La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

à la recherche de Schtroumpf Grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:59

+1 pour mon VDD

Passez moi les commandes, je vais faire le tri je n'aurais aucun remord. 

C'est vrai geoker22, tu as raison un perdu dix de retrouver, mais on sait ce que l'on perd, mais l'on ne sait pas toujours ce que l'on trouve.

Pour ce qui est de l'orthographe, cela reste très compliquer, je suis modérateur sur un forum d'un célèbre jeux de guerre (FPS), du style Call of Duty, Medal of Honnor ou Battlefiel 3
C'est une catastrophe, et pourtant il y a des joueurs de tout les ages.
Oui oui je joue à des jeux de guerre, et sans me vanter, je suis plutôt bon.

tititoi je suis d'accord avec toi, tu es un vrai forumeur, tu t'ai présenter, tu as fait part de tes expériences etc etc...
Maintenant moi je veux bien faire part de mes expériences, ou de mes conseils (quand je peux).
Mais je veux le faire pour les personnes qui participent à la vie de notre forum, pas pour les autres.
Profiteurs passaient votre chemin...

Un forum doit être gratuit, j'ai pas de soucis avec ça, mais pour ceux qui ce sont inscrit et présenter. 
La vie ne fais pas de cadeau, pourquoi nous, nous devrions en faire???

Maintenant, je pense qu'il faut imposer des règles.

Règle n°1: Je vient en inviter, je n'ai de visible que la page présentation, vente de pièces, et de voiture, le reste est bloqué. Cela me permet de voir et de me
               donner une idée du forum et de ça communautés.
               Pour avoir le droit de voir les autres sujets, je fais une petite présentation, afin de me présenter, et de présenter ma Samba ou autre avec quelques photos.

Une fois présenter, j'ai le droit de consulter tout le forum, et de participer.
               Et cela permettra de faire un tri entre celui qui a envie de nous rejoindre ou de ne pas nous rejoindre, mais il n'aura le droit que de consulter le minimum. 

Règle n°2: je vend des pièces ou une voiture, je vais sur la page vente de pièces ou de voitures, je me présente, je rédige mon annonce avec quelques photos des pièces ou de la voiture.
               Si l'annonce est clair on valide, sinon on fait un rappel à l'annonceur et si pas modifié, on supprime. 
               les annonces du style, euuuuuh bonjour je vend ma femme, photo à la demande, je dit non on est sur un forum pas le bon coin.

Combien on poser ce genre d'annonce sur le forum?

Règles n°3: j'ai un soucis avec ma voiture ou j'ai besoin d'un conseil, je passe par la casse présentation, je me présente, je vais ensuite sur mécanique, carrosserie ou autre, et je pose ma question.
                Et fini le style: Euuuuuuh, j'ai mon moteur qui ratatouille, je fais quoi? Là aussi je dit non, on est sur un forum, nous ne sommes pas garagiste.

Là aussi combien on poser ce genre de question?

Présentation et respect, c'est du savoir vivre.

Et ce savoir vivre a tendance à disparaître...

Ce n'est pas plus compliqué, et que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas faisable, je m'y connais suffisamment en informatique pour savoir que c'est faisable.

Je suis aussi inscrit sur d'autre forum, ça fonctionne très bien avec ce système.

Maintenant faut avoir envie de le faire.

Pour notre forum, un seul et même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:29

Mettons nos bonnets rouges....santa

Plutôt d'accord, peut être un modo pourrait lancé un sondage?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:28

Ce qui et sur cest que cest facile de critiquer !
http://visachrono07.skyrock.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:52

coucou Oui...mais là en plus à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Stroum10 est constructif, on peut ne pas être d'accord, mais après la critique il y a une proposition, une ouverture au débat, donc la démarche est intéressante Wink

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:40

déjà au lieu de critiquer les membres via un poste 
lui dire(gentiment) par mp c est mieux  

Dans tous les cas sa va jamais: pas de réponse (pas content) une réponse avec des faute d orthographe (pas content aussi) donc en gros jamais content 

il faut mieux avoir une réponse avec des fautes d orthographes  que pas de réponse 
( et la passion y autant qu une personne qui fait pas de faute) 

le forum et déjà très bien gérer

Après je pense que certaine membre : s aumusse a écrire un maximums de truc ou alors répondre juste avec un smileys ou dévier complètement du sujet juste pour avoir un maximum de message marquer sur l avar  
je pense qui ce reconnaitron 
(Sérieusement je parle pas de Billy on dit de Billy mais il donne de très bon conseil ou info)
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:43

sambarallye07 a écrit:
Critiques justifiées, visant à l'amélioration du forum. Le débat est ouvert à tout le monde.

De plus c'est facile oui, sauf que stroumchf est prêt à "prendre" les commandes (j'ai un peu peur qu'il soit trop sévère) si on lui autorise. De plus moi même serai partant.

Il faudrait savoir si le nombre de modo est limité, comment le devenir.....

Enfin comme nous critiquons et apportons quelques solutions, j'attends uniquement le modo et admin qu'ils puissent nous expliquer leurs difficultés s'ils y a et autres problèmes qu'ils rencontre ect ect..... (manque de temps, d'envie, raison perso, lassitude....)

Ton message c'est une critique injusitifié, qui ne vise en rien à améliorer le forum, qui ne peux même pas ouvrir un débat, qui n'apporte pas de solution.....

Nos critiques ne sont pas la pour touché les membres qui plus est peuvent se sentir concerner, ni les admin, ni les modo, mais uniquement l'ensemble de la communauté du forum.

Si cela dépasse certains qu'ils ne s'en mêlent pas et qui veux pourra ce sentir visé sa m'est égale.

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:45

sambarallye07 a écrit:
déjà au lieu de critiquer les membres via un poste 
lui dire(gentiment) par mp c est mieux  

Dans tous les cas sa va jamais: pas de réponse (pas content) une réponse avec des faute d orthographe (pas content aussi) donc en gros jamais content 

il faut mieux avoir une réponse avec des fautes d orthographes  que pas de réponse 
( et la passion y autant qu une personne qui fait pas de faute) 

le forum et déjà très bien gérer

Après je pense que certaine membre : s aumusse a écrire un maximums de truc ou alors répondre juste avec un smileys ou dévier complètement du sujet juste pour avoir un maximum de message marquer sur l avar  
je pense qui ce reconnaitron 
(Sérieusement je parle pas de Billy on dit de Billy mais il donne de très bon conseil ou info)
En faite tu as rien compris

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:54

Merci Clément, cela va m’éviter de répondre à sambarallye07.
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:17

Climoute56 a écrit:
Je vais défendre notre grognon mais je suis d'accord avec toi tititoi.

Je développe. Les personnes lisant le forum en invité il y a pas de problème, le forum est gratuit comme tu dis et ouvert au public averti ou non talbiste ou non.

Ce qui me soule moi c'est que j'écris déjà mal mais on me comprend.... j'espère. Je ne nommerai pas une personne qui ne fait aucun effort dont d’ailleur je ne lis plus ou peu son sujet. Voila c'est cela que l'on voudrai remettre dans le "droit chemin".

Après je demande pas de qualifié de "membre" les accros comme moi stroumf baby talbotjour45 cornichon et bien d'autre, juste des gens censé qui passe de temps en temps donné ou pas un coup de main sur le forum en ayant fait au préalable une présentation pour qu'on puisse voir leur véhicule et parfois leur demander quelque chose de spécifique a leur samba par exemple!

c est sa j ai rien compris 
qui et la personne qui écrie avec beaucoup de faute d orthographe donc tu lis plus cest sujet

la c est pas critiquer non !

mais bon je dit plus rien sa serre a rien de ce prendre la tête pour rien et entre passioner mais réfléchiesser deux fois avant d écrire des truc et critiquer et râler pour pas grand chose  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:22

affraid 
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:24

Climoute56 a écrit:
sambarallye07 a écrit:
Ton message c'est une critique injusitifié, qui ne vise en rien à améliorer le forum, qui ne peux même pas ouvrir un débat, qui n'apporte pas de solution.....

Nos critiques ne sont pas la pour touché les membres qui plus est peuvent se sentir concerner, ni les admin, ni les modo, mais uniquement l'ensemble de la communauté du forum.

Si cela dépasse certains qu'ils ne s'en mêlent pas et qui veux pourra ce sentir visé sa m'est égale.

