La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:46

Bonjour a tous
je cherche un allumeur complet pour samba cab avec apperement un 72 ch dessus. Auriez vous cela si oui j'attends vos offres.

Bonne soirée
jym12
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:50

pour 72ch, allumeur 525 270   courbe M 122 E

=========================================
Vive la ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 442515ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 226607ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 17843ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 146233ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 226607

ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:10

Bonsoir possible d'avori des explications car je n'ai pas tout compris. Merci talbotjour45
jym12
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:46

je dois avoir ça, je te dis ça demain
Revenir en haut Aller en bas
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:32

cool j'attends de tes news alors.
Bonne journée
jym12
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:37

Welcome jym 12

c'est simplement les indications inscrites sur le corps de l'allumeur bye

=========================================
Vive la ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 442515ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 226607ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 17843ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 146233ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 226607

ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:30

bon j'ai pas c'est un M154E, visa 14 trs ou 205 gr ou sr 1360 certes mais pas 72 cv donc simple carbu
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:40

Enfin un allumeur sa reste un allumeur.... a quelque chose prêt. Je dis sa je dis rien!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:53

pas faux, surtout quand il est pas neuf
Revenir en haut Aller en bas
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:37

Bonsoir
doc je peux monter ce que je veux ou pas?
Merci d'eclairer mes soucis
bonne soirée
jym12

NB : un allumeur mal regler au niveau de son oreintation sur le bloc moteur peut il etre la cause du non demarrage? le moteur tournait avant demontage!!!
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:43

oui, si trop d'avance ou pas assez
mets le au milieu ça doit démarrer
Revenir en haut Aller en bas
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:38

je viens d'essayer mais rien toujours pas de wroom wroom faut que je trouve un allumeur ou alors comment tester ce qui peut etre bon de pas bon? la bobine? le condo? le boitier? j'ai teste voir si allumage au fil en decrochant le fils de la bougie et rien qui sort

je demande donc avis aux pro?
Bonne soirée
jym12
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:57

surement la bobine si t'as pas d’étincelle
Revenir en haut Aller en bas
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:48

Je peux mettre quoi comme bobine? facilement trouvable dans une casse avec moteur de 205 ou 104??
Merci
bonne soirée
jym12
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:45

oui et visa
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:47

bobine de 104 ou visa, pas de probleme bien 

faudrait etre sur que le 12v arrive bien sur la bobine avant de la changer uhhm

=========================================
Vive la ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 442515ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 226607ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 17843ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 146233ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab 226607

ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Empty
MessageSujet: Re: ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab   ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RCH] boitier electronique pour 80Hp
» probème électriques moteur 72 cv (boitier électronique )
» recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba
» [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B
» samba gl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-