| à la recherche de Schtroumpf Grognon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| pykassautSamba Ls
| |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Mer 27 Nov 2013 - 20:52 | |
| sympa pour le cobaye, j'aurais préféré cochon d'Inde:lol!: |
|
| |
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 5:06 | |
| houla c'est chaud bouillant içi, bon aller, un peu d'efforts dans les textes ,ça sert toujours dans la vie , et pour le reste allez voir vos voitures dans vos garages, vu le temps pourri ,ça fait passer le temps... ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 6:25 | |
| Passion!!! Quand tu nous tiens. |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 7:47 | |
| Alors schtroumph grognon comment trouves tu l animation du forum actuellement, est il à ton goût? personne d'autre, pour une petite délation, critique sur un membre? Pour la passion ,on verra après ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 8:07 | |
| Là au moins c'est vivant. Un peu trop j'en convient. Et juste entre nous, je n'ai pas aborder le sujet sur l'orthographe, ni balancer ou critiquer un autre membre Et je ne l’aborderai pas, sujet trop sensible. |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 9:22 | |
| - Schtroumpf Grognon a écrit:
- Et juste entre nous, je n'ai pas aborder le sujet sur l'orthographe, ni balancer ou critiquer un autre membre
T inquietes , je ne l ai pas du tout suggéré ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 20:39 | |
| à tous j'ai retrouvé internet et je vois que ce sujet à pris de l'ampleur ! maintenant que le déballage est fini voila ma position: le forum idéal que vous revez n'est pas ici cela fait plus de 5ans qu'il fonctionne tranquillement et il restera encore sous cette forme quel que temps encore; quand je lis certains forums ou je ne suis meme pas inscrit;je suis quand meme content de celui ci et surtout grace à vous;(vos, messages,vos coups de main) et tout cela fait spontanément; donner sans recevoir ne me gene pas surtout de l'information; libre à chacun de partir, (les 104 recrutent) si les regles sont invivables ici ou de créer votre forum idéal; bonsoir à toutes et à tous |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 21:12 | |
| C'est vrai que le forum fonctionne très bien, mais ne serait-il pas important d'anticipé la dérive de certainS avant qu'elle soit trop importantes? |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 21:26 | |
| Perso, le forum me va très bien comme ça. J'ai effectivement parfois râlé pour des pb d'orthographe ou autres. C'est certain, il y a des sans gêne, des va-et-vient, des caractères, des profiteurs etc...
Mais la vie est comme ça ! Légiférer pour empêcher ça ? Bof... (comme dirait quelqu'un que je connais !).
L'objectif, c'est une passion commune, l'objectif, c'est de faire vivre ou revivre un maximum de Sambas... Que des inconnus profitent de nos conseils ? Perso, ça ne me dérange pas. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 21:35 | |
| Quand sa sera le bordel faudra alors pas se plaindre.... J’arrête sur ce sujet. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 22:17 | |
| Aux armmmmmmmmes... |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon Jeu 28 Nov 2013 - 22:20 | |
| tout à été dit, je cloture . |
|