| doui08 et sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| doui08Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Mar 2014 - 21:20 | |
| " /> voilà encore une petite touche de cure a la samba ! bon pas besoin de m'engueuler hein ! le lave glace je m'en sert pas du tout car il est souvent vide, et j'aime pas, je préfère m'arreter pour le nettoyer ! et je les déjà fait ! mdr mais retirer en tout en 1mois les deux enceintes, le poste radio, l'antenne jacky, la planche sous tableau de bords passagers car je les un peux endommager ^^ le moteur essuie glace arrière, avec l'essuie glace bien sur, retirer le système complet de lave glace avec le support et les durites et deux mini moteur, les garniture d'ailes arrière aussi ^^ ceux de porte je serait embêter si je les retires je pense avoir retirer une dizaine de kilo ! car petit a petit sa fait du poids ! voilà petit délire sur la samba ! je ne voit pas trop ou je peut retirer maintenant ! a part prendre une bonne scie cloche et une disqueuse ! je compte alléger un jour le hayon capot, et porte ( mes porte sont pas en superbe état en plus elle on malle vieilli l'eau a stagner dans le fond :/ ) et découper la face avant/jupe inférieure et les ailes avants comme le montage groupe B. il y a bien 3kilo de tole mdr et de toute façon il faudra que je face des trou dans la face avant pour une très bonne arriver d'aire pour les carbu weber ! je compte pas acheter des pièces poly vive les caisse de GL ou tu peux découper et s'en foutre limite ! et comme je dit au amis, j'aurait une rallye, elle serait entièrement d'origine et ma samba je compte pas la vendre partit comme cela, elle sera pas vraiment vendable non plus " /> quelque autocollant arriver en plus de mon gros T sur le toit qui sera coller en même temps par contre le gros ESSO en lettrage va pas être coller car complètement gourer dans les taille ! j'attend le nouveaux dans la semaine |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Mar 2014 - 21:40 | |
| Au contrôle technique, ils te demanderont de remettre le lave glace ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 17 Mar 2014 - 20:35 | |
| ok, je le remonte la veille que sa ? donc bon, j'insiste plus trop alors. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 24 Mar 2014 - 21:09 | |
| salut a tous, samedi j'ai exposer ma samba dans mon ancien lycée pour la porte ouverte, et on était 4 élèves a pouvoir exposer dont 2 bon copain avec une magnifique GT turbo, et une Alpine Turbo avec kit Turbo 2 dessus et pour l’occasion j'avait recouvert ma samba des nouveaux autocollants sauf le dernier que j'ai reçue que samedi matin.. le gros ESSO pour le capot que j'avait faire refaire plus petit, avec les dimension plus correct par contre j'ai pas coller les Deux oval ESSO car cela aura fait vraiment trop charger sur le devant ! bon voici une série de photo prise avec mon portable ( j'ai coller: le T sur le pavillon, un PTS dans l'entré de porte que j'avais d'avance.. une PTS sur la barre anti raprochement avant que j'ai pas coller droit ! atchoouuummm au collage !! ptdrrr une bande PTS sur la calandre et le bout restant sur la barre le michelin sur les ailes avant, Ferrodo racing sur les portes, et le petit délire qu'on me dit souvent le Ludwig en " Mode Porc: ACTIVE ! " sur le hayon et avec la tête de cochon ! j'adore voilà DECO finit !!!! je colle la bande rouge sur le capot avec le ESSO et finit ! plus rien et si le ESSO fait trop jacky, je le retire si sa me plaie pas par la suite maintenant je la trouve vraiment dans l'esprit Racing " /> " /> " /> " /> " /> bon après 4 tentative j'arrive pas a la mettre dans le bon sens ! " /> " /> ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 24 Mar 2014 - 21:17 | |
| Y à un truc qui me dérange entre le michelin et le ferodo mais je sais pas quoi!
