La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 11:04

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un compteur complet avec le compte tour et les voyants pour une samba cab de 1984 en bonne état surtout au niveau de la platine  souple des voyant ( contrôle technique refusé car pas de voyant de frein a main et niveau liquide de frein(platine cuivré h.s.)) je pense qu'un compteur de visa peut aller aussi.

Dans l'attente des vos messages.

Je vous remercie par avance.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
chris8074
Samba Ls
Samba Ls

chris8074
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2017


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:37

Salut dans le pire des cas tu peux tirer des fils pour "reparer" les pistes abîmées....ça te permettra de passer au ct.....
Je ne suis pas tres loin de toi ça serai cool de se rencnoter un de ces 4
Chris
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:03

Bonjour Chris

Je suis d'accord avec toi mais c'est la dernière solution car il va falloir que je reprenne le courant avant les connecteurs qui vont au compteur, c'est pour cela que je voudrais un compteur complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 16:34

bonjour CXBREAK80

si votre voiture est de 84, c'est plutot une phase 1, confirmé par votre présentation;

à moins que vous ayez changé de voiture bien

=========================================
Vive la recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  442515recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  226607recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  17843recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  146233recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  226607

recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:43

bonjour

J'ai toujours pensé que c'était une phase 2, merci pour l'info.

Étant presque introuvable les compteurs SAMBA avec compte tour, j ai donc dû utiliser mon fer a

souder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
chris8074
Samba Ls
Samba Ls

chris8074
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2017


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:56

Du coup ça refonctionne?
Car j'ai demandé à une personne à qui j'avais acheté des pièces si elle avait un compteur pour toi.....j'attends sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:16

Oui ça refonctionne et j'ai changé ainsi toutes les ampoules H.S.

Merci christ ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
Contenu sponsorisé



recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba    recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche compteur ph2 complet avec compte tour pour samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Bloc compteur samba T5VK2
» Recherche compteur de vitesses pour samba LS
» je recherche un intérieur complet pour cabriolet[
» ACHAT allumeur complet avec boitier electronique samba cab
»  [recherche] compteur talbot samba gl 82/83
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-