| Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PhilouSuper Membre
| |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Sam 13 Avr 2013 - 9:02 | |
| vous aurez votre mag. vous l'aurez peut être après parution mais vous l'aurez quand même
|
|
 | |
| InvitéInvité | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 19 Avr 2013 - 18:32 | |
| Peut être |
|
 | |
| PhilouSuper Membre
| |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 19 Avr 2013 - 19:54 | |
| Euh? Ça va Jean-Pierre? https://www.dailymotion.com/video/xelcav_jean-pierre_fun C'est déjà bien que l'on parle samba dans un mag d'anciennes. Et Auto Rétro c'est certainement l'un des meilleurs. |
|
 | |
| InvitéInvité | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 19 Avr 2013 - 20:11 | |
| - Philou a écrit:
- Euh?
Ça va Jean-Pierre? https://www.dailymotion.com/video/xelcav_jean-pierre_fun C'est déjà bien que l'on parle samba dans un mag d'anciennes. Et Auto Rétro c'est certainement l'un des meilleurs. Euh? bien et toi? |
|
 | |
| talbotjour45Administrateur
 Sexe : Nombre de messages : 4652 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Mar 14 Mai 2013 - 19:53 | |
|  dans le numéro de juin l'article sur nos samba; (à paraitre fin mai) |
|
 | |
| PHSSuper Membre
 Sexe : Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Mar 14 Mai 2013 - 20:19 | |
| C'est ce qui s'appelle "mettre l'eau à la bouche" !... Fin mai maintenant ? On va jamais tenir jusque là !!! |
|
 | |
| david 61Super Membre
 Sexe : Nombre de messages : 4524 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Mar 14 Mai 2013 - 20:27 | |
| ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab  |
|
 | |
| doui08Super Membre
 Sexe : Nombre de messages : 3563 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Mer 15 Mai 2013 - 11:31 | |
| encore un livre a acheter  philou tu regarde Mozinor ?? waoouuu ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! !  faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!!  |
|
 | |
| jules 22Samba Cabriolet
 Sexe : Nombre de messages : 313 Date d'inscription : 02/04/2012 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 17 Mai 2013 - 11:16 | |
| J'ai reçu le magazine ce midi  ,ma Samba est dedans  ,mais elle n'ai pas la seul mais je ne dis rien  . MERCI AUTORETRO  ========================================= Né à SIMCA/TALBOTVILLE
|
|
 | |
| JOHN13Samba gls
| |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 17 Mai 2013 - 12:14 | |
| Vivement ce soir ou demain midi, j'attends de la peinture pour ma samba, un disque d'embrayage pour la ducat et maintenant un magazine arrffff !!!!!  ========================================= SAMBA CABRIOLET DUCATI MULTISTRADA CLIO 3
|
|
 | |
| InvitéInvité | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 17 Mai 2013 - 17:28 | |
| |
|
 | |
| ArnaudSuper Membre
 Sexe : Nombre de messages : 556 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 17 Mai 2013 - 18:13 | |
| |
|
 | |
| PHSSuper Membre
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 17 Mai 2013 - 19:48 | |
| Reçu aussi ! Bien bel article, avec pleins de commentaires et photos de membres du forum ! Elles sont superbes nos titines ! Merci Autorétro !  |
|
 | |
| ArnaudSuper Membre
 Sexe : Nombre de messages : 556 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 17 Mai 2013 - 20:12 | |
| Avec de belles photos sur la digue du Break sous le soleil.... Bravo à tous les membres du Forum qui ont voulu participé à ce témoignage, en espérant que cet article portera ses fruits et motivera les gens à faire perdurer la Samba.....  |
|
 | |
| tititoiSuper Membre
 Sexe : Nombre de messages : 1451 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Sam 18 Mai 2013 - 18:36 | |
| Il y a des noms que je connais dans l article en tout cas, des voitures aussi
Et celle de Daniel je l'ai vu en vrai, la première fois a noyant et il est revenu à courpiere
Juste magnifique!!!! ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
 | |
| PHSSuper Membre
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Dim 19 Mai 2013 - 21:59 | |
| Ben finalement, elle est pas gris lunaire la Samba qui illustre l'essai !?! Perso, j'aurais bien vu celle de M. Danoy (Club Simca France) qui est gris lunaire... Mais non ! C'est vrai que la couleur pain brûlé lui va particulièrement bien. Et la star du jour est dans un état  . Superbe ! |
|
 | |
| david 61Super Membre
 Sexe : Nombre de messages : 4524 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" Ven 24 Mai 2013 - 17:14 | |
| oui beau reportage et plein de belles voitures aussi. je confirme que la couleur lui va bien.  j'ai cru voir que mr Marc Danoy avait un jolie pommeau de vitesse.  donnez nous vos réaction sur ce reportage  . bon weekend a tous (je part a la mer) ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"  | |
| |
|
 | |
| Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" | |
|