Classe quand même!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 24 Mar 2014 - 21:22 | |
| Ferrodo racing, je les coller un peux haut comme sa, je pourrait en remmetre un en dessous au cas ou, le michelin a part le mettre a cette emplacement autre part je pense que sa aurait fait " con" :/ ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 2 Avr 2014 - 19:46 | |
| mes deux amours choc frontal ! choc de génération ! projet de la fiesta, acheter 4 combiné fileté ce mois ci et 4 pneu pour monter en flan tendu et la samba j'ai racheter des pièces pour mon 1219cc [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 31 Juil 2014 - 18:54 | |
| alors doui tu nous quittes tu t'ai décidé à vendre ton bolide c'est pas facile comme choix j'ai failli le faire moi aussi j'espère que tu trouveras preneur et qu'il en prendra soin bonne continuation dans ton nouveau projet |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 31 Juil 2014 - 21:19 | |
| C'est dommage, une Samba ça a quand même plus de gueule qu'une Fiesta ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Case 580G 1981
|
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 31 Juil 2014 - 22:52 | |
| Oh je suis sur le cul là tu veux passer sur plus récent? |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 1 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Bonjour a tous, oui je suis fou ! blackbarth je ne vend pas ma samba car j'ai la fiesta c'est deux chose différent ! d'ailleurs la fiesta j'hésite a la vendre aussi mdrr la samba est ma 2éme voiture ! et j'en ai marre de pas trouver de pièces compétition neuf, trouver des pièces d'occasion a des prix fou des fois, et si on les trouves car la rareté des pièces commences a m'énerver quand on veut des bonnes pièces en très bon état ! mais je vend oui et non. si un mec met le prix annoncé non négociable ( se qu'il se passera pas je pense, quoi que !) elle part. aussi non la prochaine évolution sera pas de retour en arrière possible pour la caisse qui est une simple GL,( donc je m'en fou un peux, comparer a une rallye) donc c'est le dernier moment de la vendre "encore vendable" elle sera fait que pour la piste, moteur 1219 avec prépa ( que je rentrerait pas dans mes frais en vendant la voiture!!), suspension combiné fileté de golf 2, et niveaux caisse comme j'aurait de la peinture a faire je vais allégé le poids au max de chez max qui sera pas de retour possible en arrière ! car je compte faire comme beaucoup de voiture pistarde, tableau de bords style groupe B que la casquette avec le compte tours, découpe de la face avant en trop et découpe pour l'arriver d'air dans la traverse et faire des trou a la scie cloche et perceuse un peux partout ou c'est possible en gardant de la rigidité et surement refaire de la soudure style une caisse soudé. l'objectif serait de passer sous la barre des 700kg en voie étroite. donc soit je vend ou je la modifie avec aucun retour possible en arrière. Ou je passe sur une Saxo 16s qui en pièces revient a 2fois moins chère mais un poils récent pour moi, ou je passe chez Renault ( comme beaucoup d'amis) et surement en r11 turbo ! voir Gt turbo si une bonne affaire mais j'aime moins lol aujourd'hui on ma proposé une 206 2L 16soupape. Merci Samba26 pour ton mail de bon samaritain mdr j'ai bien rigoler ! après c'est mon choix, certain sa plaît pas comme beaucoup de mes amis qui m'on dit que je fait une connerie car je sort de l'originalité de toute le monde dans le coin aussi et faut que j'achète 4pneu neuf les miens sont mort mdr donc j'ai pas envie d’investir si je la vend ce mois ci, elle restera sur leboncoin que le mois d’août ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samrallyeSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 24/11/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 3:54 | |
| Si tu veux faire du circuit, garder la Samba et faire une grosse evo comme tu l'envisage, ce qui serai un bon choix pour le coté fun mais moins pour le porte monnaie. Surtout que la tienne a vraiment un look sympa Rallye . Soit partir sur la 11 turbo, en effet tu peux vraiment obtenir une bête . On en voit peut et vu le travail que tu a réalisé sur ta Fiesta et la Samba, avec un kit Zender la 11 serait très sympa La 206 S16, je suis largement moins convaincu. J'ai tourné avec ma samba sur circuit avec une 206 des rencontre peugeot sport et je la trouvais "mole". Puis il est plus difficile d'obtenir des chevaux d'un atmo. ========================================= La victoire est brillante, l'échec est mat Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal |
|
| |
| SAMBA18Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2014 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 7:52 | |
| doui08 alors je pense que tu as bien du reflechi a metre ta samba R en vente car ca doit pas etre simple pour toi mais le temps fait les choses et tu y reviendras peut etre un jour pour ton future projet je te conseille la R11 c'est celle que tu preferes alors prends pas un truc qui te plait moins puisse que tu laches la SAMBA R et puis tu es a bonne école la bas avec certainement je pense les plus passioné et connaisseur du cleon je te souhaite de trouver ce que tu cherches , bonne vente de la SAMBA R et au plaisir de te rencontrer sur un rassot gttiste ou samba ho faite .... PS j'avais demandé a XENON ou tu avais eu ton autocollant " mode porc " tu peux me filer le lien merci |
|
| |
| PHYL81Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 972 Date d'inscription : 19/07/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 10:23 | |
| moi, je trouve dommage de vendre ta samba, vu le travail que tu as déjà fait, ce que tu comptes encore faire dessus, l'argent que tu as dépensé, et le peu que tu vas en retirer c'est presque du gâchis, car tu risques de recommencer la même chose avec la prochaine et à l'arrivée, tu ne profites jamais vraiment des tes projets mais ça n'est que l'avis d'un vieux ========================================= 104 rallye 1978 104 zs2 1979 samba rallye rouge 1984 porsche 911 3.2l turbolook 1988 golf cab MKI 1990
