La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:12

ah quand meme elle a eu mal la pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:30

Je vous souhaite a toute et tous une bonne et heureuse année 2013 Very Happy
Et aussi une bonne année a nos petite Samba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:58

Jean-Pierre a écrit:
Je vous souhaite a toute et tous une bonne et heureuse année 2013 Very Happy
Et aussi une bonne année a nos petite Samba Very Happy

Merci Jean-Pierre cheers

Itou Bonjour à tous. - Page 2 756355
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:53

itou c'est un dialecte de la manche?
bonne année Bonjour à tous. - Page 2 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:40

david 61 a écrit:
itou c'est un dialecte de la manche?
bonne année Bonjour à tous. - Page 2 229138

Aucune idée, suis dans le Tarn Bonjour à tous. - Page 2 79031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:34

Voici la petite Bahia, je n'attend plus que son propriétaire me dise pour venir la chercher Very Happy
Bonjour à tous. - Page 2 Bahia_10
Bon aile avant gauche a remplacer Wink
Bonjour à tous. - Page 2 Bahia_11
traitement anti rouille et peinture complète Wink
Bonjour à tous. - Page 2 Bahia_12
Il me semble que le parc choc est déformé?
Bonjour à tous. - Page 2 Bahia_13
L’intérieur semble en bon état, le seul le siège conducteur sera à remplacer.
Bonjour à tous. - Page 2 Bahia_14
L"appuie tete est fatigué, mais c'etait leurs maladie.
Bonjour à tous. - Page 2 Bahia_15
Corrosion perforante dans le coffre classique, mais apparemment le reste du châssis est propre, peut être des surprise au démontage?
Je croit que je vais avoir de quoi m'occuper, pour lui redonner tous son éclat de jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:01

ha effectivement il y a un peux de boulot ! un peu de rouille, et le vernis qui part ! dommage tu aura pas les jante d'origine avec leurs janteoliveurs Laughing

mais elle est complète ses déjà beaucoup pour une bahia Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:18

Bonjour Doui, oui elle a ces enjoliveurs d'origine, il manquait 2 mais son propriétaire en retrouver 2 autres, elle est complet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:27

ha ses une bonne chose !!! si tu veut la remettre 100% d'origine, puis ses "janteoliveur" (rire) sont rare maintenant Sad

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:05

salut ,enfin quelques photos Very Happy effectivement quelques travaux mais quand on aime... Very Happy le plus embêtant c'est la traverse.
je trouve que les jantes ne sont pas trop mal et lui vont plutôt bien Bonjour à tous. - Page 2 229138
tu vas la chercher quand?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:35

Quelques petits travaux de carrosserie mais elle est pas mal du tout. Bonjour à tous. - Page 2 277123

Si tu refais une peinture complète, il faudrait peut-être avant faire une repro des autocollants extérieurs qui semblent en parfait état. Ou au moins relever les dimensions et faire des photos pour une éventuelle repro. Bonjour à tous. - Page 2 857756

Pour les jantes je préfère les enjos d'origine Bonjour à tous. - Page 2 756355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:48

Bonjour David, je ne sais pas quand je vais la chercher, son propriétaire devait m'appeler hier soir,
il ne la pas fait, il devait m'envoyer la photocopie de la carte grise hier pour que je puisse la faire assurer, je n'ai rien reçu.
Elle vas revenir par la route elle tourne tés bien.
J'ai l'impression qu'il m'amuse? snif
Pour en revenir à la corrosion elle est passée au contrôle il y a un peu plus de 6 mois, et le contrôleur n'avait relever que l'aile avant gauche et la perforation au niveau du coffre,
pour la traverse sous la banquette je ne sais pas?

Bonjour Jadorlerouge, apparemment pour tous ce qui décoration, je vu sur le forum, pour 170€ tu pouvais tous avoir les bandes latérales, le sigle de capot Bahia,
pour le coffre, le sigle Bahia qui vas en dessous de l'autoradio, et pour les 4 enjoliveurs.
Enfin si ça se fait encore?

Je me suis pas plus renseigner vu que j'ai pas la voiture.

