La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:11

bien souvent,quand on ne nous parle plus,c'est qu'ils sont jaloux.
comme quoi il ne suffit pas d'avoir des voitures qui coutent des millions pour qu'on nous envie. Bonjour à tous. - Page 4 229138 les plages arrière de bahia étaient bleu? donc il suffit de peindre?
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:00

Bravo pour cet achat Wink,j'ai vu cette Samba ,c'est une base très correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010

En ligne

Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 5:46

PHYL81 a écrit:
tu dois pouvoir faire refaire les appui-têtes chez un cellier, je pense

C'est que du plastoc, à mon avis difficile à refaire Bonjour à tous. - Page 4 943570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 6:47

oui pour les appuies tête, c'est pas évident. Sad
Le problème comme dit jadorelerouge c'est du plastoc, et au vu du nombre d'exemplaire de Bahia, je pense que sa vas être quasiment impossible d'en retrouver.
Par contre le liséré rose lui se démonte, donc si je trouve ceux du sympa ou de toute autre samba qui en étaient équiper, je vais les repeindre avec une peinture plastic qui ce rapproche le plus de la couleur d’origine.
Et pour la plage arrière, je vais en chercher une noir, vu que pour le bleu sa vas être comme les appuies tètes.
Repeindre la moquette de la plage en bleu, j'ai des doutes Question
Mais bon, je vais passer des annonces, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:12

Ah oui je cherche aussi un pommeau de levier de vitesse boite 4, celui que j'ai c'est un Lna ou Ln alors beurk. Sad
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:22

Bonjour à tous. - Page 4 277123Belle voiture, j'étais resté à l'épisode où tu n'avais pas de nouvelles du précédent vendeur. Là il y a de quoi se faire une belle Bahia. Ce modèle m'a toujours plu...y compris les enjoliveurs...

Pour la rouille dans les passages de roues à l'intérieur, il est normal que tu ne vois rien à l'extérieur. Ce sont les supports de butée de suspension qui sont soudés sur la caisse. Ils laissent passer l'eau et cela fait rouiller le corps creux à l'intérieur et donc la partie de la caisse qui n'est pas protégée derrière ce support.

Pour tes appuis-tête, il te suffit comme on te l'a dit de trouver des appuis-tête "normaux" et de peindre le liseret noir ..en rose. Je l'avais fait sur ma Rallye. Je les avais peints en rouge Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:36

Oui pour les appuies têtes, je vais faire comme ça.
Je n'ai pas le choix, je pense que d'en retrouver en bon état, c'est mission impossible.
Sur ma première Bahia en 1988, au bout de 4 ans, ils étaient mort.
Et pour le passage de roue je vais remplacer le morceau, j'en ai trouver un propre a la casse, je vais aller le découper.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:16

belle auto felicitation pour ton achat

les joints de portes c est un defauts courant sur toutes les samba

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bonjour à tous. - Page 4 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:51

Pour le pommeau j'en ai un je te ferai une photo si sa t'interesse?

Pour les appuies têtes j'ai repeint ceux de ma sympa si tu veux voir le résultat va dans le sujet "rénovation de ma samba sympa"

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Bonjour à tous. - Page 4 2012-010  Bonjour à tous. - Page 4 2011-013  Bonjour à tous. - Page 4 2012-110  Bonjour à tous. - Page 4 2012-112  Bonjour à tous. - Page 4 2012-113

Bonjour à tous. - Page 4 Img_0917  Bonjour à tous. - Page 4 Img_0918 Bonjour à tous. - Page 4 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:52

Oui merci Legone63, fais moi une photo pour le pommeau stp, il m’intéresse, et tu me dira le prix que tu en veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:49

Pas de problème je t'envoi sa en MP

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Bonjour à tous. - Page 4 2012-010  Bonjour à tous. - Page 4 2011-013  Bonjour à tous. - Page 4 2012-110  Bonjour à tous. - Page 4 2012-112  Bonjour à tous. - Page 4 2012-113

Bonjour à tous. - Page 4 Img_0917  Bonjour à tous. - Page 4 Img_0918 Bonjour à tous. - Page 4 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:56

Ok merci Legone63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:03

MP envoyé

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Bonjour à tous. - Page 4 2012-010  Bonjour à tous. - Page 4 2011-013  Bonjour à tous. - Page 4 2012-110  Bonjour à tous. - Page 4 2012-112  Bonjour à tous. - Page 4 2012-113

Bonjour à tous. - Page 4 Img_0917  Bonjour à tous. - Page 4 Img_0918 Bonjour à tous. - Page 4 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:08

Ok merci je le prend, il est plus beau que mon Ln beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:08

Pour les lèches vitres, j'ai peut être trouver une solution, j'en ai récupérer 2 sur une Twingo, bien sur ils sont différent, je vais voir ce que
je peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:06

les léche vitre, j'en est jamais vu en bonne état :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:56

Oui je sais sur ma première Bahia au bout de 5 ans, ils étaient raide Sad
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:15

tu peux prendre aussi les joins de xantia.regarde sur le forum ,il y a même une photo. Bonjour à tous. - Page 4 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:08

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:35

Bonjour, il vient de m'arriver une grosse tuile, je suis obliger de vendre ma petite Bahia. snif

Si elle vous intéresse faire offre par mp.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:45

A mince alors.
Nos ptits plaisir passe souvent a la trappe face a une tuile.
Tu ne l auras pas gardée longtemp dis donc
Courage ptin

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:57

Elle est complette, j'ai les 4 enjoliveurs, les appuies têtes sont HS, bien sur je met avec toutes les petites bricoles que j’avais récupérer, donc un dessus de tdb récupérer sur une 104 gls.
Je ne remet pas les photos, vous les avez toutes,, il n' y a rien de cacher.

Elle partira au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:16

ptin Le courrier que j'ai reçu ce matin était une erreur de prénom, il ne m’était pas destiné. pff
Quel bande d’ânes.
Il m'ont foutu, une de c'est trouille. Shocked

Ma petite Bahia n'est plus à vendre. Mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:37

Bonjour à tous. - Page 4 229138 Comme quoi le bonheur ne tient pas à grand-chose....et on ne se rend pas compte des choses qui vont bien...quand tout va bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:45

genial content pour toi mais dommage pour moi je voulais venir la voir tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:56

Merci, oui féch** quel trouille quand ta rien fait, je ne vous raconte même pas la panique, on me réclamer 4500€, je pouvais aussi vendre mon Ibiza. snif
Mais Gallit 306, tu peux venir la voir quand même, ma petite Bahia sera très contente de te connaitre, et moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-