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Samba18, xenon ma demander justement, je lui est dit que c'est un ami qui me la fait mais il a mit entre paranthése c'es réalisation pour un moment, et je suis le seul a avoir un autocollant comme cela ! je pense en faire quelque un pour les personne que je connait qui mérite l'autocollant de " Mode porc activé " faudra voir avec lui je peut te donner son nom pour son facebook, mais c'est une marque de fabrique attention, après faut pas faillir a sa réputation de passage de porc ! pour les autres personnes, il y a 4 personnes sérieuse d'interessé pour ma samba. et un échange, perso la 206 sa m'interesse pas vraiment ! on ma proposé une fiesta de 81 aussi... mdr et des platine dj etc etc d'une valeur de 5000euro pour se mettre a son compte mdr sa m'interesse encore moins lol et je me dit que je fait une connerie plus les heures passe, car je vend sans la vendre, et à 3000euro on me dit que je la donne presque... et oui je refairat la même chose sur la r11 turbo ( ou gt turbo suivant se que je trouve car j'en est trouver une qui me plaie) mais j'aime ma samba, alors la vendre j'ai fait un tour hier et sur petite route j'ai enrhumer une 205 rallye, il devait avoir peur de la casser lui comparer a moi mdr et un jeune trou du cul avec une Mercedes neuve cabriolet de son papa a mon avis .... mdr bon sa va finir que je vais retirer l'annonce et finir la samba en version piste, mais elle sera invendable par la suite, donc faudra pas m'engueuler quand je vais sortir la scie cloche et la meuleuse ! mais avant on va finir le proto de course qui est a plus de la moitié du travail ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Tu la stocke dans un coin et tu attends qu elle prenne plus de valeur ,apres tu vois ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| SAMBA18Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2014 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - mog a écrit:
- Tu la stocke dans un coin et tu attends qu elle prenne plus de valeur ,apres tu vois
+1 |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 2 Aoû 2014 - 17:40 | |
| J'ai vu l'annonce et j'ai vu aussi sur FB, je pense que c'est une bétise de la vendre mais ce n'est que mon avis après si tu as envie de passer a autre chose je comprend....mais trouvé une belle caisse comme la tienne c'est rare même si c'est qu'une de GL! A toi de voir l'ami |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 3 Aoû 2014 - 17:35 | |
| cool que le message ta fait rire c’était voulu je te comprends très bien ce que tu as envie de faire pour moi si je devais change je passerai même a une ax avec moteur de saxo 16s et allégé au max avec un arceau pour rigidifier et la tu as une caisse plus légère que les saxo |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 4 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Annonce retirer de leboncoin, heureusement que j'ai pas mit mon numéro de téléphone!! vue les mail que j'ai reçue ! mais a vraie dire si on tape dans voiture " samba rallye" on voit bien se qu'il y a a vendre en ce moment et c'est pas la folie... et des prix.. et en tapant "104 zs" on tombe sur des auto encore plus chère et avec rien dedans limite !!! donc sa vaut pas le coup de la vendre, surtout a ce prix là du coup... je vais finir de la modifier et continuer a me faire plaisir a mes petits budgets... donc me manque pour tout de suite 4pneu neuf ! surement du toyo r888 semi slick. et 4 suspension ! mais pas gagner vue les prix :/ samba 26 j'y est déjà penser ! mais que pour circuit aussi d'ailleurs du coup car de grosse modif lol ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Déc 2014 - 19:49 | |
| Bonjour a tous la samba est passer au ct nickel modif a venir d'ici peu changement des soufflet de cardan, et changement des deux écrou a frapper de train arrière et j'ai acheter des pièces compétition il me reste plus qu'a aller chez lui chercher tout cela en janvier le temps que je révise une boite de samba rallye 15/61 que j'avais d'avance pour lui échanger contre.... :p surprise surprise mais là je ne rigole plus je passe sur une vraie voiture spéciale circuit comme j'avait dit si je la vender pas elle va être vraiment modifier a ma sauce [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Déc 2014 - 19:53 | |
| Super, mais c'est dommage, on te lit de moins en moins ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Case 580G 1981
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Déc 2014 - 19:59 | |
| je sait bien... beaucoup de boulot... maison de mes parents surtout... puis tout le temps partit a droite a gauche ! mes amis on du mal a me voir également mais quand j'ai de bonne nouvelle pour ma samba je vient sur le forum pour les pièces je ne dit trop rien car tant que rien est chez moi c'est pas encore a moi mais certain vont étre vert quand je posterait des photo :p surtout échanger une vraie boite 15/61 de rallye contre cela bon je rajoute des billets pour un lots a coté également ma fiesta va faire 6h de route blindé jusqu'au pavillon ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Déc 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Déc 2014 - 20:10 | |
| Si il y a des AP 4 pistons, je te les reprends ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Case 580G 1981
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Déc 2014 - 22:34 | |
| si il y avait des ap 4 piston il serait pour moi non une pièces aurait pue t'intéresser mais non je garde tout car besoin de tout juste des petit plaisir ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation | |
| |
|
| |
| doui08 et sa présentation | |
|