La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:13

non une bande de David Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 443741
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:31

Oui vive les davids cheers

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:33

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 998909 cheers Very Happy

la meilleur des clims,c'est la samba cab Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 229138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:57

rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:02

En attendant avec vos bêtises, vous avez fait peur a Dino. pff
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:37

Nos bêtises??

C est toi qu a commencer tongue

Talbot jusqu'au porte clé

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:12

je dirais même plus,c'est toi qui a commencé. Very Happy

la meilleur des clims,c'est la samba cab Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 229138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:51

pff même pas vrai en plus colère
Dino05
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:53

Jean-Pierre a écrit:
En attendant avec vos bêtises, vous avez fait peur a Dino. Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 286269

Bonjour,

Mais non, mais non, je n'ai pas eu peur ! Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 94111 J'étais simplement en déplacement à l'occasion de Rétromobile. Pour le moment, j'ai reçu un témoignage d'un membre du forum que je remercie. Je devrais en recevoir deux autres. S'il y a encore des amateurs, qu'ils n'hésitent surtout pas à se manifester...

Merci d'avance.

Dino
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:17

Je voudrai bien mais la peinture n'est pas d'origine....

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:29

Climoute56 a écrit:
Ca t'empêche de la proposer pour l'essai..........mais ça ne t'empêche pas de répondre au questionnaire sur ce que tu penses de la samba cabriolet Question Wink

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:57

Ha bé je veux bien le questionnaire alors!!!!

Dino05 je veux bien le questionnaire!!!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Dino05
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:48

babyboomer a écrit:
Climoute56 a écrit:
Ca t'empêche de la proposer pour l'essai..........mais ça ne t'empêche pas de répondre au questionnaire sur ce que tu penses de la samba cabriolet Question Wink

Bien vu ! Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 94111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:59

J'ai pas de cabriolet... snif
Je peux avoir un questionnaire sur la Bahia. Very Happy
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:50

c'est nul une bahia Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 299753 Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 299753

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:40

oui je sais bien ,mais bon tant pis je fais avec Sad colère colère colère
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:33

La mienne d'origine 72cv de 1982 ,une des premières ,seules entorses le volant d'une Bahia et une montre digitale d'Horizon et le pommeau biensur Wink
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:05

C'est vrai que le tienne est pas mal et dans un bonne état!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:02

Climoute56 a écrit:
C'est vrai que le tienne est pas mal et dans un bonne état!
Merci Climoute ,j'essaye de la préserver ,même si je roule beaucoup avec Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 277123
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:02

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 460653à tous

possesseurs de cabriolet,(quelque soit l'état) je vous encourage à demander le questionnaire en MP à "dino 05" pour un compte rendu le plus complet sur cette voiture, votre voiture!
pour une fois que l'on reconnait notre passion commune, n'hésitez pas

je compte sur vous Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 277123

Vive la Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 442515Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 226607Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 17843Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 146233Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 226607

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Sms_11

Dernière édition par talbotjour45 le Dim 17 Fév 2013 - 19:42, édité 2 fois
https://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:18

faite nous honneurs les gas !!!!! Super

voire dans les magasines un article sur la samba, et en lien notre beux forum Smile sa fai plaisir

surtout Talbotjour qui doit être heureux Super Super

et vive la Talbot Samba bien

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:10

C'est fait cheers
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:57

Moi j'ai rempli le questionnaire, j'ai pas encore rendu car d'autre idée me viendront plu tard pour le compléter. Je pense le rendre semaine prochaine avec des photos accepter si ce n'est que la couleur.

Quel chance si ma samba pouvait apparaitre même en tout petit avec sa belle peinture bleu récif....

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:30

pff colère
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:34

Allé allé a toi de convaincre notre journaliste pour faire un article sur les version spécial de la samba!!!!!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:10

Bonjour Talbotjour45.
Tu ne crois pas qu'il faudrait joindre par MP les proprios de Cabriolets ayant des grosses connaissances et/ou de beaux exemplaires ? Certains d'entre eux ne passent peut-etre pas regulierement sur le forum, et risquent d'etre decus d'etre passés a coté de cette occasion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 2 Icon_minitime

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut