La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

bonjour je me presente - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 7:11

Elle fonctionnait bien auparavant ?

Il y a les bougies que tu n'as pas changées.

Sinon, si tu ne l'as pas encore fait, un bon nettoyage carbu ne peut que lui faire du bien. Avant de tout démonter, il faut repérer tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:52

Avant de démonter les carbus, es-tu sûr d'avoir rebrancher les fils du faisceau d'allumage dans le bon ordre sur la tête d'allumeur ?
Si ça tousse mais que ça ne démarre pas, ça pourrait venir de là.

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:27

A priori c est bien branche puisqu elle a meme tournee quelques secondes maintenant je vais verifier apres d apres mon copain qu il l avais faites tourner il a fallut au moi 15 litres et bien insister pour qu elle demarre reste aussi le bouchon de remplissage du reservoir est il trop etanche et que cela exerce une depression ou contre pression je vais essayer sans bouchon apres avoir remis au moins 10 litres de plus on va voir

Pour repondre a blackbarth oui elle a tournee en fevrier avant que la tete d allumeur chie
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:57

Pour éliminer le problème de réservoir et bouchon, fais prudement un branchement direct dans un bidon d'essence

Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:26

Tes bougies sont propres ? Ecartement correct ? 
Delco nettoyée ?
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 6:02

je vais vérifier  les bougies mais je ne crois pas que l ecartement est bouge tout seul pendant " mois d'immobilisation je crois que c'est un probleme d'alimentation d'essence c'est par gravité avant la pompe
PatMan
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

PatMan

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 6:49

J'ai un problème semblable. La mienne ne démarre que si on verse un peu d'essence dans le carbu (en ayant enlevé le filtre à air)

Je ne me suis pas encore penché dessus, mais c'est peut-être le flotteur qui déconne, non ?
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 7:15

As-tu essayé de faire un branchement directe de la pompe à essence, cela te permettrait d'éliminer beaucoup de chose

Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:31

Ou débrancher à l'arrivée d'essence au carbu puis démarrer pour voir si l'essence y arrive (à faire à 2).
Déjà, ça te permettrait de savoir si ça vient de l'arrivée d'essence ou pas.
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:01

Bonjour je galere toujours pour demarrer ma 80 ch export apres m etre apercu que la durite de retour au reservoir n etais pas branchee voila que devant le carbu cote gauche j ai une petite durite bouchee par une vis c etait d ailleur aussi le cas de la durite de retour obturee par une vis
alors si je ne suis pas trop c.. la j ai des doutes !! J ai bien branche la durite de retour sous le carbu sortie sur directement du haut du bloc  mais l autre la petite je ne sais pas a quoi elle sert.??
L essence arrive bien apres peut etre l allumage mais la je doute quelqu un vois se que je veux dire...mdr
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:23

peux tu faire une photo? ceux sont des solex

la meilleur des clims,c'est la samba cab bonjour je me presente - Page 18 229138
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:25

avec une photo cela pourrais aider car on  ne connais pas le type de carbu; (solex, weber)  uhhm

trop rapide david !

Vive la bonjour je me presente - Page 18 442515bonjour je me presente - Page 18 226607bonjour je me presente - Page 18 17843bonjour je me presente - Page 18 146233bonjour je me presente - Page 18 226607

bonjour je me presente - Page 18 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:50

Je vais faire une photo cet apm ok
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:50

Oui photo on comprendra mieux je pense

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:45

Je crois savoir ou devrais aller ce tuyaux a une membrane de depression qui n y y ai pas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:19

Oui, c'est ce que j'allais dire, ce doit être la prise de dépréssion qui ne sert à rien. Comme, je pense, le retour au reservoir d'ailleur.

A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
bonjour je me presente - Page 18 Signat10
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:31

Je ne sais pas si ils ne servent a rien en tous les cas depuis que le retour est rebranche l essence arrive au carbu avant non
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:08

sur les solex des 80ch il  y a un retour reservoir branché sur un 4 voies calibré;

de plus chaque carbus a une prise dépression branché sur un 3 voies qui va sur la capsule de dépression;

apres si vous jugez que cela ne sert à rien cela n'engage que vous, mais perso je m'en tiendrais la ;

Vive la bonjour je me presente - Page 18 442515bonjour je me presente - Page 18 226607bonjour je me presente - Page 18 17843bonjour je me presente - Page 18 146233bonjour je me presente - Page 18 226607

bonjour je me presente - Page 18 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:09

Alors apres renseignement aupres de mon alter ego chez peugeot talbot pendant 40 ans excusez du peu la membrane avec la dite durite qui ne sert a rien est prevue pour les demarrage a froid meme avec un starter mecanique et donc pas inutile il vient lundi il va la faire peter la samba je vous tiens au courant pour ceux que cela interesse....
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:27

uhhm Tu les vends? No 
http://www.leboncoin.fr/voitures/865208651.htm?ca=15_s

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:47

oui comme gallit Sad
http://www.leboncoin.fr/voitures/865441028.htm?ca=4_s

la meilleur des clims,c'est la samba cab bonjour je me presente - Page 18 229138
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:34

En fait je voudrais en vendre une pour laisser la place à 2 autres qui me tentes un cabrio et un gl comme neuve pour rouler l hiver
cela dit si ca ne se vend pas je les garderaient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 18 Icon_minitime

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut