La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:20

doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140311" />

voilà encore une petite touche de cure a la samba ! Very Happy 

bon pas besoin de m'engueuler hein ! le lave glace je m'en sert pas du tout car il est souvent vide, et j'aime pas, je préfère m'arreter pour le nettoyer ! et je les déjà fait ! mdr 

mais retirer en tout en 1mois les deux enceintes, le poste radio, l'antenne jacky, la planche sous tableau de bords passagers car je les un peux endommager ^^ le moteur essuie glace arrière, avec l'essuie glace bien sur, retirer le système complet de lave glace avec le support et les durites et deux mini moteur, les garniture d'ailes arrière aussi ^^ ceux de porte je serait embêter si je les retires  


je pense avoir retirer une dizaine de kilo ! car petit a petit sa fait du poids ! voilà petit délire sur la samba ! je ne voit pas trop ou je peut retirer maintenant ! a part prendre une bonne scie cloche Very Happy et une disqueuse ! je compte alléger un jour le hayon capot, et porte ( mes porte sont pas en superbe état en plus elle on malle vieilli l'eau a stagner dans le fond :/ ) et découper la face avant/jupe inférieure et les ailes avants comme le montage groupe B. il y a bien 3kilo de tole mdr et de toute façon il faudra que je face des trou dans la face avant pour une très bonne arriver d'aire pour les carbu weber ! je compte pas acheter des pièces poly Wink 
vive les caisse de GL ou tu peux découper et s'en foutre limite ! et comme je dit au amis, j'aurait une rallye, elle serait entièrement d'origine Wink et ma samba je compte pas la vendre Wink partit comme cela, elle sera pas vraiment vendable non plus Smile 


doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140312" />

quelque autocollant arriver Wink en plus de mon gros T sur le toit qui sera coller en même temps Wink par contre le gros ESSO en lettrage va pas être coller car complètement gourer dans les taille ! j'attend le nouveaux dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:40

Au contrôle technique, ils te demanderont de remettre le lave glace

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:35

ok, je le remonte la veille  Laughing 

que sa ? donc bon, j'insiste plus trop alors.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:09

salut a tous, samedi j'ai exposer ma samba dans mon ancien lycée pour la porte ouverte, et on était 4 élèves a pouvoir exposer Wink dont 2 bon copain avec une magnifique GT turbo, et une Alpine Turbo avec kit Turbo 2 dessus Smile 

et pour l’occasion j'avait recouvert ma samba des nouveaux autocollants Smile sauf le dernier que j'ai reçue que samedi matin.. le gros ESSO pour le capot que j'avait faire refaire plus petit, avec les dimension plus correct Wink
par contre j'ai pas coller les Deux oval ESSO car cela aura fait vraiment trop charger sur le devant !

bon voici une série de photo prise avec mon portable Smile Smile 
( j'ai coller: le T sur le pavillon, un PTS dans l'entré de porte que j'avais d'avance.. une PTS sur la barre anti raprochement avant que j'ai pas coller droit ! atchoouuummm au collage !! ptdrrr une bande PTS sur la calandre et le bout restant sur la barre Wink le michelin sur les ailes avant, Ferrodo racing sur les portes, et le petit délire qu'on me dit souvent le Ludwig en " Mode Porc: ACTIVE ! " sur le hayon Very Happy et avec la tête de cochon ! j'adore Very Happy 

voilà DECO finit !!!! je colle la bande rouge sur le capot avec le ESSO et finit ! plus rien Wink et si le ESSO fait trop jacky, je le retire si sa me plaie pas par la suite Wink maintenant je la trouve vraiment dans l'esprit Racing  I love you 
 

doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140315" />
doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140316" />
doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140317" />
doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140318" />
doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140319" />


bon après 4 tentative j'arrive pas a la mettre dans le bon sens !
doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140323" />
doui08 et sa présentation - Page 21 <a href=doui08 et sa présentation - Page 21 20140321" />

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:17

Y à un truc qui me dérange entre le michelin et le ferodo mais je sais pas quoi!

Classe quand même!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:22

Ferrodo racing, je les coller un peux haut comme sa, je pourrait en remmetre un en dessous au cas ou, le michelin a part le mettre a cette emplacement autre part je pense que sa aurait fait " con" :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:46

mes deux amours Smile  choc frontal ! choc de génération !

projet de la fiesta, acheter 4 combiné fileté ce mois ci et 4 pneu pour monter en flan tendu Smile  
et la samba j'ai racheter des pièces pour mon 1219cc Smile 

[img]doui08 et sa présentation - Page 21 Img_2011[/img]
[img]doui08 et sa présentation - Page 21 Img_2012[/img]
[img]doui08 et sa présentation - Page 21 Img_2013[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:54

alors doui tu nous quittes tu t'ai décidé à vendre ton bolide c'est pas facile comme choix j'ai failli le faire moi aussi
j'espère que tu trouveras preneur et qu'il en prendra soin
bonne continuation dans ton nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:19

