La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation nouveau membre Bourdalex + question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bourdalex
Nouveau membre
Nouveau membre

bourdalex
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2015


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:30

Bonsoir à tous !

Voilà je me présente Alexandre, alias Bourdalex , j'ai 19 ans et je suis étudiant. Je viens d'une petite commune sarthoise répondant au nom de Moulins le Carbonnel (secteur d'Alençon). Mon grand-père est en possession d'une Samba LS de juin 1983 que j'adore mais qui est hélas bien mûre.

Néanmoins, je pense qu'elle serait réparable moyennant quelques heures de travail (pour ne pas dire des dizaines voire des centaines d'heures affraid )

J'adore ces autos mais aussi les vieux tracteurs, je possède un tracteur ancien et on en a bien d'autres entre mes parents et mes grands-parents.
Je vous expose maintenant mon cas personnel.

Je suis sur le point d'acheter une samba sympa, dans un état un peu avancé.
Le problème, elle n'a pas roulé depuis une dizaine d'année et n'a donc pas le contrôle technique !!

Est-ce que le propriétaire ("la" en l’occurrence) est obligé de passer le contrôle technique si je souhaite
rénover cette voiture (qui, j'en suis certain aura une contre-visite si elle le passe) ? uhhm



Bourdalex
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:20

bonsoir voisin

l'avantage d'un ct ,c'est de connaitre l'état de la voiture.de mémoire sur ce forum ,il me semble que certains membres ont acheté des samba sans ct .après tout dépend du prix d'achat...
regarde dans le forum les points a vérifier sur la voiture,cela t'aidera. bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation nouveau membre Bourdalex + question 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:44

Welcome  Bienvenue à toi! welcome
Pour effectuer la transaction et changer la carte grise, il te faut un CT. Après, la CG n'est pas un titre de propriété mais de circulation. Donc tu l'achètes et tu la fais amener (plateau) avec un certificat de vente et une fois restaurée tu l'amènes au CT et vous faites les papiers, mais il faut que la vendeuse ait confiance et toi aussi Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Dim 25 Jan 2015 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:05

Pour faire la CG, il faut un CT, même si il y a une contre visite à faire, tu as deux mois pour faire les papiers.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:17

Moi dans mon cas......

Achat voiture en fevrier 2010 carte grise au nom de l'ancien proprio pas de CT
Restauration puis CT en Mai 2011 carte grise à ce moment là et roule....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:26

Oui, sinon il faut faire comme ça

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:12

S'il y a moyen de la remettre en route rapidement, faut passer le CT (même avec une contre visite) et faire la CG avant
Revenir en haut Aller en bas
Youlrish
Samba gls
Samba gls

Youlrish
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2014


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:46

Tu peux aussi faire un contrôle technique de "principe", le contrôleur peut même se déplacer chez toi pour constater le véhicule et te donner un certificat même si le véhicule est non-roulant, ce qui te permet de mettre la CG à ton nom. Tu auras tout le loisir de travailler dessus ensuite.

=========================================
Solara SX 1981 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 766696_5
Panda 1000s grise 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 765487_5
Panda 1000s noir 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 677611_5
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:11

Les ct non-roulant ne sont plus accepter pour faire une cg en préfecture tout du moins à celle de lille.
J'avais eu le soucis à l'époque quand je voulais faire cela pour la mienne.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youlrish
Samba gls
Samba gls

Youlrish
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2014


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:30

Ca a peut-être changé alors, tu fais bien de le dire.

Alors le mieux c'est que t'appelles un CT et tu lui demandes ^^

=========================================
Solara SX 1981 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 766696_5
Panda 1000s grise 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 765487_5
Panda 1000s noir 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 677611_5
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:32

+1 C'est comme ça sur tout le territoire depuis trois ou quatre ans

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
bourdalex
Nouveau membre
Nouveau membre

bourdalex
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2015


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:01

D'accord. Merci pour toutes vos réponses ☺.

Le père de la personne à qui j'ai acheté la Samba Sympa est un garagiste à la retraite depuis 2 ou 3 ans. Il m'a dit que l'on peut vendre une voiture avec la mention "sans CT" écrit sur la carte grise (chose qu'il a encore fait il y a quelques mois sans soucis).

Il me semblait que ce n'était plus autorisé de le faire depuis quelques années, quelqu'un peut-il me le confirmer?

Du coup la personne l'a fait (mention "sans CT" sur CG) et m'a donné la CG après avoir rempli le certificat de cession.

Maintenant, je vais essayer de travailler dessus pour la nettoyer mais comme mes études sont à 500 km d'elle, sa va prendre du temps.

