La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casse échappement samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:04

Talbot-passion a écrit:
Ok merci pour l'info Climoute56 ça sans le vécu on dirai non? les écrous on l'air d' être très gros!!! on dirai pas plus de 13
c est du 17
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:27

Salut tout le monde!!!

Je n'ai pas pu m'occuper de ma samba, en cause un fiston de malade merci la gastro!!! du coup j'en profiterai pour mettre un autre dégrippant qu'on ma passé du transyl, d'après ce qu'on ma dit bien plus efficace que le WD-40 et laisser agir jusqu’à lundi, car pas la ce weekend en tout cas merci à tous pour vos infos précieuses. Et comme d'habitude je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:37

Salut tout le monde!!!

J'ai enfin reçu mes pièces après de très longue semaines d'attente, mais il me manque le joint du collecteur super Mad alors que j'avais mis ma samba sur les rampes Mad du coup j'en est encore une fois profité, pour mètre cette fois si du dégrippant transyl au lieu du WD-40. Donc je vais encore devoir attente en début de semaine pour recevoir ptin mon joint. Par contre je ne sais pas si c'est normal mais mes écrous sont du 15 et non du 17 uhhm En tout cas j'espère qie le transyl fera effet parce que les écrous sont bien bien rouliés!!! Shocked Je vous tiens comme d'habitude au courant si il y a du nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:44

Oui pour les écrous c'est du 15 comme sur la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:46

OK merci Jean-Pierre pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:04

Salut à tous!!!

Comme j'avais reçu samedi matin mon joint, je me suis mis au boulot! petite mémère sur les rampes et me voila glissé en dessous avec ma clés de 15 et la impossible de dévisser les écrous et ce malgré la tonne de dégrippant mis et laissé agir près de deux semaines ptin et j'ai pas voulu forcé comme un malade de peur de cassé les goujons du collecteur. Du coup je pense que la solution serai de casser les écrous avec un casse écrous et mettre des écrous neuf. Mais une chose me fait peur c'est le très peu d'espace entre les écrous et le collecteur et aussi l'efficacité du casse écrous manuel. Quel qu'un à t'il déjà utilisé cette outils? si oui en est t'il contant et de quel marque s'agit'il merci cordialement Miguel
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:33

helo
tu as surement raison ca ne passera pas
le casse ecrou a une grosse tete
j ai eu la meme galere que toi,au niveau collecteur/cullasse
j en ai acheté un mais pas possible de le positionner ptin
ca a fini a grand coup de massette et de ciseau a bois
du coup l ecrou de 11a fait un regime radicale et a fini par venir
comme un bon toutou(sinon j cramais la bagnole mince )

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:23

C'est vrai que c'est rageant ptin de se retrouver bloqué pour 3 mal heureux écrous Mad et de voir le peu de solution. Du coup il faut resté lucide pour ne pas faire de connerie du genre utiliser une clés à choc! j'avoue y avoir pensé Embarassed à un cour moment de déprime trist de toute façon vu que le dégrippant n'a pas fait effet et que j'ai pas envie de me retrouver avec des goujons cassé car ça serai le drame je vais essayé de les faire sautés
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:15

sinon tu peux essayer de faire chauffer le moteur
cela va dilater les ecrous
degrippant + chauffe tu as peut etre un chance Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Casse échappement samba GL - Page 4 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:30

Après mûres réflexions, uhhm je me suis décidé à jouer de la tronçonneuse rire en effet je vais tout simplement dans un premier temps, couper le tube au ras des écrous et comme ça je serai plus tranquille pour accédé et coupé les écrous. Je pense que c'est la solution la moins risqué pour ne pas cassé les goujons et comme les écrous et le tube son bon à mettre à la poubelle, je me dit que c'est surement le mieux à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:39

Salut à tous!

J'ai le moral snif aujourd'hui je me suis occupé de ma samba! après des heures à faire sauté les écrous du collector d'échappement! dans un 1er temps j'ai réussit à cassé les écrous, mais au re montage j'en ai un qui à cassé snif Shocked je suis écœuré! car j'avais pris toutes les précautions au démontage et la un goujon en moin affraid j'ai envie de pleurer! car d'aprés ce que j'ai pu voir! il faut tomber le moteur pour changer le collecteur?? si c'est le cas je suis très mal barré avec ma mémère!! et trouve t'on encore des collecteur pour samba GL? j'ai besoin de conseil en cette journée catastrophique pour ma samba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:26

Pas besoin de tomber le moteur pour changer le collecteur, par contre pour sortir un goujon cassé, tout dépend de celui qui es concerné.
Pour ce qui est des pièces, tout se trouve. Je dois avoir un ou deux collecteurs et des goujons si tu as besoin.

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:34

c'est celui qui est en haut à gauche qui est cassé et celui en haut à droite est pas beau donc à changé car le filtage fait la tronche! petite question bête! si je change de collecteur avec des goujons OK, j'ai juste à faire sortir celui avec le goujon cassé sans autre manipulations?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:36

Les goujons sont sur la culasse, pas sur le collecteur. Du coup je ne vois pas pourquoi tu veux le changer ?

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:49

OK je ne s'avais pas! qu'ils étaient sur la culasse Embarassed donc effectivement pas la peine de changer le collecteur! par contre pour enlever le goujons cassé de la culasse sans démonter le moteur et sans pont affraid la tu déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:11

Casse échappement samba GL - Page 4 460653talbot_passion

je ne comprend plus rien avec vos goujons Casse échappement samba GL - Page 4 963176

récap: le collecteur (partie en fonte) est fixé sur la culasse avec 8 écrous; les goujons sont sur la culasse;
le tube intermédiaire est fixé sur le collecteur par trois écrous; les gros goujons sont sur le collecteur;

si les un des trois goujons du collecteur sont cassés il faut demonter le collecteur pour le changer ou sortir le moteur pour extraire les goujons cassés; voir ma démonstration "sur le GL de stéphane"

mais démonter un collecteur est parfois tres difficile moteur en place Casse échappement samba GL - Page 4 756355
car la rangée d'écrous inférieur est inaccessible avec une douille! de plus sur certain moteur ( notament GL) la tole du réchaufeur complique la tache!
et cerise sur le gateau, sur 8 écrous tres rare de ne pas en cassé 1ou2, et là et bien gagné Casse échappement samba GL - Page 4 801458

voila j'ai tout dit, c'est uniquement mon expérience! ( moi en tout cas à chaque fois j'ai perdu Casse échappement samba GL - Page 4 963176

je vous souhaite plus de chance Casse échappement samba GL - Page 4 277123

=========================================
Vive la Casse échappement samba GL - Page 4 442515Casse échappement samba GL - Page 4 226607Casse échappement samba GL - Page 4 17843Casse échappement samba GL - Page 4 146233Casse échappement samba GL - Page 4 226607

Casse échappement samba GL - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:25

La tôle pare chaleur et celle de fixation du manchon de filtre à air s'enlève facilement par le haut.

Il faut toujours tout démonter à chaud, ça aide bien mais on se brûle un peu, et remontr avec delà graisse haute température... ça fume un peu au début, mais ça aide au prochain démontage.

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:30

Casse échappement samba GL - Page 4 460653Mr.A

la tole pare chaleur ne se démonte pas toujour par le haut, notament sur certaine GL;
pas de vis sur le dessus du collecteur!

voir photo

Casse échappement samba GL - Page 4 P5180612

=========================================
Vive la Casse échappement samba GL - Page 4 442515Casse échappement samba GL - Page 4 226607Casse échappement samba GL - Page 4 17843Casse échappement samba GL - Page 4 146233Casse échappement samba GL - Page 4 226607

Casse échappement samba GL - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:30

Je parle bien des 3 goujons ou se monte les écrous (clès de 15) qu'on vois une fois Y démonté!
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:40

En tout cas ça ma l'air bien galère tout ça:cry: et comme je ne dispose pas de la place nécessaire! et d'outils spécifique, si je dois sortir le moteur! je vais voir avec mon mécano celui qui s'occupe des gros travaux sur la murena et voir ce qu'il peut faire! car j'ai vraiment pas envie de faire une connerie! car en dehors de mon souci de goujons elle démarre au quart de tour et roule à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:29

bonsoir,
petite question:
la photo,c'est un moteur 80hp Question?

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Casse échappement samba GL - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:44

sur le photo c'est un 1124 de GL Casse échappement samba GL - Page 4 756355

=========================================
Vive la Casse échappement samba GL - Page 4 442515Casse échappement samba GL - Page 4 226607Casse échappement samba GL - Page 4 17843Casse échappement samba GL - Page 4 146233Casse échappement samba GL - Page 4 226607

Casse échappement samba GL - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:47

ha ok,
merci talbotjour45Casse échappement samba GL - Page 4 277123

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Casse échappement samba GL - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:02

Casse échappement samba GL - Page 4 460653talbot-passion

en tout cas demander imperativement un devis avant, car ça peu chiffrer Casse échappement samba GL - Page 4 756355

=========================================
Vive la Casse échappement samba GL - Page 4 442515Casse échappement samba GL - Page 4 226607Casse échappement samba GL - Page 4 17843Casse échappement samba GL - Page 4 146233Casse échappement samba GL - Page 4 226607

Casse échappement samba GL - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:33

Oui c'est sur ça va dépendre si il démonte ou pas le moteur, donc pas mal d'heures de main d'oeuvre donc je vais payer uniquement de la main d'oeuvre! en dehors des goujons!? car j'ai le Y, le joint ect...
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:45

car contrairement aux autres garages il y a pas de soucis si je fourni les pièces! et je sais comment il travail bien et j'ai surtout pas envie de laisser mon auto à quelqu'un, que je connais pas! c'est que j'y tiens à ma petite samba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casse échappement samba GL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casse échappement samba GL   Casse échappement samba GL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casse échappement samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pot d' échappement, samba sympa
» trouvé 2 samba dans une casse
» Jolie Samba dans une casse...
» Remise en état freins échappement Samba Cab
» urgent avant casse vends ou donne samba !! [vendue]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-