Aujourd'hui le système a été étendu et il est possible de "convertir" une CG N en CG C en y trouvant quelques avantages, mais...
- Retour en arrière pratiquement impossible
- Législation française et non européenne qui peut être appelée à évoluer..dans quel sens?  On ne le sait pas.

En plus le CT est une contrainte...mais qui permet parfois d'éviter un accident, même et surtout si l'on roule peu. Ainsi ma 205 GTI qui n'avait effectué que 500km en 2 ans, est en parfait état, a été recalé une fois parce que le compensateur de freinage arrière gauche était défaillant, ce que je ne sentais pas sur route sèche mais aurait pu être fâcheux sur route humide, une roue recevant beaucoup plus de pression que l'autre....... donc avant de penser aux éventuels avantages en cas d'accidents....autant l'éviter  rigolo Voilà, ce n'est que mon avis... Wink Wink

samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:01

Ok merci de vos réponses je vais la laisser en cc normal 
Cependant est ce que je peut mettre des plaques noirs sans cg collection

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 11 Icon_minitime

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut