|
|
Auteur | Message |
---|
| david 61Super Membre
| |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Lun 24 Juin 2013 - 20:20 | |
| essais d'en récupérer un sur une 104 par exemple. |
|
| |
| Alex08Samba gl
Sexe : Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 13/05/2010 | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 25 Juin 2013 - 18:20 | |
| Oui , dommage y'avait une 104 en casse à côté de chez moi mais je crois qu'elle n'y est plus et sur la caisse de samba rallye plié le support n'y est plus vu que la batterie était à l'intérieur :/ |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 25 Juin 2013 - 18:34 | |
| Alex, vendredi je vais à la casse pour moi et pour David, il y a une Samba, et une 104 GLS, si tu veux je regarde pour toi aussi. |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 26 Juin 2013 - 18:21 | |
| C'est gentil . Mais j'ai peur de te dire oui ou non car je pourrai voir ma Samba que vendredi soir . Je n'ai plus en tête comment le bac est fixé et vraiment dans quel état il est , si je peux essayé de le sauvé ou pas . Donc j'ai pas envie de t'embêter à le prendre ! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 26 Juin 2013 - 18:23 | |
| Ça ne m’empêche de jeter un pour voir si ils sont en bonne état, après on avise. |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 26 Juin 2013 - 18:27 | |
| Oui si tu veux si sa ne te derange pas . C'est simpa ! |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 26 Juin 2013 - 21:42 | |
| En tous cas, ça se présente bien ! A ce niveau là, on a déjà vu largement pire !!! |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Jeu 27 Juin 2013 - 16:20 | |
| ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Ven 28 Juin 2013 - 8:49 | |
| |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Dim 30 Juin 2013 - 19:59 | |
| Pas grave j'ai jeté un oeil je pence que j'arriverais à sauvé le mien ! Sinon j'ai travaillé un petit peu dessu ce week end ! J'ai nettoyer à la brosse métalique les bord du compartiment moteur ou repose les ailes , il faut que je figniole pour virer les 2 , 3 tache de rouille car là c'était surtout pour enlever l'espece de blaxon . J'ai retirer mon parc-choc arrière et les baguettes latérales , je suis assez cotent il y a juste une petite tache de rouille superficielle à l'arrière ! J'ai passé un coup d'eau vite fait pour enlever la merde et voir au clair . Je voulais sortir le moteur mais les 2 pont du garage était occupé donc j'ai juste retiré des petit truc du genre bocal de lave glave avec la pompe , klaxon etc... Mais j'ai surtout perdu beaucoup de temps à ranger un peu le fond du garage pour faire une place pour que la samba dort au sec le temps que je la finisse . " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> Mon père à acheter du Frameto en Loctite pour les taches de rouille , est-ce que quelqu'un sais comment on l'utilise ? On en met puis on peut poser un mastic au dessu ou l'inverse ? Au passage je cherche 2 appuis tête car les miens sont cramer par le soleil et un est deformé . Et si quelqu'un à des ecrou pour les jantes Amil car il ne m'en reste que 4.... PS : ne vous fiez pas à la plaque d'immatriculation , je ne suis pas du 94 mais des Ardennes (08) |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Lun 1 Juil 2013 - 18:46 | |
| alex 08 on traite d’abord la rouille et ensuite on fait se que l'on veut . mets 2 couches. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 3 Juil 2013 - 18:20 | |
| Ok impec alors ! Une fois le Frameto posé il faut le poncer pour mettre un mastic ? Je verrais si le pont 2 colonne de chez mon père est libre ce week end , si oui je pense foutre le moteur par terre ! |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Sam 6 Juil 2013 - 9:28 | |
| elle est encore saine ta samba alex !!! je voit que sa avance bien tu garde les bandeaux latéral dessus alors ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Dim 7 Juil 2013 - 10:30 | |
| Oui je vais les garder finalement ! Moteur pas encore par terre car ya une voiture qui est bloqué sur le pont C'est tout je ferais sa le week end prochain ! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Dim 7 Juil 2013 - 10:41 | |
| réfléchie bien car comme je t'ai dit une fois, moi je referais ma samba, plein de chose aurais changer des le début ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 13 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Bon , la voiture est toujours dans le même état depuis les dernières photo depuis.. La motivation n'est plus trop là à force d'attendre plusieurs chose , je ne suis pas encore décider à 100 % de la vendre mais j'aurais voulu savoir si il y aurait des intéressé ? A continué , juste à réparer les tache superficielle aucune rouille perforante , caisse très saine ( aucune rouille en dessou.. ) flexible de freins neuf , vidange faite , roulement ar neufs ..... Voiture 49 000 Km première main ( 2ème avec moi mais je n'ai jamais rouler avec ) Si intéresser me demander plus d'info |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 13 Aoû 2013 - 18:28 | |
| une samba qui a 49000km c'est pas courant,donc prends ton temps pour la restaurer. si elle ne prend pas de place . ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 13 Aoû 2013 - 19:26 | |
| tu va faire une connerie alexis :/ tu a bien commencer en plus, et tu a de quoi avoir une voiture très propre ! et fiable surtout ! regarde la mienne ! rarement en panne pourtant elle en prend plein la gueule !!!!! si tu compte vraiment la vendre, je serait intéresser par quelque pièces que tu a cotée qu'on a déjà discuter... on s’appelle un week end ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 13 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Le problème c'est qu'il y a encore une paire d'heure a faire et c'est une paire d'heure que je n'ai pas.. Et puis bon j'adore les samba mais c'est très pétit niveau place :/ En plus mon père a une Clio II 1,2 16S essence a me vendre a un prix non discutable avec juste joint de cullasse a faire . |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mar 13 Aoû 2013 - 22:06 | |
| ba petit en place, sa dépend lol tu charge pas comme un C15 c'est sur, mais a 4 etc on tien bien dans une samba et heureusement que ma banquette arrière peut pas parler et que j'ai vendu l'intérieure d'origine, aussi non sa raconterais des choses pas de ton age oui c'est sur que après la clio est toujours une affaires, mais plus dans le même style :/ je vais venir te faire un petit tour de ma samba un soir, tu voudra plus vendre la tienne ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Alex08Samba gl
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 14 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Mdr . C'est chiant car j'ai pas encore d'endroit fixe pour la stoquer , dans le garage a min père on est obligé de la sortir et la rentre tout les jours :/ j'ai bien un garage mais y'a déjà mon R5 de cross dedans ^^ |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Mer 14 Aoû 2013 - 10:17 | |
| mets une bâche étanche,on est pas en hivers. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Jeu 15 Aoû 2013 - 16:07 | |
| met la r5 a la feraille mdr
tu en voudrait combien de ta samba ? si il y a des intéresser !
tu a encore tes frein avant en gros disque et les étriers élargie ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Jeu 15 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Moi je me pose la question..... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Jeu 15 Aoû 2013 - 20:06 | |
| qu'elle question ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL Jeu 15 Aoû 2013 - 20:58 | |
| je reverrai d'avoir une samba pour tout les jours! |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration Samba GL | |
| |
|
| |