Bourdalex

=========================================
   BOURDALEX

Apprenti collectionneur

Samba LS 1983, tracteur Renault Super 3D 1967
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:29

Il n'est pas obligatoire de fournir un CT pour vendre une voiture, le CT est obligatoire pour faire la CG.

Par contre c'est la première fois que j’entends que quelqu'un le marque sur la CG.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Youlrish
Samba gls
Samba gls

Youlrish
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2014


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:42

Jamais vu non plus

=========================================
Solara SX 1981 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 766696_5
Panda 1000s grise 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 765487_5
Panda 1000s noir 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 677611_5
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:58

Souvent on marque "en l'état " quand il n'y a pas de ct.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:57

ce qui est bien de la nettoyer a la main,c'est que ça permet de connaitre les moindres recoins de la voiture et surtout de voir ou se situes tous les défauts.et avec de bons produits,il y en a pas pour long temps;.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation nouveau membre Bourdalex + question 229138
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:32

Les mentions en l état, sans CT et autre ne sont pas recevable. Logiquement quand tu vends l auto, c est le vendeur qui doit passer le ct pour l acheteur . les mentions sur la CG lors de la vente qui doivent être c est, vendu en travers avec la date, l heure et la signature du vendeur.

Si tu vends une auto sans CT et que le gars en face s aperçois au final que c est une merguez, il peut faire annuler la vente et si il a pris un avocat alors là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youlrish
Samba gls
Samba gls

Youlrish
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2014


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:47

Jusqu"à 6 mois après la vente pour vice caché il me semble

=========================================
Solara SX 1981 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 766696_5
Panda 1000s grise 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 765487_5
Panda 1000s noir 1988 | Présentation nouveau membre Bourdalex + question 677611_5
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:47

Es-tu sûr de ça nico.

J'ai souvent acheté des véhicules en épave, donc sans CT, il me semble que si tu ne l'exiges pas, tu peux difficilement te retourner contre le vendeur

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 7:37

exactement
le ct fait par le vendeur permet justement d'eviter les gros vices cachés à la vente
si tu acceptes de l'acheter sans ct, tu ne peux plus te retourner contre le vendeur
enfin ça devient plus difficile,
j'ai gagné un procès pour la même raison, mais pour  quelque chose qui n'était pas vérifié au ct, mais ceci dit au procès, il est vrai qu'on ne m'a jamais demandé de fournir le ct de vente comme pièce du dossier (étonnant)

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
bourdalex
Nouveau membre
Nouveau membre

bourdalex
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2015


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:20

Je vois. J'ai convenu avec la vendeuse que je ferai le CT une fois la voiture en état. On a pas de trace écrite de cela mais comme ce sont des "proches" de ma famille on a pas été plus loin.

Je sais que ça a été compliqué de lui expliquer que le prochain contrôle sera à passer avec sa carte grise, puisque on ne peut la refaire qu'une fois le CT fait.

Après, je ne pense pas qu'elle se retourne contre moi et comme je ne l'ai pas achetée une fortune, moi-même je ne me retournerai pas contre elle.

Bourdalex

=========================================
   BOURDALEX

Apprenti collectionneur

Samba LS 1983, tracteur Renault Super 3D 1967
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:48

Je ne vois pas pour quelle raison le vendeur se retournerait contre toi.

Heureusement qu'il en est ainsi, sinon l'on ne pourrait acheter que des voitures qui sont conformes, il serait donc impossible d'acheter/vendre des véhicules à restaurer.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:39

Climoute56 a écrit:
Souvent on marque "en l'état " quand il n'y a pas de ct.

Ce qui n'a légalement aucune valeur, 
puisqu'une voiture en très bon état, est aussi vendue "en l'état"
ce qui peut protéger, c'est d'écrire "véhicule vendu avec problème de boîte de vitesse" par exemple

Pour les autos que j'ai vendues sans CT ou avec Contre visite, j'ai fait signer une décharge par l'acheteur attestant qu'il est au courant du mauvais état général de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:59

Apres , sur les vices caches ,c est un long debat ,le controle non roulant ,on la eu quand on a refait la RALLYE 2 de mon fils Moi quand j ai refait la mienne c etait plus d actualite .
Donc tu remet en etat et tu passes le ct pour avoir la cg , je pense que c est le chemin obligatoire.
Plus de 30 ans  pas besoin de frappe chassis

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:38

La frappe à froid, c'est pareil, si elle n'y est pas, il le signale sur le CT, sans que ce soit obligatoire

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



Présentation nouveau membre Bourdalex + question Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre Bourdalex + question   Présentation nouveau membre Bourdalex + question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation nouveau membre Bourdalex + question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation NOUVEAU MEMBRE
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-