La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Nouveau membre
Nouveau membre

Benjamin
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2022


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 13:47

Bonjour cher membres,
Je cherche comme tout le monde un samba cabriolet 80cv Neuve santa .... Wink.
Toutes les couleurs officielles me conviennent (pas vert ou jaune fluo  féch** affraid ).
La validation du projet par le forum zoom vieu zoom est importante pour moi.
Je travail sur l'axe Moselle/Bretagne (avec un point centrale dans le Loiret près de pithiviers).
J'ai du temps (je crois qu'il en faut! vieu ).
Mon budget va de 3 500€ à 7 500€ pour un énorme énorme coup de foudre.... jocolor king alien

Je serai peut être des vôtres l'été prochain...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 16:57

Houla , neuve , çà va être difficile Shocked

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 9:44

welcome, tout le monde ne cherche pas une Samba Cab neuve, je n'en cherche pas une car elle est déjà dans mon garage  lol!
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur mais il ne faut pas hésiter à y mettre le prix car la carrosserie coûte vite chère.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Nouveau membre
Nouveau membre

Benjamin
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2022


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 9:18

avec un peu de temps je vais y arriver Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho45
Samba Ls
Samba Ls

Antho45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2018


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:04

As-tu trouver ton bonheur Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Nouveau membre
Nouveau membre

Benjamin
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2022


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:08

Rien... Sad 😞 pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
CAB37
Samba gls
Samba gls

CAB37
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2020


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 10:59

Bonjour 
Il ne faut pas désespérer….
Bon courage 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Nouveau membre
Nouveau membre

Benjamin
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2022


Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 11:04

Merci
Je ne desespere pas mais je préfère prendre mon temps pour trouver ma pépite:) et je pense que la saison des ventes de cabriolet arrive avec le printemps...
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne   Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche samba cabriolet
» recherche pour samba cabriolet
» Recherche Talbot Samba Cabriolet
» Recherche Samba cabriolet en auvergne
» recherche pignon de compteur samba cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-