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

sambarallye07
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:34

Citation :
Citation :

Ce qui me soule moi c'est que j'écris déjà mal mais on me comprend.... j'espère. Je ne nommerai pas une personne qui ne fait aucun effort dont d’ailleur je ne lis plus ou peu son sujet. Voila c'est cela que l'on voudrai remettre dans le "droit chemin".

tu a toujours pas répondu a ma question 
car la tu critique une personne et  tu dit que tu passe le message pour  uniquement l'ensemble de la communauté du forum.
donc se veu rien dire ce que tu dit que tu lis plus certaine poste tes pas obliger de le dire a tous le monde la tu nous raconte ta vie 
ce que tu dit tous n est pas claire 

je suis d accord pour la critique mais évite de critiquer une seul personne 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:45

Il faudrait voir à ce calmer, on est pas là pour ce bouffer le nez.
Mais plutôt pour faire avancer les choses, les problèmes d'orthographe on verra ça un autre jour.

On ne vas pas commencer une guerre de tranchée, on est entre gens intelligent on discute, et on avance.
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:51

Tu auras au moins eu l'intelligence de te reconnaitre, maintenant ai l'intelligence de faire un effort.

Mais tu n'es pas pour autant le seul visé.

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:53

Halte au feu.

Ranger les baïonnettes. snif 
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:53

Zen les gars, c'est qu'un tas de ferraille la voiture..affraid
Sambarallye07 se sent un peu attaqué c'est sûr; mais il faut essayer de comprendre les 2 points de vue.. la passion c'est bien, c'est même un moteur dans la vie, mais clairement exprimée elle passera encore mieux et demander de faire des efforts de grammaire, d'orthographe et de syntaxe n'est pas infondé non plus... et c'est un bon moyen de progresser. Si en rédigeant les messages les forumeurs corrigeaient déjà ce qui est souligné en rouge.... on ferait des progrès...c'est sûr c'est plus long mais c'est une forme de respect. Evidemment le but n'est pas d'atteindre la perfection mais d'y tendre siffle vieu

geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:01

vos blabla commence a me prendre la tête  colère 

Cordialement

pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:03

J'ai arrêter l’école à 14 ans, et je me suis mis au boulot. Sad 
Pour ce qui est de l’orthographe, de la grammaire, ou de la conjugaison, je suis une nouille. Crying or Very sad 
Moi ce que j'aime ce sont les rédactions. rougir 
Mais voilà j'essaye de faire des efforts, et comme dit babyboomer, je corrige ce qui est souligner en rouge,
pour que cela puisse être compris de tout le monde. Very Happy 

Maintenant Sambarallye07, Climoute56 on range les armes au grenier et on fait la paix. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:21

geoker 22 a écrit:
vos blabla commence a me prendre la tête  colère 

Cordialement
Euuuh!!! Tu veux un efferalgan. Humm 

dehors  siffle 
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:24

Explication suite a ptin 
je suis d accord schtroumpf on est pas là pour ce bouffer le nez. 
Mais plutôt pour faire avancer les choses

Déjà tous d'abord ,je aurai préférer que tu me le dise gentiment plutôt  que de balancer sa comme sa , car j apprécie pas du tous c est pas très sympa 
Comme tu a tourner la chose (En gros cest moi qui pourisser tous le forum) comprend bien que si je te dit sa 

Je peu te dire que par moment je fait des effort et d autre moins car défois j ai pas trop le temps de me relire , ensuite je peu te dire que j ai des difficulté a l école  
et surtout quand j était gamin j écoutais rien a l école car pour moi sa Server a rien ( pour moi les seul chose qui server a quelque chose cetter en rapport avec les voiture passioner depusi toujours) et aujourd’hui je regrette 
Il y a environ un mois je viens de me rendre compte que je savais vraiment pas écrire et je me suis décider a faire des efforts ( mais le problème cest que toute les conjugaison les accent etc ou er ou ez je ne m en rappelle plus doc pour pas faire de fautes Embarassed )

et encore on me critique mais sur le forum j ai vraiment vus pire même du langage SMS

Pour répondre a babyboomer c'est qu'un tas de ferraille la voiture : pour moi la voiture cest bien plus qu une voiture sans voiture je vie plus 

je tien a m excuser , mais je me suis énerver  je l et mâle et il y avais de quoi comme j ai dit au dessus
donc le prochaine fois tu me le dit gentiment au lieu de balancer sa comme sa  
Puis on m apple pas le petit nègre aussi 

d autre question ???
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:33

Je range la baionnette mais la garde en poche.....

En attendant ou sont les modos?

