La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 vh classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2008


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:46

Y a pas de pardon, au contraire! Very Happy 

Elle a toujours été en alu vissée, et là on l'a refaite en acier en vitesse la semaine avant la course pour permettre aux harnais d'avoir l'angle requis par rapport aux hans.

vh classic - Page 4 491857zs003Small

Edit pour répondre à la question, elle est toujours vissée aux ancrages des amortisseurs.


Dernière édition par settolf le Ven 31 Oct 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:50

Je suis étonné que des harnais fixés sur une barre anti rapprochement soient conformes

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2008


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:01

Je n'en suis pas particulièrement sûr moi non plus, mais apparemment ça n'a gêné personne, il y a même la sécurité au départ d'une spéciale qui a ouvert le coffre et réglé le mien justement à cette barre parce qu'il trouvait que la boucle de réglage à mon épaule était trop près de ma jugulaire et pouvait être dangereuse en cas de choc .

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:22

.
Re Gérard !

La, tu me pose une colle, en effet ce type de montage n'est pas autorisé (disques AR)
pour ce qui concerne mon véhicule ( 1124 cm 3).
Il faudrait voir ce que dit l'Annexe J de l'époque, mais je pense que c'est mal barré, en
effet en en 1981 il est INTERDIT de changer les tambours ! Et celle de 1986 ne parle pas
de frein à main hydraulique !!
Donc, si tu désire VRAIMENT ce montage, tu dois apporter la preuve, que celui ci a été
monté dans le courant de cette période . Est tu certain à 100% que ce sont des étriers
double piston alu de Visa ? N'est ce pas un autre montage ? Style celui des Samba Rallye
qui montait en Gr 2 les étriers de frein AV à l'AR .
Et puis tu veut que je te dise ? " Cabler " sur nos autos (surtout sur goudron) je trouve
pas cela super efficace, personnellement je trouve qu'enrouler les épingles fonctionne
beaucoup mieux sur nos petites tractions avant .
Mais enfin ce n'est que mon avis et ma manière de conduire .
Voili voilou . A prestu .

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:24

Concernant les harnais sincèrement fixer un élément de sécurité maintenu par deux vis de section 11mm sur un élément qui lui est fixé par trois vis de diamètre 7, il n'est pas nécessaire d'être ingénieur pour comprendre qu'il y a quelque chose qui n'est pas logique

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:38

blackbarth a écrit:
Concernant les harnais sincèrement fixer un élément de sécurité maintenu par deux vis de section 11mm sur un élément qui lui est fixé par trois vis de diamètre 7, il n'est pas nécessaire d'être ingénieur pour comprendre qu'il y a quelque chose qui n'est pas logique
.
Salut .

Sur mon montage, le préparateur a augmenté le diamètre les trois vis .
Pour celui de Gérard je pense que si il tournai son montage, C à D
que les deux vis de 11 soient de l'autre côté de la chapelle d'amortisseur,
donc derrière, le rendrai plus " sécurisant " . Non ?

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:42

De toutes les manières ce n'est pas logique, car le harnais a une traction perpendiculairement à une barre qui ne demande qu'a plier

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2008


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:45

blackbarth a écrit:
Concernant les harnais sincèrement fixer un élément de sécurité maintenu par deux vis de section 11mm sur un élément qui lui est fixé par trois vis de diamètre 7, il n'est pas nécessaire d'être ingénieur pour comprendre qu'il y a quelque chose qui n'est pas logique

Je te l'accorde volontiers...

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:45

Et puis sincèrement le technique qui retend le harnais parce-qu’il trouve que ce dernier passe trop près de la jugulaire, là on est vraiment dans le grand n'importe quoi, des commissaires comme ça ...................................

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:53

Concernant ta barre anti raprochement, j'ai retrouvé cet essai de 104 maxi groupe2, effectivement, il n'y a pas de barre anti rapprochement arrière


vh classic - Page 4 <a href=vh classic - Page 4 Ech-1110" />

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:54

Mais, il n'y a pas de hans non plus

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:23

bon euh.. j'vous laisse  Shocked a
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2008


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:26

De toute façon cette voiture court depuis 2007 elle a besoin d'une bonne révision démontage/remontage, je vais bien me pencher sur tout ces détails et la remonter à ma façon.
Pas que ma façon soit mieux qu'une autre mais c'est la mienne et je m'y reconnais! Very Happy 
Déjà je n'aime pas l'intérieur et le compartiment moteur peint en noir, je m'en va blanchir tout ça!
Bon je sort du sujet, ça c'est une autre histoire Cool

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 02/12/2009


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:17

Cette barre est peut être conforme en tant que BAR, mais certainement pas en tant que support de hans... Le hans se prend sur l'arceau quitte à y rajouter des barres, et ceci y compris sur un arceau homologué 
Quant à fixer le harnais sur une BAR en alu, perso, j'aurais froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:40

blackbarth a écrit:
Concernant ta barre anti raprochement, j'ai retrouvé cet essai de 104 maxi groupe2, effectivement, il n'y a pas de barre anti rapprochement arrière


vh classic - Page 4 <a href=vh classic - Page 4 Ech-1110" />
.
Pas plus que devant ! Ce n'était pas homologué à l'époque !
C'est une des largesses de l'annexe " K ", avec les vitres en "macrolon"
 ciel de toit, suppression partiel du chauffage.... entre autres chose .

