|
Auteur | Message |
---|
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 15:14 | |
| bonjour a toutes et a tous... je suis l'heureux proprietaire depuis hier d'une petite samba cab et en farfouillant un peu sur le net j'ai vu apparaitre le club et je me suis dit pourquoi. je l'ai achete pour la restaurer mais il est vrai que je ne connais pas du tout les differentes mecaniques j'ai un 1360 avec 2 carbus simple corps weber que j'aimerais changer d'ailleurs...a ce sujet me suffit il de mettre une autre pipe et les 4 carbus? je vous joins photo... |
|
| |
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 15:15 | |
| |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 15:35 | |
| :wifs!!:présentes nous un peux plus ta voiture avec pleins de photos car on aime ça nous les photos elle était sur le bon coin? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 27/07/2012 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:25 | |
| Bienvenue à toi.... Bon, avant de lui mettre 4 carbus .... Je pense que tu veux dire 2 carbus double-corps style Weber 40 DCOE? Ben...tu ne pourras qu'à la condition de changer la pipe ...mais aussi la culasse... ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:29 | |
| faut pas rever, aucune transformation carbu n'est possible si vous avez les moyens il faut changer le culasse, la pipe et 2 carbus weber de 40 (pour gagner 10ch) = 1000€ babyboomer trop rapide |
|
| |
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:30 | |
| merci a toi pour cette reponse rapide...et oui malheureusement a force de recherche sur le net j'ai vu qu'il fallait changer l culasse pour passer la pipe d'admission en 4...j'ai bien peur que ce soit compromis pour ca...c'est la culasse de la samba rallye qu'il faut c'est bien ca? |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:32 | |
| |
|
| |
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:32 | |
| c'est vrai que je voyais pas le rendement si court lol 10 cv/1000 euros |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 27/07/2012 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:38 | |
| Une culasse de Visa chrono ou de ZS 2 convient également mais c'est pareil que pour la Rallye concernant les prix et disponibilité.... ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:40 | |
| Un 1360 avec deux carbus bien réglés, ca marche pas mal je pense ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:42 | |
| pour repondre a david oui elle etait sur le bon coin le plus bizarre c'etait un ami a moi a 4 km de la maison je venais de vendre une 205 gti pourri ca m'a paye la samba voila l'histoire. |
|
| |
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 24 Déc 2013 - 16:44 | |
| je pense que c'est ce qui va se passee geoker "un tiens vaux mieux que deux,tu l'auras" se doit etre un proverbe pour les carbus je pense... |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 27 Déc 2013 - 23:07 | |
| pititof37, et Vivement les photos. |
|
| |
| pititof37Samba Ls
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2013
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Déc 2013 - 13:12 | |
| je voudrais d'abord commencer par la mecanique et donc passer en deux carbus double corps je voulais etre sur me faut culasse,carbu et pipe ainsi que pochette rodage me faut il autre chose? |
|
| |
| samrallyeSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 24/11/2007 | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Déc 2013 - 13:59 | |
| Désolé, mais je ne comprend pas l’intérêt de mettre 2 double corps sur un cab Mes parents ont un cab de 1986 avec 80 hp. Je trouve que c'est largement suffisant pour rouler avec étant donné qu'il est quand même moins à l'aise en virage et que le plaisir est ailleurs. Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut... ========================================= La victoire est brillante, l'échec est mat Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
|