C'est dommage, une Samba ça a quand même plus de gueule qu'une Fiesta

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:52

Oh je suis sur le cul là  Shocked  tu veux passer sur plus récent?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour a tous, oui je suis fou ! blackbarth je ne vend pas ma samba car j'ai la fiesta c'est deux chose différent ! d'ailleurs la fiesta j'hésite a la vendre aussi mdrr

la samba est ma 2éme voiture ! et j'en ai marre de pas trouver de pièces compétition neuf, trouver des pièces d'occasion a des prix fou des fois, et si on les trouves car la rareté des pièces commences a m'énerver quand on veut des bonnes pièces en très bon état ! 

mais je vend oui et non. si un mec met le prix annoncé non négociable ( se qu'il se passera pas je pense, quoi que !) elle part. aussi non la prochaine évolution sera pas de retour en arrière possible pour la caisse qui est une simple GL,( donc je m'en fou un peux, comparer a une rallye) donc c'est le dernier moment de la vendre "encore vendable" 

elle sera fait que pour la piste, moteur 1219 avec prépa ( que je rentrerait pas dans mes frais en vendant la voiture!!), suspension combiné fileté de golf 2, et niveaux caisse comme j'aurait de la peinture a faire je vais allégé le poids au max de chez max qui sera pas de retour possible en arrière ! car je compte faire comme beaucoup de voiture pistarde, tableau de bords style groupe B que la casquette avec le compte tours, découpe de la face avant en trop et découpe pour l'arriver d'air dans la traverse et faire des trou a la scie cloche et perceuse un peux partout ou c'est possible en gardant de la rigidité et surement refaire de la soudure style une caisse soudé. l'objectif serait de passer sous la barre des 700kg en voie étroite.

donc soit je vend ou je la modifie avec aucun retour possible en arrière. Ou je passe sur une Saxo 16s qui en pièces revient a 2fois moins chère mais un poils récent pour moi, ou je passe chez Renault ( comme beaucoup d'amis) et surement en r11 turbo ! voir Gt turbo si une bonne affaire mais j'aime moins lol aujourd'hui on ma proposé une 206 2L 16soupape. 

Merci Samba26 pour ton mail de bon samaritain mdr j'ai bien rigoler ! Very Happy 

après c'est mon choix, certain sa plaît pas comme beaucoup de mes amis qui m'on dit que je fait une connerie car je sort de l'originalité de toute le monde dans le coin aussi

et faut que j'achète 4pneu neuf les miens sont mort mdr donc j'ai pas envie d’investir si je la vend ce mois ci, elle restera sur leboncoin que le mois d’août Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 3:54

Si tu veux faire du circuit, garder la Samba et faire une grosse evo comme tu l'envisage, ce qui serai un bon choix pour le coté fun mais moins pour le porte monnaie. Surtout que la tienne a vraiment un look sympa Rallye Laughing .

Soit partir sur la 11 turbo, en effet tu peux vraiment obtenir une bête  Very Happy . On en voit peut et vu le travail que tu a réalisé sur ta Fiesta et la Samba, avec un kit Zender la 11 serait très sympa  siffle 

La 206 S16, je suis largement moins convaincu. J'ai tourné avec ma samba sur circuit avec une 206 des rencontre peugeot sport et je la trouvais "mole". Puis il est plus difficile d'obtenir des chevaux d'un atmo.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:52

coucou  doui08  alors je pense que tu as bien du reflechi a metre ta samba R en vente  a car ca doit pas etre simple pour toi mais le temps fait les choses et tu y reviendras peut etre un jour  Laughing 

pour ton future projet je te conseille la R11 c'est celle que tu preferes alors prends pas  non  un truc qui te plait moins puisse que tu laches la SAMBA R et puis tu es a bonne école la bas avec certainement je pense les plus passioné et connaisseur du cleon  bien 

je te souhaite de trouver ce que tu cherches  bien , bonne vente de la SAMBA R   bien et au plaisir de te rencontrer sur un rassot gttiste ou samba  Super 

ho faite .... PS j'avais demandé a XENON ou tu avais eu ton autocollant " mode porc "  rire tu peux me filer le lien  bien  merci
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:23

moi, je trouve dommage de vendre ta samba, vu le travail que tu as déjà fait, ce que tu comptes encore faire dessus, l'argent que tu as dépensé, et le peu que tu vas en retirer
c'est presque du gâchis, car tu risques de  recommencer la même chose avec la prochaine

et à l'arrivée, tu ne profites jamais vraiment des tes projets Surprised 

mais ça n'est que l'avis d'un vieux  Very Happy

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:51

Samba18, xenon ma demander justement, je lui est dit que c'est un ami qui me la fait mais il a mit entre paranthése c'es réalisation pour un moment, et je suis le seul a avoir un autocollant comme cela ! Very Happy je pense en faire quelque un pour les personne que je connait qui mérite l'autocollant de " Mode porc activé " Very Happy faudra voir avec lui je peut te donner son nom pour son facebook, mais c'est une marque de fabrique attention, après faut pas faillir a sa réputation de passage de porc ! Very Happy 

