La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

bonjour je me presente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:15

bonjour je me presente - Page 11 2013-117
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:37

voici la nouvelle samba que j'ai acheté export interieur impec et pas pourrie pour l'autre comme je n'ai que des rigolos au tel je vais la garder et vendre la 205 a plus
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:09

Il y a quand même du travail sur celle ci non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:10

gardes les 2 samba  bien

la meilleur des clims,c'est la samba cab bonjour je me presente - Page 11 229138
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:05

Il y a de la rouille supercielle la capote a revoir sinon dans l ensemble ca a l air d aller
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:45

j'ai du me perdre...pourquoi as tu acheté une samba alors que tu en as une?

la meilleur des clims,c'est la samba cab bonjour je me presente - Page 11 229138
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:40

Je cherchais une autre samba comme reserve de pieces detachees et puis je suis tombe sur ce modele export 1984 comme la mienne mais en 80 hp avec surtout un interieur nikel donc je ne sais pas trop si je revendais la mienne ou si je gardais les deux. Comme j ai en plus une 205 la clio societe de madame plus le 2008 de la famille ca commence a prendre de la place
La samba blanche au prix ou je l ai achetee c etait impossible a laisser passer
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:33

Cest celle qui était à vendre sur tourcoing?
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:12

Oui exact tu connais cette auto ?
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:17

Je l avais repéré sur leboncoin et trouver le prix vraiment attractif.....
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:06

Pour tout te dire je l ai achete moins cher l ai fait rappatrier chez un ami a paris et vais la chercher a la fin du mois apres je deciderai se que j en fait resto ou pour la piece apparement se sera restauration
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:30

bonsoir les forumistes je vais aller chercher mon 2e cabriolet mais je suis déja sur un troisième histoire de compléter mon stock de pièces voir de les faire rouler je trouves que nous devrions nous unir pour racheter les sambas pendant qu'il en est temps et pouvoir faire perdurer le modèle plutôt que de se contenter d'admirer la sienne seule et unique il y en a pleins à sauver à des prix attractifs alors agissons ce n'est qu'une idée a plus .....
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:41

oui une idée ,mais techniquement et financièrement,c'est pas si simple...nous sommes tous loin les un des autres aussi.

babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:54

Oui, idée plaisante mais utopique..moi aussi je regarde et j'ai envie de sauver une paire de Samba cabriolet...mais après ça il faut que je sauve mon mariage, je suis déjà arrivé à conserver quelques-unes de mes ex (Voitures...  Laughing   ) si je lui en ramène d'autres à la maison...... rigolo

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:00

C'est la qu'un club pourrait agir..... peut être.

Pareil quand je vois toutes nos refabrications, avec un club sa serait plus simple....

Mais après sauvé des sambas les restaurer pour?? les revendre?

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:39

D'après ce que j'ai lu, ça fait plusieurs années que vous parlez de fonder un club ?
Pourquoi c'est pas encore fait ?

D'un autre coté, ce forum est déjà un club en lui-même, un club "décentralisé" si on veut, s'y inscrire c'est y adhérer  Smile
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:07

Vas y fait!

C'est pas rien je pense.

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:25

C'est pas rien... Aucune idée, j'ai jamais créé de club, bien que je ne dirais pas non, seulement je n'y connais rien en création de club.

Bon ça doit pas être sorcier !

Je me renseigne, et demain j'ouvre un topic pour la création du club Samba,
à savoir :

# Choix du nom du club
# Choix du modèle économique
# Création des statuts
# Recrutement
# Adhésion, etc.
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:32

Faut un président un secrétaire un trésorier, des adhérents, la gestion des fond tenir les informations organisé des événements.......Certainement des démarches administratives......

Si tu as le courage!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:36

Je suis en week end, je me penche ce soir sur le coté administratif de création, demain je crée le topic de fondation du club, ensuite on voit qui est partant, si à la fin des discutions le projet est valable je rempli les formulaires pour une inscription officiel sur la liste des associations de France.

C'est déjà un bon début je pense.
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 5:21

eh bien voila cela bouge pour revenir aux samba deux secondes je vois pleins d'annonces concernant soit des autos pas chère pour la pièce ou mm certaines roulantes a de petits prix et c'est dommage qu'elles finissent au fond d'un jardin ou d'une grange sans compter le nombre de pièces détachées parfois neuves qui sont dispersées sur diverses régions et site de ventes a méditer...
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:56

pour la création d'un club,je crois bien que la question a déjà été posée ...et.... silent

laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:03

au secour j'ai une galere avec ma derniere acquisition samba d'origine hollandaise 1983 export achetee en france deux goujons de roue avant gauche mort et les ecrous pour jantes alu mort de plus pompe a essence en depression nerveuse qui peut me donner des tuyaux rapidement il me faut commander les pieces merci

Laurent 16
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:25

Bizarre ton affaire    uhhm 
T as rouler les ecrous desserés ?
Plus qu a changer le moyeu av par des pieces d occas
Et t as pompe nettoyage si elle demontable .

pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:07

laurent 16 a écrit:
au secour j'ai une galere avec ma derniere acquisition samba d'origine hollandaise 1983 export achetee en france deux goujons de roue avant gauche mort et les ecrous pour jantes alu mort de plus pompe a essence en depression nerveuse qui peut me donner des tuyaux rapidement il me faut commander les pieces merci

Laurent 16
Pour la pompe à essence, tu peux trouver ça facilement dans les AD ou sur Oscaro.

Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 5:00

bjr en fait les goujons j'ai compris il devaient y avoir des écrous anti-vol et ils ont été démontés soigneusement au marteau burin et les écrous ont été mis en force a la boulonneuse des artistes quoi enfin je crois avoir trouve les goujons et pour la pompe à essence je vais en mettre une neuve je pense vu le prix 22,6 euros voila eh bien la remise en état de cette export commence... marre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 11 Icon_minitime

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut