La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Restauration de mon cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:19

Je sais que ça existe, il y a également les recettes de grand mère, personnellement, je n'utilise jamais ce genre de produit, car trop agressif.

Le décalaminage a peut-être eu lieu il y a deux ans, avant qu'il ne l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:31

Rectification des soupapes et sièges a prévoir.....

Restauration de mon cab - Page 3 20140910

Restauration de mon cab - Page 3 20140911

La culasse sera a rectifier, rien qu'avec un niveau on voit que c'est pas du tout sa.....

Y a t-il une solution pour récupérer ce genre de chose?

Restauration de mon cab - Page 3 20140912

Restauration de mon cab - Page 3 20140913

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:36

Ce moteur a dû être redémarré alors qu'il était corrodé, il aurait mieux valu le démonter et le nettoyer, j'ai déja vu des paliers bouffé, mais un AAC comme ça, jamais

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:56

Je n'ai pas d'historique de ce moteur mais il a eu un problème de lubrification à un moment donner c'est sur

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:59

Si il n'y a qu'un arrachement de matière au centre du palier, ce n'est pas très embêtant, par contre, si le palier s'est ovalisé, la culasse est morte.

Qu'en est-il du vilebrequin et de la boite ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:23

La boîte pas encore occupé, juste démonter le couvercle du bas voir la crépine, elle est propre.

Côté vilo il n'est pas marquer, en revanche les coussinets si.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 21/02/2013


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 5:54

Pour les paliers d'arbre à came, il doit être possible de les baguer mais cela a un coût qui sera à mon avis bien supérieur au prix d'une culasse "standard" en bon état.

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:33

J'y ai penser car déjà vu, mais effectivement le prix....

Je vais nettoyer proprement et regarder s'il y a du jeu après remontage

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:07

Surtout qu'il te faut changer l'AAC

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:23

Comme tu disais blackbart c'est un centre du palier que c'est ronger donc sa porte correctement quand même.... ovaliser je ne pense pas sa ce verrai au niveau de lusures non ?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:00

Que penser de cette pompe à huile?

Restauration de mon cab - Page 3 20140914

Restauration de mon cab - Page 3 20140915

Restauration de mon cab - Page 3 20140916

On m'a parler du retarage de la pompe avec une cale à placer au niveau du ressort, quel épaisseur la cale? La cale en haut du ressort coté goupille, ou en bas. Faut il apporter d'autre modification?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 21/02/2013


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:32

Elle est un peu rayée on dirait.

Pour le retarage, tu enlève la goupille, tu sors le ressort et tu mets environ 8 mm de rondelles ou un écrous sous le ressort et tu remontes.

Autre solution, monter un ressort plus dur ou étendre le ressort d'origine, le plus simple et le plus fiable étant à mon avis les cales sous le ressort.

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:13

Tu as l'aire de maîtriser la chose donc le cale en bas du ressort au plus prêt des pignons au plus loin de la goupille.

Le gain de pression est de quel ordre ?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 21/02/2013


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:58

Oui, la cale au fond du trou, le ressort par dessus.
Je l'ai fait sur ma 104, je crois que je suis à 2 bar au ralenti, en tout cas c'est ce qu'indique le mano  Very Happy

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:47

Et plus haut dans les tours la pressions est meilleur aussi?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:27

On mettait la cale côté goupille, mais, c'était empirique, il n'y avait rien de précis, surtout que l'on constatait l’amélioration une fois la mécanique remontée dans la voiture. On le faisait surtout parce-que c'était préconisé par le PTS

Je pense que tu peux mettre deux ou trois millimètres, ça compensera l'affaissement du ressort.
 
L'idéal serait de monter un ressort plus résistant

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:48

Entre 2/3mm et 8 il y a une sacré différence.

Bref si PTS a dit.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 21/02/2013


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:50

Ça monte jusqu'à 6 bars dans les tours.
Je crois qu'il est possible de mettre un ressort plus costaud de je ne sais plus quelle provenance, je demanderai à Julien, il connaît ça par coeur !

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:51

Si tu veux retrouver la pression d'origine, je pense qu'il faut mettre 2 ou 3 mm pour compenser le vieillissement du ressort du clapet de décharge, si tu veux être au delà, mets plus

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:52

On compte sur toi pour nous renseigner Alex, mais en mettant 8mm, tu as amélioré de combien ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:54

Je veux tout savoir!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:03

Sur la mienne avec le frérot on avait placé un écrou sous le ressort (M8? uhhm ce qui ferait 7 mm de hauteur, je ne me rappelle plus mais c'est plus que 5 mm) , l'avantage c'est que même chaud au ralenti il "reste" 2 bars, sinon avec de l'huile de synthèse à chaud ça tombait un peu trop bas. Et dans les tours ça monte à 6 bars comme le dit Mr. A  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 21/11/2007


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:59

Pour moi vu les marques sur le corps de pompe, elle est morte je la changerai. Maintenant tu peux toujours retarer la pompe avec un ecrou, remonter tout ça et tester avec un mano. 
Renseigne toi aussi auprès d une société si tu peux faire recharger en matière. Peut être que ça te reviendra moins cher que une neuve et tu auras l'esprit tranquille lors du remontage.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 06/03/2009


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:47

perso je suis a la recherche d'une pompe a huile neuve aussi pour mon moteur. j'en ai trouver une neuve de refabrication, mais suite a quelque message et je lui est dit que j'était fort intéressé et j'ai pas de nouvelle de la personne depuis 4 jours.. si une personne sait ou on peut en trouver des bonne, et je compte aussi justemlent mettre des rondelles sous le ressort comme ma dit de faire mon père.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 21/02/2013


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 7:30

babyboomer a écrit:
Sur la mienne avec le frérot on avait placé un écrou sous le ressort (M8? uhhm ce qui ferait 7 mm de hauteur, je ne me rappelle plus mais c'est plus que 5 mm) , l'avantage c'est que même chaud au ralenti il "reste" 2 bars, sinon avec de l'huile de synthèse à chaud ça tombait un peu trop bas. Et dans les tours ça monte à 6 bars comme le dit Mr. A  Wink

On est d'accord sur toute la ligne du coup, disons entre 7 et 8 mm de cale pour une pression de 2 bars au ralenti et 6 dans les tours  bien

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:07

Je prends note, merci les gars Super

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



Restauration de mon cab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon cab   Restauration de mon cab - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration de mon cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restauration de mon Cab
» demarrage restauration
» Restauration Cabriolet
» restauration de ma samba cab
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-