La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 samba cab 80hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:54

Oui, mais il y a un moment où il faut s'en séparer...moi aussi j'ai eu 2 véhicules garés à côté de la maison pendant 3 ans, une BX GTI 4x4 et une BX Sport et il a fallu que je me fasse à l'idée qu'il était mieux de les vendre que de les laisser "pourrir" dehors... j'ai ainsi été obligé de "lâcher" mon Ax Sport ou une Visa Chrono..mais la Rallye et la 205...jamais, ce sont mes deux "rêves" de jeunesse...impossible de m'en séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:01

uno turbo ie

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:05

Non non, elles ne pourrissent pas, elle servent tous les jours. Laughing Laughing 

La voitures de Madame (Clio), la voiture de Monsieur (Ibiza), Laughing  et l'année prochaine une petite BMW 330 XD coupé pour Monsieur. siffle 

La voiture de monsieur (Ibiza), deviendra la voiture de Madame, la voiture de Madame (Clio) deviendra la voiture du fils. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:06

Climoute56 a écrit:
uno turbo ie
Beurk... rougir
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:15

polo g40

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:19

Climoute56 a écrit:
polo g40
oui oui oui 

De la bombe, j'en ai essayer une, il y a 25 ans et j'en garde un souvenir mémorable. Very Happy 

Mais elle doit être très dur a trouver, si me mémoire est bonne, elle a été vendu au propriétaire de concession Volkswagen, et 

à très peu d'exemplaires, 5000 je crois, mais là je ne suis pas sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:22

Ce serait environ 13000 en Europe dont un millier en France apparemment Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:05

c'est vrai qu'on peut pas tout garder
moi ce n'est pas le problème de place j'ai la chance d'avoir un très grand garage ou le pourrai en stocker pas mal n'as ce serait plus un problème avec madame qui comme dit babyboomer ne comprend pas trop l'intérêt d'avoir toutes ses vielles autos mais aussi un investissement financier assez important avec toutes ces assurances ces contrôle technique les restaurations l entretien ...
en plus je viens d'être papa donc les priorités ne sont plus les mêmes et je ne peux pas passer tout l'argent dans les voitures
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:10

Pour la g40 j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un pote une paire de fois. D'origine le moteur est lisse et donne l'impression de marcher sans plus mais une fois préparé un minimum ça marche du tonnerre par contre.

La direction m'a laissée une impression de démultiplication pas top et de lourdeur(pas dure mais lourde).

Pour la tenue de route pareil si on revoit pas un minimum les trains, d'origine quand le rythme s’accélère ça devient difficilement contrôlable...

Pour moi cet auto là est comparable avec la uno turbo ie, xr2/xr3, fiesta rsturbo

D'origine il y a un moteur mais ça s'arrête là...

Après je ne dis pas qu'elles ne sont pas intéressantes, il en faut pour tout les gouts après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



samba cab 80hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

samba cab 80hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma samba cab 80hp
» Samba GLS 80hp.
» samba cab 80hp
» samba gls 80hp
» samba cabriolet 80HP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-