| Décapotage impossible sans basculer les dossiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Dim 19 Oct 2014 - 21:01 | |
| - david 61 a écrit:
- pas sur ,les gls n'en avaient pas en option?
Si rabbatable 50 50 sur gls en option |
|
| |
| SAMBA18Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2014 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Dim 19 Oct 2014 - 22:00 | |
| la mienne est bien de 82 et j'ai pas ce probleme la mais il me semble bien que les dossiers de la banquette arriere ont un angle a gauche et droite en haut pour le passage de la structure la voiture n'est pas dans mon garage , j'essaie de voir ca dans la semaine si t'as pas confirmation av mais tu devrais avoir une banquette comme ceci |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Lun 20 Oct 2014 - 6:18 | |
| bonjour
en effet, samba18 a raison , je suis allé voir dans mon garage et sur la mienne aussi , il y a un decochement dans les sieges pour laisser passer l ' armature
tes sieges ippocamp , sonts ceux d ' une gls ou gl aussi en option d ' epoque en 50/50
d ' ou le fait de ton petit soucis...
bonne journée a tous
stephane |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Lun 20 Oct 2014 - 6:25 | |
| photo |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4894 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Lun 20 Oct 2014 - 20:38 | |
| demain je mettrai une photo des sieges premier modele pour comparer avec les votres |
|
| |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Ven 24 Oct 2014 - 20:52 | |
| ippocamp apres recherches il apparait que les sieges arrieres des phases1 ont aussi un décrochement (leger); les largeurs des sieges font : berline phase1, 55cm; cab phase1, 52/53cm; cab phase2, 47/48cm sur cette photo, les sieges de berline sont au fond voila mon cab avec sieges phase1; cela se manoeuvre sans probleme ; voila si cela peut vous aider |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Sam 25 Oct 2014 - 8:49 | |
| faudra changer le balaie,il n'a plus de poiles. :D ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Dim 26 Oct 2014 - 14:35 | |
| CQFD! Merci à tous et particulièrement à Talbotjour45 qui, grâce à son stock, nous a fait comprendre qu'il y avait eu deux dossiers différents sur nos Cab. On peut penser que les angles ont été modifiés suite à une usure prématurée des dossiers des premiers cab, car en forçant (fort) sur la mienne ça passe, mais la sellerie est abimée et donc je les rabat systématiquement. Ce serai bien de définir la date de ce changement! |
|
| |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Mar 28 Oct 2014 - 12:33 | |
| ippocamp sur cette photo j'ai exactement le meme montage que vous, et en aucun cas je doit forcer ni meme bacsuler les sieges pour ouvrir ou fermer ! à un point qu'ils nous arrivaient avec les enfants de fermer la capote sans sortir de la voiture avez vous pris les mesures des dessus de sieges pour voir si vous tombez dans les dimensions que je vous ai transmis ? |
|
| |
| ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers Dim 2 Nov 2014 - 20:59 | |
| - talbotjour45 a écrit:
- ippocamp
... avez vous pris les mesures des dessus de sieges pour voir si vous tombez dans les dimensions que je vous ai transmis ?
Oui j'ai bien les bon sièges, j'ai 52/53 cm en mesurant sur le haut du dossier... Je ferai des photos de mes barres qui touchent, si des fois ce seraient elles qui soient bizarres... Bizarre mon histoire... A suivre! |
|
| |
| Sujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers | |
| |
|
| |
| Décapotage impossible sans basculer les dossiers | |
|