pour les autres personnes, il y a 4 personnes sérieuse d'interessé pour ma samba. et un échange, perso la 206 sa m'interesse pas vraiment ! on ma proposé une fiesta de 81 aussi... mdr et des platine dj etc etc d'une valeur de 5000euro pour se mettre a son compte mdr sa m'interesse encore moins lol 

et je me dit que je fait une connerie plus les heures passe, car je vend sans la vendre, et à 3000euro on me dit que je la donne presque... et oui je refairat la même chose sur la r11 turbo ( ou gt turbo suivant se que je trouve car j'en est trouver une qui me plaie) mais j'aime ma samba, alors la vendre Sad j'ai fait un tour hier et sur petite route j'ai enrhumer une 205 rallye, il devait avoir peur de la casser lui comparer a moi Very Happy mdr et un jeune trou du cul avec une Mercedes neuve cabriolet de son papa a mon avis .... mdr

bon sa va finir que je vais retirer l'annonce et finir la samba en version piste, mais elle sera invendable par la suite, donc faudra pas m'engueuler quand je vais sortir la scie cloche et la meuleuse ! Very Happy mais avant on va finir le proto de course qui est a plus de la moitié du travail

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:18

Tu la stocke dans un coin et tu attends qu elle prenne plus de valeur ,apres tu vois  study

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:57

mog a écrit:
Tu la stocke dans un coin et tu attends qu elle prenne plus de valeur ,apres tu vois  study


+1  bien
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:40

J'ai vu l'annonce et j'ai vu aussi sur FB, je pense que c'est une bétise de la vendre mais ce n'est que mon avis Wink après si tu as envie de passer a autre chose je comprend....mais trouvé une belle caisse comme la tienne c'est rare même si c'est qu'une de GL!

A toi de voir l'ami Wink

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


doui08 et sa présentation - Page 21 2012-010  doui08 et sa présentation - Page 21 2011-013  doui08 et sa présentation - Page 21 2012-110  doui08 et sa présentation - Page 21 2012-112  doui08 et sa présentation - Page 21 2012-113

doui08 et sa présentation - Page 21 Img_0917  doui08 et sa présentation - Page 21 Img_0918 doui08 et sa présentation - Page 21 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:35

cool que le message ta fait rire c’était voulu 
je te comprends très bien ce que tu as envie de faire
pour moi si je devais change je passerai même a une ax avec moteur de saxo 16s  et allégé au max avec un arceau pour rigidifier et la tu as une caisse plus légère que les saxo 
 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:39

Annonce retirer de leboncoin, heureusement que j'ai pas mit mon numéro de téléphone!! vue les mail que j'ai reçue ! mais a vraie dire si on tape dans voiture " samba rallye" on voit bien se qu'il y a a vendre en ce moment et c'est pas la folie... et des prix.. et en tapant "104 zs" on tombe sur des auto encore plus chère et avec rien dedans limite !!! donc sa vaut pas le coup de la vendre, surtout a ce prix là du coup... je vais finir de la modifier et continuer a me faire plaisir a mes petits budgets...  bye 

donc me manque  pour tout de suite 4pneu neuf ! surement du toyo r888 semi slick.
et 4 suspension ! mais pas gagner vue les prix :/ 

samba 26 j'y est déjà penser ! mais que pour circuit aussi d'ailleurs du coup car de grosse modif lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:49

Bonjour a tous Smile la samba est passer au ct Smile nickel Smile modif a venir d'ici peu changement des soufflet de cardan, et changement des deux écrou a frapper de train arrière Smile 

et j'ai acheter des pièces compétition Smile il me reste plus qu'a aller chez lui chercher tout cela en janvier Very Happy le temps que je révise une boite de samba rallye 15/61 que j'avais d'avance pour lui échanger contre.... :p surprise surprise mais là je ne rigole plus Wink je passe sur une vraie voiture spéciale circuit Smile comme j'avait dit si je la vender pas Wink  elle va être vraiment modifier Smile a ma sauce Very Happy 

[img]doui08 et sa présentation - Page 21 14967010[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:53

Super, mais c'est dommage, on te lit de moins en moins Crying or Very sad

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:59

je sait bien... beaucoup de boulot... maison de mes parents surtout... puis tout le temps partit a droite a gauche ! mes amis on du mal a me voir également  Rolling Eyes 

mais quand j'ai de bonne nouvelle pour ma samba je vient sur le forum Very Happy  bien

pour les pièces je ne dit trop rien car tant que rien est chez moi c'est pas encore a moi Smile mais certain vont étre  vert  alien quand je posterait des photo :p surtout échanger une vraie boite 15/61 de rallye contre cela Smile bon je rajoute des billets pour un lots a coté également Very Happy ma fiesta va faire 6h de route blindé jusqu'au pavillon !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:03

cheers

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:10

Si il y a des AP 4 pistons, je te les reprends rougir

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:34

si il y avait des ap 4 piston il serait pour moi Wink non une pièces aurait pue t'intéresser Very Happy mais non je garde tout car besoin de tout Very Happy  juste des petit plaisir  Cool

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



doui08 et sa présentation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» doui08 et sa présentation
» anniversaire doui08
» doui08 et les miniatures
» presentation
» les graaaandes news de Doui08 !
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-