La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Choix fournisseur de capote Samba Cab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:38

tres beau résultat bien  et chapeau ,respect a studio cab  bravo  passionné et tres pro les gars ( je sais maintenant ou je vais commander la mienne bien
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:03

Salut à tous  Smile
A mon tour de passer par la case "capote"!
Les déchirures se font vraiment de plus en plus larges, et je n'ose plus trop appuyer sur mes bandes de scotch de peur de passer à travers! Embarassed
P'tite question: d'origine ma capote est en vinyle, c'est ça? (ma Samba est de dec. 82, modèle de base). 
Les deux fournisseurs (Comptoir du cab et Studio Cab), détaillent les capotes, les matelassures et les pavillons. Je n'ai pas de pavillon, puisqu'on voit le mécanisme de la capote de l'intérieur. Mais les matelassures semblent noires alors que sur ma Samba c'est plus clair... On n'a pas le choix de la couleur de la matelassure?
Là on voit la couleur:
Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 2014-113
Sinon je n'ai pas de préférence pour le fournisseur, le plus de Studio Cab c'est le DVD de montage, et les câbles latéraux offerts, mais je ne vois pas de kit de montage comme le Comptoir du Cab en vend pour 27€...
Merci de vos éclaircissements! Rolling Eyes

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
FabSC3
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FabSC3

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:37

Un bref retour sur la mise en place de la Capote de la Samba. Crying or Very sad
Depuis leur passage pour voir le petit soucis de ciel de toit sur ma Samba et la proposition de changer à leurs frais (matériel et main d’œuvre) la lunette arrière (fin février) ...... Studio Cabriolet est aux abonnés absent : aucune réponse au appels téléphoniques (répondeur), ni aux mail !!!!!
Donc pour l'instant, si vous avez une capote à commander .... Attention.
Par contre si quelqu'un arrive à les avoir au tel, je veux bien qu'il me fasse signe, que je sache au moins si la société existe toujours (le site est tjrs actif il me semble).
Merci d'avance.
Fab

- OSSA 250 MAR 1973
- SC 1979
- Samba Cab 1984
- 205 GTI 1988
- 106 Rallye phase 2 2006
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:51

FabSC3 a écrit:
Un bref retour sur la mise en place de la Capote de la Samba. Crying or Very sad
Depuis leur passage pour voir le petit soucis de ciel de toit sur ma Samba et la proposition de changer à leurs frais (matériel et main d’œuvre) la lunette arrière (fin février) ...... Studio Cabriolet est aux abonnés absent : aucune réponse au appels téléphoniques (répondeur), ni aux mail !!!!!
Donc pour l'instant, si vous avez une capote à commander .... Attention.
Par contre si quelqu'un arrive à les avoir au tel, je veux bien qu'il me fasse signe, que je sache au moins si la société existe toujours (le site est tjrs actif il me semble).
Merci d'avance.
Fab
Arf, pas cool, et moi qui me plains du Comptoir du Cabriolet de Narbonne parce qu'il n'ont pas répondu à mon dernier mail... Embarassed
Je leur faisais remarquer que la fermeture éclair qui était finalement présente sur la lunette arrière n'ouvrait rien du tout comme elle était cousue... No Je vais devoir la laisser pour décapoter, avec le risque que le mika s'abîme... Sinon capote de qualité et SAV qui répond bien au tel et à mes premiers mails. Rolling Eyes
L'un dans l'autre, je pense qu'on peut conseiller le Comptoir du Cabriolet alors!!
FabSC3 je te souhaite de pourvoir recontacter Studio Cabriolet... Wink

ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
FabSC3
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FabSC3

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:30

Merci, oui j'espère un contact.
Fab

- OSSA 250 MAR 1973
- SC 1979
- Samba Cab 1984
- 205 GTI 1988
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:04

Salut !
Je ne peux malheureusement qu'abonder dans le sens de FabSC3.
J'ai commandé un ensemble capote + matelassure + lunette + ciel de toit début janvier.
Délai annoncé : 1 mois.
Après maintes relances (mails, tel...), j'ai fini par recevoir capote, lunette et matelassure fin avril, juste à temps pour le rassemblement. J'aurais pas eu l'air c...
Après x nouvelles relances, j'ai finalement reçu mon ciel de toit, + un couvre capote que j'ai négocié en contrepartie du retard.
La qualité est bien là (il me reste encore à monter le ciel de toit capote en place, j'espère que ça se passera bien...), mais pour ce qui est du service client, ce n'est absolument pas sérieux.
A bon entendeur !!!
FabSC3
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FabSC3

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:19

Oui et c'est bien dommage car comme le souligne PHS, la qualité est la. Les personnes qui sont venues chez moi voir mon soucis de ciel de toit, étaient aussi fort sympathiques mais car il y a un gros MAIS, même s'il y a certainement une raison à tout cela ce n'est pas le client qui doit en pâtir !!!
Donc pour reprendre les mots de PHS : "A bon entendeur !!!"

- OSSA 250 MAR 1973
- SC 1979
- Samba Cab 1984
- 205 GTI 1988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix fournisseur de capote Samba Cab ?   Choix fournisseur de capote Samba Cab ? - Page 3 Icon_minitime

Choix fournisseur de capote Samba Cab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut