La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Décapotage impossible sans basculer les dossiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou
Super Membre
Super Membre

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:01

david 61 a écrit:
pas sur ,les gls n'en avaient pas en option?
Si rabbatable 50 50 sur gls en option
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:00

la mienne est bien de 82 et j'ai pas ce probleme la non mais il me semble bien que les dossiers de la banquette arriere ont un angle a gauche et droite en haut  pour le passage de la structure 

la voiture n'est pas dans mon garage  , j'essaie de voir ca dans la semaine si t'as pas confirmation av mais tu devrais avoir une banquette comme ceci  

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Mini_283242img2011
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 6:18

bonjour

en effet, samba18 a raison , je suis allé voir dans mon garage et sur la mienne aussi , il y a un decochement dans les sieges pour laisser passer l ' armature

tes sieges ippocamp , sonts ceux d ' une gls ou gl  aussi en option d ' epoque en 50/50

d ' ou le fait de ton petit soucis...

bonne journée a tous

stephane
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 6:25

photoDécapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 00211
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:38

demain je mettrai une photo des sieges premier modele pour comparer avec les votres bien

=========================================
Vive la Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 442515Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 226607Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 17843Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 146233Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 226607

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:52

Welcome ippocamp

apres recherches il apparait que les sieges arrieres des phases1 ont aussi un décrochement (leger);

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 P1020610

les largeurs des sieges font :

berline phase1, 55cm; cab phase1, 52/53cm; cab phase2, 47/48cm

sur cette photo, les sieges de berline sont au fond

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 P1020611

voila mon cab avec sieges phase1; cela se manoeuvre sans probleme ;

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Pc310610

voila si cela peut vous aider bien

Vive la Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 442515Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 226607Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 17843Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 146233Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 226607

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:49

faudra changer le balaie,il n'a plus de poiles.Very Happy:D

la meilleur des clims,c'est la samba cab Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 229138
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:35

CQFD! Merci à tous et particulièrement à Talbotjour45 qui, grâce à son stock, nous a fait comprendre qu'il y avait eu deux dossiers différents sur nos Cab. On peut penser que les angles ont été modifiés suite à une usure prématurée des dossiers des premiers cab, car en forçant (fort) sur la mienne ça passe, mais la sellerie est abimée et donc je les rabat systématiquement.
Ce serai bien de définir la date de ce changement! Cool

ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:33

Welcome ippocamp

sur cette photo j'ai exactement le meme montage que vous, et en aucun cas je doit forcer ni meme bacsuler les sieges pour ouvrir ou fermer ! à un point qu'ils nous arrivaient avec les enfants de fermer la capote  sans sortir de la voiture oui

Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Pc310610

avez vous pris les mesures des dessus de sieges pour voir si vous tombez dans les dimensions que je vous ai transmis ?

ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:59

talbotjour45 a écrit:
Welcome ippocamp

...
avez vous pris les mesures des dessus de sieges pour voir si vous tombez dans les dimensions que je vous ai transmis ?

Oui j'ai bien les bon sièges, j'ai 52/53 cm en mesurant sur le haut du dossier... Smile
Je ferai des photos de mes barres qui touchent, si des fois ce seraient elles qui soient bizarres... euh
Bizarre mon histoire... A suivre! Rolling Eyes

ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décapotage impossible sans basculer les dossiers   Décapotage impossible sans basculer les dossiers - Page 2 Icon_minitime

Décapotage impossible sans basculer les dossiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut