La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 trains av et arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome.vaniet
Nouveau membre
Nouveau membre

jerome.vaniet
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012


trains av et arriere Empty
MessageSujet: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:43

bonjour tout le monde ! cheers
voila je me suis acheter une samba avec un moteur 4ch (1100)
je voudrais faire une replique de la groupe b (avec le kit carrosserie ) et avec un moteur 1360 double carbu double corps quesque je peut faire pour elargir les voies avant et arriere?
merci
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:00

très bonne question,as tu regardé dans le forum sur carrosserie?
je pense qu'il faut couper les passages de roue et mettre le kit. trains av et arriere 857756
ici il y a des pros donc tu auras une réponse,patience. trains av et arriere 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab trains av et arriere 229138
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:22

Salut ,tu t attaque a du gros ,d abord ca a un gros cout ,il faut suivre apres avec des amortisseurs plus couts ,car avec le kit,fini de poser on dirai une voiture d autocross.
Donc si tu te decides si tu met des ailes entieres ,les extentions je ne sais pas,mais il faut couper un bout de longeron sur l avant ,pour derriere il faut couper et carrement dans l habitacle ,et apres reboucher etanche pour pas innonder la partie arriere.
Apres ca depend si tu rivete ou tu mastiques ?

Bon courrage a toi et beaucoup de patience bravo coucou

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
jerome.vaniet
Nouveau membre
Nouveau membre

jerome.vaniet
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:37

non je vait acheter des ailes entieres (sous pavillons )sur ac sport mais pour elargir les roues apar metre des elargisseurs de vois je je peux faire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:48

Moi j ai fait faire des cales de 5cm ,devant et derriere en attendant mieux

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
jerome.vaniet
Nouveau membre
Nouveau membre

jerome.vaniet
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:25

ok merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:15

Bonjour,
     L'utilisation de cales n'est pas satisfaisante, surtout pour le train avant. Va voir la présentation de JulienM, il a fait un train avant élargi en combinant des pièces origines PSA, le résultat est surprenant, astucieux et ECONOMIQUE

https://talbotsamba.forumpro.fr/t3025-julienm-samba-rallye-f2000

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:31

Salut ,moi les cales sur l avant ne me posent pas de probleme .
.
Maintenant a part les roulements ,je vois pas trop 
C est sur qu il vaut mieux avoir un train large ,mais de la a l economie,
D abord tu passes en 4 trou ,ce qui n est pas la base de la samba,il faut 
des jantes ,pneus ,des moyeux des bras ,etc
Apres ,ca depend de ce qu on veut faire

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:10

L'usure des roulements n'est pas le seul inconvénient, en élargissant le train avant avec des cales, tu modifies l'angle inclus et le déport au sol qui sont très importants pour une suspension Mc Pherson. L'augmentation du déport au sol dégrade le freinage et augmente les réactions à l'accélération. Maintenant, je suis de ton avis que c'est une manière économique de changer le look d'une voiture.
Il faut savoir également que sur les groupe B il était préconisé de contrôler périodiquement le serrage des goujons arrières car le risque de perdre une roue était augmenté.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:56

C est sur que si je trouve un train gb ,je le monterai ,après comme je t ai dit ça dépend ce que l on veut en faire.
Moi entre 2 contrôles je dois faire - de 2000 km ,alors les usures ,j en ai pas trop  
Ensuite ,passer en 4 trous ne m intéresse pas du tout  ,c est bon pour les personnes comme Julien qui fait des Rallyes souvent

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:39

Quelqu'un a-t-il déjà vue des vrais triangles de Saxo, 106, 205, 309, ..................etc, montés sur une Samba ??

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:13

blackbarth a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà vue des vrais triangles de Saxo, 106, 205, 309, ..................etc, montés sur une Samba ??
alors je peut te repondre 
ne se monte pas 
train de AX,106,SAXO,
205 et 309 tous ce monte pas dessus exemple  ceux qui ont le même berceaux que les 205 gti sa ce monte pas car 3 point de fixation
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:28

Si j'ai bien compris, mais à vérifier, JulienM a fait son montage avec barre stabilisatrice "tirante" parceque la réglementation F2000 ne permettait pas de monter des triangles sur un véhicule qui n'en possédait pas à l'origine. 
Pour continuer à courir, les possesseurs de groupeF qui n'étaient pas des groupeB à la base, ont dus se mettre en conformité en enlevant leurs trains triangulés.
Quelqu'un pourRait-il contredire ou confirmer mon propos ??

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:06

des amis, et même mon père qui rouler en rallye en copilote sur des samba rallye, 2 samba a la fin, en f2000/12
aile groupe B, triangle etc etc bien sur, des autop au top.

et il on réussis a passer entre les maille du filet avec des commissaires qui comprenne que les 205 avait le droit a avoir des gros train trianguler au top, et que les samba on toujours rouler avec sa ! et laisser courir " on a rien vue", jusqu'au jour ou sur un rallye national, une 106 de très bonne évolutions, était 15seconde derrière la samba rallye 1296cc injection, une top évo ! et le copain casse la boite de vitesse pts dans la es5 il me semble, entre temps le pilote de la 106 avait pas appeler le simple commissaire technique du rallye, mais directement bien plus haut, et résultat, passeport des samba confisqué et qui serait récupéré que après les modif ! depuis ils ont reprit leur passeport des samba, et une des samba a monter un train comme julien.m du forum.

donc en gros oui je confirme que le train trianguler était interdit et toujours interdit d'ailleurs, mais je ne pense pas que même si s'était une vraie groupe B y échappe, tout le monde pareille, car le groupe B est une ancienne réglementation, comme le groupe F, ancienne réglementation !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:57

En me baladant sur le net, j'ai trouvé ça:

trains av et arriere <a href=trains av et arriere 0110" />

trains av et arriere <a href=trains av et arriere 0210" />

Ce n'est pas très heureux, le gars a allongé le berceau moteur par l'arrière, difficile de dire comment ça se passe avec le plancher de la coque. 
C'est quand même la preuve que c'est faisable.
Lorsque l'on remonte une voiture pour soi, en dehors de toutes contraintes liées à la réglementation de la FFSA, on fait ce que l'on veut, du moment que c'est mécaniquement acceptable, c'est ce que l'on appelle la créativité.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:18

j'ai jamais vu sa mais a ce moment la pourquoi ne pas faire un train triangulais comme les pts
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:39

Tu as vu le prix, lorsque tu coures, tu es contraint par une règlementation, tu dois acheter les pièces homologuées ou les fabriquer à l'identique. Lorsque tu montes une voiture pour ton plaisir, tu fais ce que tu veux, ça ne veut pas dire n'importe quoi.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:42

si la personne est soudeur, moi je dit bon plan techniquement, car le prix des triangle est pas le même. après moi je le ferait pas lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:06

Pourquoi tu ne le ferais pas, si tu achètes des copies PTS 1500€ au lieu des 309 à la casse pour 15€, il te faudra quand même souder les chapes sur le berceau

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:14

Il y a ça également, c'est le même principe, mais ça semble plus sérieux

trains av et arriere <a href=trains av et arriere A10" />

trains av et arriere <a href=trains av et arriere B10

Le berceau bleu est monté avec des triangles de 309,c'est marqué dessus. 
Celui la, je ne sais pas. 
Pourquoi ne pas essayer de les monter en les inversant D/G, à l'image de ce que JulienM a fait.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:09

celui en blanc c'est du solide mais par contre je pense que c'est prévu pour la terre
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:28

C'est bien possible, je ne connais pas le règlement en rallye cross, mais c'est plus libre que le rallye sur route. 
Je reste étonné que personne ai essayé, en utilisant des pièces origine PSA, de monter un train avant triangulé sur samba, sans passer par des copies de ceux du PTS qui sont hors de prix.
J'ai eu toutes les versions d'évolution de la samba groupeN à la groupeB Maxi évolution, en passant par le groupeA, j'ai pu mesurer ce qu'apportait un train triangulé par rapport aux bras tirés. Même entièrement rotulé, renforcé, rigidifié,...........etc, le gain est énorme, la preuve est que lorsque la réglementation autorisait les triangles sur n'importe quelle samba, pratiquement tout le monde en avait.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:34

Question principale ,quelles cardans ? J e crois qu il faut faire faire des cales pour adapter les longueurs de cardan

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:46

D'après mes nombreuses lectures, il faut soit changer les transmissions par celles de R14, c'est ce que l'on faisait sur les groupeB, soit intercaller une entretoise entre l'extrémité du cardan extérieur et le roulement de la fusée, mais cette deuxième solution impose de passer en quatre trous, j'ai les cotes de celle mise au point par JulienM

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:53

Voila ce qui est dommage ,c est de passer en 4 trous ,enfin je sais pas toi ,mais je pense qu une samba ca a 3 trous
apres tout depend si on monte un proto ou pas

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trains av et arriere Empty
MessageSujet: Re: trains av et arriere   trains av et arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trains av et arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche trains avant et arrière samba gls cab ou rallye
» Vibration trains avant
» QUESTION SUR LES TRAINS DE SAMBA RALLY ?
» roulement arrière
» dégivrage arrière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-