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

pykassaut
Samba Ls
Samba Ls

pykassaut

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:48

Bonsoir à tous,

Je me suis reconnu dans le "coup de gueule "de Climoute.Merci à lui et à Talbot. Je suis souvent en déplacement quelques jours en semaine et donc je n'ai pas toujours le temps de tester les solutuons proposées. En plus, le week-end, il y a la petite famille donc je consacre 3 heures pas plus pour ma Samba. Donc, vu mon haut niveau de connaissance mécanique et mes problèmes problématiques ( capot bloqué, pas d'accès), je progresse à petits pas.
Promis, ce week-end, je fais des photos de ma belle.
Et surtout, gardez cet esprit d'entraide car des passionnés comme vous sont rares et vos conseils sont très perspicaces.
Veuillez pardonner à des novices tel que moi pour les approximations dans la description des soucis rencontrés, mais c'est dur d'être précis dans un domaine que je découvre.

Longue vie à ce forum...bravo

Si tu n'as pas de Samba Cab, tant pis pour toi albino 

bien Talbot Samba Cabriolet de 1983.
affraid  BMW 530 XD le must en hiver.
cyclops  Opel Astra break Typ J CDTI, voiture de fonction.
I love you Opel Astra break G pour la déchetterie...
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:50

sambarallye07 a écrit:

Pour répondre a babyboomer c'est qu'un tas de ferraille la voiture : pour moi la voiture cest bien plus qu une voiture sans voiture je vie plus
Eh! Jeune padawan.... c'était de la vanne....Laughing  plus dingue de bagnoles que moi je ne connais pas....Et ça m'a pris tout petit, le premier livre que je me suis fait offrir à 7 ans était consacré aux automobiles et à leur évolution...la libraire ne voulait même pas le vendre à mon père disant que c'était un livre pour "les grands"... Evil or Very MadDepuis les choses se sont empirées...geek 
Je n'aurais pas la 205 et la Samba depuis plus de 20 ans si c'était des tas de ferraille
La preuve ultime.... pas un seul diesel n'a franchi le seuil de mon garage...Laughing . Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:57

pykassaut a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me suis reconnu dans le "coup de gueule "de Climoute.Merci à lui et à Talbot. Je suis souvent en déplacement quelques jours en semaine et donc je n'ai pas toujours le temps de tester les solutuons proposées. En plus, le week-end, il y a la petite famille donc je consacre 3 heures pas plus pour ma Samba. Donc, vu mon haut niveau de connaissance mécanique et mes problèmes problématiques ( capot bloqué, pas d'accès), je progresse à petits pas.
Et surtout, gardez cet esprit d'entraide car des passionnés comme vous sont rares et vos conseils sont très perspicaces.
Veuillez pardonner à des novices tel que moi pour les approximations dans la description des soucis rencontrés, mais c'est dur d'être précis dans un domaine que je découvre.

On a rien à te pardonner, Very Happy  tu sais moi je ne suis pas très fort en mécanique, ou en carrosserie, mais sur le forum tu trouvera toujours une personne pour t'aider, ou te donner un conseil.
Et si tu as un soucis pour te faire comprendre, tu nous fais une petite photo. Very Happy 

Et c'est vrai que ce soir on en a de la passion. rougir 
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:47

Schtroumpf Grognon a écrit:
pykassaut a écrit:
Bonsoir à tous,

On a rien à te pardonner, Very Happy  tu sais moi je ne suis pas très fort en mécanique, ou en carrosserie, mais sur le forum tu trouvera toujours une personne pour t'aider, ou te donner un conseil.
Et si tu as un soucis pour te faire comprendre, tu nous fais une petite photo. Very Happy 

Et c'est vrai que ce soir on en a de la passion. rougir 
Je prend beaucoup de plaisir à expliquer aux personnes qui ne connaissent pas lorsque nous avons des retours, avec toi on en a des retours donc sa me dérange pas. Je demande pas des félicitations nj quoi que se soit, juste savoir si mes idées on été bonne, tu sers de cobaye enfaite....rire

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

pykassaut
Samba Ls
Samba Ls

pykassaut

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:52

sympa pour le cobaye, j'aurais préféré cochon d'Inde:lol!:

Si tu n'as pas de Samba Cab, tant pis pour toi albino 

bien Talbot Samba Cabriolet de 1983.
affraid  BMW 530 XD le must en hiver.
cyclops  Opel Astra break Typ J CDTI, voiture de fonction.
I love you Opel Astra break G pour la déchetterie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de Schtroumpf Grognon   à la recherche de Schtroumpf Grognon - Page 3 Icon_minitime

à la recherche de Schtroumpf Grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut