La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 restauration de ma samba bahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:14

comment j'ai acheter la voiturerestauration de ma samba bahia Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:16

j'ai commencer par nettoyer lapeinture des vitresrestauration de ma samba bahia Dscn2011
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:18

poncage de la carosserie dur dur mdrrestauration de ma samba bahia P2160710
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:19

ah oui quand même, ils se sont bien lachés sur les tags !!!

tu as du boulot là ! bon courage pour la suite

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:20

enlever tout l'interieur pour decouvrir de belle surprise comme les point de rouille tres importanterestauration de ma samba bahia Photo012
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:21

restauration de ma samba bahia Photo013
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:23

oulaaaa pas beau a voir,y a plus qu'a resouler des plaque d'alu et tout regoudronner mdrrestauration de ma samba bahia Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:15

C'est sûr y-a du taf affraid

Bon courage bien
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:37

welcome
effectivement y'a du taf!!!
pourquoi mettre un kit carrosserie sur une 4 chevaux?
tu réalise le kit toi même ?

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:01

oui le kit c moi qui le fait j'ai fait pas mal de voiture etant dans le tuning donc c un peu mon domaine et j'adore apres le moteur va etre changer je compte mettre un de samba rally ou de 106xsi et plus tard mettre le train arriere et avant de 205 pour mettre des jantes 4trou
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:37

Welcome fifi welcome

beaucoup de travail mais aussi des impossibilités uhhm

le moteur de 106,non le train avant et arriere de 205 ne se monte pas, reste le moteur de rallye et là c'est parfaitement illégal sur route non

déja la refaire à l'origine voila un beau challenge, mais ce que j'en dit, les gouts et les couleurs....

=========================================
Vive la restauration de ma samba bahia 442515restauration de ma samba bahia 226607restauration de ma samba bahia 17843restauration de ma samba bahia 146233restauration de ma samba bahia 226607

restauration de ma samba bahia Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:00

merci des conseils,oui j'ai pu voir que pour le train arriere le mieux c de visa diesel ou gti mais je pense que je vais faire simple et faire des cales en 4 trous pour le moteur je verrais,et je la remet pas d'origine comme je fais quelque concours tuning aussi et que d'origine ca marche pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:24

Bé moi le tuning j'en rigole (surtout les autos à moitié commencer fini).... enfin c'est toujours les gout et les couleurs....

Le tuning de ta G60 a l'air propre mais je préfère tout de même d'origine.

Alors faire du tuning sur une samba..... mais j'avoue que 4 extensions d'ailes sa lui envoie bien à une samba....

Affaire à suivre!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:29

la bahia en tuning je pence que ces du gachi
mes bon il en faud pour tous les gout
bon courage pour tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Samba Ls
Samba Ls

fifi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:28

etant dans le tuning depuis 8ans et vice president d'un club je vait pas m'arreter parceque j'ai acheter une samba bahia c ma passion,quand je dit dit tuning c pas a l'extreme juste un kit style de la samba rally et 4 grosse jante a deport,dans le tuning y a aussi des top racing comme je veux faire sur ma samba,un top racing correspond en faite a la samba rally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:47

Perso moi je trouve dommage de torturer une Bahia pour un tuning. Mad
Vu le peu de model qu'il en reste pale
Mais bon je ne peut pas être objectif vu que je suis un fondu de la Bahia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration de ma samba bahia Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma samba bahia   restauration de ma samba bahia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration de ma samba bahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba bahia
» samba bahia
» Ma samba bahia
» Samba Bahia
»  Samba Bahia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-