La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 avec ou sans le sticker "peugeot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeancav
Samba gl
Samba gl

Jeancav
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2019


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:15

bonjour à tous.
j'aimerai vos avis.
je viens de finir la restauration de ma voiture et le sticker "un constructeur sort ses griffes" est apposé sur ma vitre arrière.
il fait parti de l’âme de cette voiture mais trop estampiller "peugeot".
donc AVEC ou SANS. j'attends vos réponse.
merci
avec ou sans le sticker "peugeot" Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:50

Déjà exprimé par ailleurs, Sans.
Beaucoup trop marqué Peugeot, je rajouterais qu'on les confonds déjà suffisamment avec les 104 sans en rajouter.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
avec ou sans le sticker "peugeot" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:02

coucou uhhm Bah...vu qu'à l'époque (pas les premiers millésimes) certaines ont eu cet autocollant...et que Talbot c'est le groupe Peugeot (constructeur ne veut pas dire marque) ça ne me choque pas outre mesure.
En plus pour faire râler Ellimacmis...la Samba c'est une base de 104.... siffle  Laughing dehors

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:02

Pour moi si d'origine depuis le depart sur la voiture je le laisserai, gage de conserver la voiture comme a sa sortie de concession
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016

En ligne

avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:18

Comme Foksaronfle, si c'était d'origine je garde (A condition qu'il soit en bon état), sinon j'enlève

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:36

babyboomer a écrit:
...
En plus pour faire râler Ellimacmis...la Samba c'est une base de 104.... siffle  Laughing  dehors

Cela ne me dérange pas, 
cela ne me dérange pas, j'aime bien les 104, surtout les Z. Un des rare coupé qu'il ce sont trompé de sens en le coupant.  geek jocolor bien

J'aime même bien les LN, d'ailleurs c'est le prénom d'une de mes filles.  bounce bounce bounce marre marre marre

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
avec ou sans le sticker "peugeot" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:38

J'ai adoré ma 104 ZS noire I love you , ma première "vraie" voiture après la 126 Rolling Eyes Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:31

Je me suis longtemps posé la même question au début, car j'avais aussi ce bandeau d'origine sur la mienne, et il était encore en assez bel état. Et puis un jour j'ai fini par l'enlever, en me disant que griffes = félin = lion (même si j'aime bien aussi la marque Peugeot)

Après, chacun fait comme bon lui semble, et au pire il est toujours possible de faire marche arrière car il existe des refabrications...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:47

Je rajouterais aussi que personnellement, quand j’achète un voiture (récente) je retire systématiquement tout les autocollants publicitaires qui s'y trouve, à moins qu'il m'ait offert le truc ou la pub est. Je trouve malheureux de devoir payer pour faire leurs pubs.
Alors de la à racheter une pub pour remettre sur mon auto, non, le pas a franchir est énorme.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
avec ou sans le sticker "peugeot" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FIL
Samba Ls
Samba Ls

FIL
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2020


avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:49

moi je voudrais surtout trouver le bandeau de coffre pour une GLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avec ou sans le sticker "peugeot" Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans le sticker "peugeot"   avec ou sans le sticker "peugeot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avec ou sans le sticker "peugeot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec ou sans starter?
» avec ou sans additif
» Pub Peugeot avec une drôle de petite auto rouge!!!!!!!!!!!!!
» Sticker samba rallye
» [RCH] Sticker coffre Samba Rallye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-