Je commence à penser que je ne l'aurais pas... snif
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:33

il faut lui téléphoner et bien insister,de façon qu'il voit que tu la veux. Bonjour à tous. - Page 2 229138
c'est ce que je ferai a ta place quitte a lui casser les pieds. Bonjour à tous. - Page 2 229138
si non ça risquerait de durer longtemps. Bonjour à tous. - Page 2 359569

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:50

Il m'appel ce soir, on vas pouvoir mettre tous au point Very Happy

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensé de ma futur Bahia. Very Happy

féch** J'ai 43 ans je suis aussi impatient que gosse de 6 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:08

elle a pas l'air mal malgres un peu de boulot fait bien attention a la corrosion tout de meme

si tu as besoin de conseils n'hesite pas je suis à coté de chez toi je pourrai passer la voir

si tu cherches une aile il y en a chez dino plus d'autres pieces

c'est dommage il avait une bahia complete il y a quelque temps ça t'aurait bien servi la derniere fois que j'y suis allé il y avait qu'une sympa

c'est normal que tu sois impatient on est tous de grands enfants avec nos samba c'est notre joujou pour adulte
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:09

nous avons connu ça aussi,l'impatience.. Very Happy Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:07

Quand vous parlez de la traverse, c'est bien celle qui se trouve sous la banquette arrière ou celle ou repose les siège avant Question heeuu
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:07

oui c'est bien sous la banquette arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:20

ok, merci Gallit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:20

Salut bienvenue ami auvergnat !

Sa fait plaisir de voir un nouveau membre auvergnat surtout que sa fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.

Y'a un peu de boulot sur la nouvelle mais bon rien de bien mechant on dirait tu nous dira sa quand tu auras été la chercher tu pourras nous mettre pleins d'autre photos Smile

A+

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Bonjour à tous. - Page 2 2012-010  Bonjour à tous. - Page 2 2011-013  Bonjour à tous. - Page 2 2012-110  Bonjour à tous. - Page 2 2012-112  Bonjour à tous. - Page 2 2012-113

Bonjour à tous. - Page 2 Img_0917  Bonjour à tous. - Page 2 Img_0918 Bonjour à tous. - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:01

Bonjour et merci pour ton accueil Legone, oui il faut plein de Bougnat sur ce forum Very Happy

Bon pour la Bahia, je vais la chercher mardi Super , je lui ai demander de me faire des photo de l’intérieur du coffre et de la traverse,
pour avoir une petite idée, mais j'ai bon espoir que ce soit en bonne état Very Happy
Et mercredi je vous envoie plien de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:43

j'espère que tu ne seras pas déçu au moment ou tu la verras.que le propriétaire ne ta rien caché.(un peut de pression en plus) Very Happy
bon weekend. Bonjour à tous. - Page 2 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:46

Bon l'affaire est tombée à l'eau, je lui est demander des photos du coffre, et de la traverse, je n'ai rien reçu. pff
En plus je soupçonne un choc à l’arrière de l'auto, sur la photo le parc choc semble déformé et n'est plus en place sur l'aile arrière droite, donc il se peut que la que
la façade arrière sois aussi déformée pff
On devait se rappeler aujourdhui je l'ai appeler 6 fois sans succès.
J'ai passer l'age d’être amusé colère

Est il possible de retirer les photos de la voiture, de sur le forum?

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, et si jamais... mais là je n'y croit plus j'en retrouve une autre (une Bahia bien sur Very Happy) je reviendrai vous voir, mais là j'aurai la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:16

rassures toi j'ai fait plus de 1000km et vu 10 voitures avant d'acheter ma voiture.
imagine les déceptions que j'ai pu avoir.il vaut mieux attendre et tomber sur une affaire saine. Bonjour à tous. - Page 2 229138 n'hésite pas a venir nous donner de tes nouvelles surtout.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous. - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:44

c'est dommage tu avais l'air tellement impatient de la voir

il y a celle en bretagne qui a l'air interessante et dans un tres bel etat meme si ta premiere approche avec le vendeur n'a pas etait super je pense que ça vaudrait le coup de demander plus de photos

je crois qu'elle a juste un peu de corrosion dans le coffre

j'espere quand meme que je verrai bientot une bahia rouler a pont du chateau je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:46

Salut Jean-Pierre.

Je suis comme David, j'ai fait des centaines de km et vu au bas mot une dizaine de voitures avant de trouver la bonne... avec à la clé tout plein de déceptions, parce qu'à chaque fois, on se dit que c'est la bonne.

Bon courage pour tes recherches. Et tu sais, le forum est ouvert à tous les passionnés... donc pas besoin d'avoir une voiture pour venir nous faire un petit coucou !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-