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
pascal16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

pascal16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2009


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:45

settolf a écrit:
Merci pour les précisions concernant ma barre, ça m'arrange d'autant plus que c'est elle qui sert d'accrochage aux harnais
Toi qui a l'air bien meilleurs documentaliste que moi tu vas peut être pouvoir nous aider à démêler un truc.
En GR2 les freins arrière à disques figurent bien sur la fiche d'homologation mais pas le frein à main hydraulique ni le répartiteur réglable.... Le technique qui avait réceptionné la voiture  a dit que s'il n'est pas sur la fiche il n'est pas autorisé.

Hors tout le monde sait que les étriers alu "visa" homologués ne peuvent avoir de frein à main autre qu'hydraulique Shocked 
Autrement dit le FAM hydrau coule de source dès lors qu'on monte des disques à l'arrière mince 

Cela dit les freins à tambour, ça marche bien mais bon, ne serait ce que pour avoir le fin mot de l'histoire?

J'espère que je ne suis pas hors sujet, il me semble que non...

Pour ce qui est de M. Faucon, c'est surtout quand je courrais en GT Turbo qu'il n'aimait pas, il disait que c'était une voiture de tricheurs...Il n'avait pas tout à fait tort!
je prend le post en court et avec un peu de retard
mais si tu regarde bien la fiche d homologation en aucun cas ce sont des etries de visa qui son homologuer de toutes facons
mais il est vrai que l on ne peux pas monter d teries a l ar sans le frein a main hydraulique
et comm le dit si bien francis il faut mixer pour arriver a un compromis

=========================================
samba rallye 1983 origine 
samba rallye 1983 a remonter en GR A                                   
samba rallye GRB  1983   
samba cabriolet 1984 a restaurer
406 2l turbo sri
104 syle z de 1986
205 XS de 1989
205 turbo d de87
Revenir en haut Aller en bas
pascal16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

pascal16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2009


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:48

par contre il est sur que la barre anti rapprochement ne peut en aucun cas servir de support pour les harnais
donc on en revient toujours a la meme chose .....les techniques connaisse t ils vraiment la reglementation et regardent ils bien toujours!!!!!! mis c est un autre debat qui dure depuis des annees

=========================================
samba rallye 1983 origine 
samba rallye 1983 a remonter en GR A                                   
samba rallye GRB  1983   
samba cabriolet 1984 a restaurer
406 2l turbo sri
104 syle z de 1986
205 XS de 1989
205 turbo d de87
Revenir en haut Aller en bas
pascal16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

pascal16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2009


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:51

a la finale a la Rochelle j ai vu des autos en VH qui au premier coup d oeil et an premier tour de moteur qui n etait pas comforme du tout  je ne site personne mais bon ,les techniqes ne sont pas tres logique des fois

=========================================
samba rallye 1983 origine 
samba rallye 1983 a remonter en GR A                                   
samba rallye GRB  1983   
samba cabriolet 1984 a restaurer
406 2l turbo sri
104 syle z de 1986
205 XS de 1989
205 turbo d de87
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/11/2008


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:02

Bonsoir 
moi aussi mes harnais sont sur ma barre anti rapprochement 
Je les avait fixer au pied arriere de l arceau mais le commissaire technique ma dit que pour l ange des harnais par rapport au Hans il valait mieux les mettres sur la barre
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:08

Et sur le point d'attache des ceintures arrières ?

Parce-qu'il me semble qu'en cas de forte inertie, les trois vis M7 de fixation de la tête d'amortisseur vont lâcher

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:10

Je parle du point d'attache de la ceinture arrière au niveau de la porte de coffre, sur le montant arrière

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 13/04/2012


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:58

sur la mienne ,ils sont comme ça!

vh classic - Page 4 Samba210

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:16

une vis de 6X100 en CHC, BTR si vous préférez, c'est 3 tonnes à l'arrachement
Revenir en haut Aller en bas
pascal16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

pascal16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2009


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:20

la preconisation est une barre entre les pieds ar de l arceau a la bonne haurteur pour respecter l angle

=========================================
samba rallye 1983 origine 
samba rallye 1983 a remonter en GR A                                   
samba rallye GRB  1983   
samba cabriolet 1984 a restaurer
406 2l turbo sri
104 syle z de 1986
205 XS de 1989
205 turbo d de87
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:46

ça me semble plus raisonnable que sur la barre anti rapprochement.

Concernant l’arrachement, personellement je ne pendrait pas 3 tonnes à une vis M6, et ne parlons pas au cisaillement

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2008


vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:26

Chez moi le souci est que mon arceau va à l'arrière des chapelles.
Si je mets une transversale à cet endroit je suis trop loin pour un bon réglage des sangles...et je ne peux plus enlever la roue de secours! Razz 
Il faudrait que je mette une barre de chaque coté: du pied milieu vers le pied arrière (sous les custodes) et ensuite que je mette la transversale au bon endroit. ouf, z'avez compris ou je fait un croquis ?
Sinon changer l'arceau... Mad

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
Contenu sponsorisé



vh classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vh classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AutoPlus Classic
» classic days 2012
» Classic Festival Nogaro
» classic days 2016
» Le Mans Classic 2022
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Préparation / Compétition-