La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Restauration Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Restauration Samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:20

essais d'en récupérer un sur une 104 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:20

Oui , dommage y'avait une 104 en casse à côté de chez moi mais je crois qu'elle n'y est plus et sur la caisse de samba rallye plié le support n'y est plus vu que la batterie était à l'intérieur :/
http://equipage-colson.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:34

coucou Alex, vendredi je vais à la casse pour moi et pour David, il y a une Samba, et une 104  GLS, si tu veux je regarde pour toi aussi. Very Happy
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:21

C'est gentil . Mais j'ai peur de te dire oui ou non car je pourrai voir ma Samba que vendredi soir . Je n'ai plus en tête comment le bac est fixé et vraiment dans quel état il est , si je peux essayé de le sauvé ou pas . Donc j'ai pas envie de t'embêter à le prendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:23

Ça ne m’empêche de jeter un zoom pour voir si ils sont en bonne état, après on avise. Very Happy
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:27

Oui si tu veux si sa ne te derange pas . C'est simpa !
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:42

En tous cas, ça se présente bien !
A ce niveau là, on a déjà vu largement pire !!!
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:20

Twisted Evil

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba GL - Page 2 229138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:49

Restauration Samba GL - Page 2 233130 Alex,

Les supports de batterie sur la Samba, et la 104 à la casse, sont tous les 2 complètement manger par la corrosion. Restauration Samba GL - Page 2 Icon_sad

Donc irrécupérable. Sad
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:59

Pas grave j'ai jeté un oeil je pence que j'arriverais à sauvé le mien !

Sinon j'ai travaillé un petit peu dessu ce week end !

J'ai nettoyer à la brosse métalique les bord du compartiment moteur ou repose les ailes , il faut que je figniole pour virer les 2 , 3 tache de rouille car là c'était surtout pour enlever l'espece de blaxon . J'ai retirer mon parc-choc arrière et les baguettes latérales , je suis assez cotent il y a juste une petite tache de rouille superficielle à l'arrière ! J'ai passé un coup d'eau vite fait pour enlever la merde et voir au clair .  Je voulais sortir le moteur mais les 2 pont du garage était occupé donc j'ai juste retiré des petit truc du genre bocal de lave glave avec la pompe , klaxon etc... Mais j'ai surtout perdu beaucoup de temps à ranger un peu le fond du garage pour faire une place pour que la samba dort au sec le temps que je la finisse .

Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0118" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0117" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0115" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0114" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0113" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0112" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0111" />Restauration Samba GL - Page 2 <a href=Restauration Samba GL - Page 2 Img_0110" />

Mon père à acheter du Frameto en Loctite pour les taches de rouille , est-ce que quelqu'un sais comment on l'utilise ? On en met puis on peut poser un mastic au dessu ou l'inverse ?

Au passage je cherche 2 appuis tête car les miens sont cramer par le soleil et un est deformé . Et si quelqu'un à des ecrou pour les jantes Amil car il ne m'en reste que 4....

PS : ne vous fiez pas à la plaque d'immatriculation , je ne suis pas du 94 mais des Ardennes (08)
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:46

Welcome  alex 08
on traite d’abord la rouille et ensuite on fait se que l'on veut .bien 
mets 2 couches.

Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:20

Ok impec alors ! Une fois le Frameto posé il faut le poncer pour mettre un mastic ? Je verrais si le pont 2 colonne de chez mon père est libre ce week end , si oui je pense foutre le moteur par terre !
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:28

elle est encore saine ta samba alex !!! je voit que sa avance bien Smile tu garde les bandeaux latéral dessus alors ?

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:30

Oui je vais les garder finalement ! Moteur pas encore par terre car ya une voiture qui est bloqué sur le pont Mad  C'est tout je ferais sa le week end prochain !
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:41

réfléchie bien car comme je t'ai dit une fois, moi je referais ma samba, plein de chose aurais changer des le début !

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:48

Bon , la voiture est toujours dans le même état depuis les dernières photo depuis.. La motivation n'est plus trop là à force d'attendre plusieurs chose , je ne suis pas encore décider à 100 % de la vendre mais j'aurais voulu savoir si il y aurait des intéressé ? A continué , juste à réparer les tache superficielle aucune rouille perforante , caisse très saine ( aucune rouille en dessou.. ) flexible de freins neuf , vidange faite , roulement ar neufs ..... Voiture 49 000 Km première main ( 2ème avec moi mais je n'ai jamais rouler avec )

Si intéresser me demander plus d'info Smile
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:28

une samba qui a 49000km c'est pas courant,donc prends ton temps pour la restaurer.
si elle ne prend pas de place .bien

doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:26

tu va faire une connerie alexis :/ 

tu a bien commencer en plus, et tu a de quoi avoir une voiture très propre ! et fiable surtout ! regarde la mienne ! rarement en panne pourtant elle en prend plein la gueule !!!!! cheers  rallye  

si tu compte vraiment la vendre, je serait intéresser par quelque pièces que tu a cotée qu'on a déjà discuter... Rolling Eyes lol! 

on s’appelle un week end Smile

Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:17

Le problème c'est qu'il y a encore une paire d'heure a faire et c'est une paire d'heure que je n'ai pas.. Et puis bon j'adore les samba mais c'est très pétit niveau place :/ En plus mon père a une Clio II 1,2 16S essence a me vendre a un prix non discutable avec juste joint de cullasse a faire .
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:06

ba petit en place, sa dépend lol tu charge pas comme un C15 c'est sur, mais a 4 etc on tien bien dans une samba Smile et heureusement que ma banquette arrière peut pas parler et que j'ai vendu l'intérieure d'origine, aussi non sa raconterais des choses pas de ton age lol! siffle 

oui c'est sur que après la clio est toujours une affaires, mais plus dans le même style :/ je vais venir te faire un petit tour de ma samba un soir, tu voudra plus vendre la tienne Laughing

Alex08
Samba gl
Samba gl

Alex08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:51

Mdr . C'est chiant car j'ai pas encore d'endroit fixe pour la stoquer , dans le garage a min père on est obligé de la sortir et la rentre tout les jours :/ j'ai bien un garage mais y'a déjà mon R5 de cross dedans ^^
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:17

mets une bâche étanche,on est pas en hivers.

doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:07

met la r5 a la feraille mdr

tu en voudrait combien de ta samba ? si il y a des intéresser ! 

tu a encore tes frein avant en gros disque et les étriers élargie ?

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:52

Moi je me pose la question.....

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:06

qu'elle question ?

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:58

je reverrai d'avoir une samba pour tout les jours!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration Samba GL   Restauration Samba GL - Page 2 Icon_minitime

Restauration Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut