La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

doui08 et sa présentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:21

geoker je le sais bien ,mais si tu savais la quantité de personne qui en utilise....et j'en finirai là.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:23

oui un bon pourrissage de post mdr

je voit que on est tous humain ! on se blesse très bien tout seul !!! et des fois on est vraiment très fort ! 

pour info pour parler samba, j'ai vu sur les saxo 16s des copain qu'il agrandisse les entré d'air pour les boite a air, et il y gagne vraiment en plus !!!

photo de saxo 16s pour exemple, sur samba il y a moyen de faire pareille pour l'entré et les carbu weber même principe, trouer la face avant, après moi j'ai pas une caisse de samba rallye ! sa me dérange pas de couper ma bonne vielle GL  Twisted Evil 

[img]doui08 et sa présentation - Page 20 Photow10[/img]
[img]doui08 et sa présentation - Page 20 Saxoco10[/img]

donc bien sur est fait pour faire arriver de l'air frais ! 

voici la 1er samba a mon père le petit truc qu'on avait fait lors des 2 dernière courses de l'auto :
découpe du plastique du capot:
[img]doui08 et sa présentation - Page 20 Img_0810[/img]

et la deuxième samba rallye découpe dans la calandre :
[img]doui08 et sa présentation - Page 20 Img_4310[/img]
pour que l'air qui passe sous la calandre remonte en même temps entre le capot et la traverse !

encore là on parle de petite découpe !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:30

et voici une découpe pret du phare gauche (conducteur) avec l'instalation d'un radiateur d'huile sur une samba :
à Jeremy Ott
[img]doui08 et sa présentation - Page 20 27006510[/img]
[img]doui08 et sa présentation - Page 20 26027310[/img]

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:33

pourquoi ne pas modifier la calandre pour que l'air passe mieux?

la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 20 229138
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:10

oui la calandre on la déjà fait, comme la dernière photo de la 2éme rallye a mon père Smile

geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:38

Schtroumpf Grognon a écrit:
Eh!!! Geoker.  colère colère colère

babyboomer un 806 mazout.  affraid  affraid Je ne crois pas.  Laughing 

Oui certainement pas babyboomer    non  tu as raison

Mais , moi oui   Bah c est pas ma faute a moi, c est ma moitié   snif  snif  snif

pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:47

Rhoooo!!! Quel courage, assume.  Fouet   Laughing 

Elles ont bon dos nos moitiés.  Humm Humm Humm 
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:04

geoker 22 a écrit:
Schtroumpf Grognon a écrit:
Eh!!! Geoker.  colère colère colère

babyboomer un 806 mazout.  affraid  affraid Je ne crois pas.  Laughing 

Oui certainement pas babyboomer    non  tu as raison

Mais , moi oui   Bah c est pas ma faute a moi, c est ma moitié   snif  snif  snif
 affraid Ca va pas...moi, acheter un mazout...et puis quoi encore?! Pourquoi pas une Seat TDI  siffle  siffle  rigolo
Non, c'était un bon vieux 2 litres essence, comme l'actuel gros monospace spécial vacances qui lui est équipé du même moulin que ma 206 S16...bon, il marche moins bien dans le bestiau le 2 litres Peugeot... Laughing  Laughing
Bon excuse Doui...on re-pollue.... Evil or Very Mad  Wink

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:30

Oui mais moi avec ma Seat TDI, je me coince pas les doigts dans la porte coulissante.  siffle siffle rigolo rire 
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:52

- démonter le poste radio cd complet avec les enceintes
- supprimer l'antenne "tuning" du toit
- supprimer l'essuie glace arrière avec le moteur

- et vient d'acheter un volant tulipé 90mm en peau retourné de compétition Very Happy vais pouvoir ressortir mes gants Sparco de course Very Happy

bon week end Wink Sambamicalement

doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:57

bon voilà quelque petit modif faite en février, et aujourd'hui Smile suppression de l'essuis glace arrière et le moteur et fils. et l'antenne chromé jacky Smile et monter un volant tulipé 90mm en peau retourné Smile 
prochaine modif avant la fin du mois, virer le bocal de lave glace avec le petit moteur, et toutes les conduit de lave glace, pour l’utilisation que j'en est ! aucune a vraie dire ! et j'ai encore ressouder mon silencieux ! j'ai fait 100km de petite route samedi soir et arriver chez moi elle faisait plus de bruit mdr 
et refait aussi ma prise d'aire du capot qui avait une petite fuite et donc tomber dans les conduit de bougie et avoir 3cm d'eau sur le bloc depuis décembre... pour cela que j'avait une petite bâche sur le moteur h24 :/ chose refaite et sa devrait aller je pense Smile

place au photo Wink et bientôt des nouveaux petits autocollants Smile

caisse super saine Very Happy 
doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 2014-010" />
doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 2014-011" />

dommage elle vrille quand même :/ plastique Sad 
doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 2014-012" />

nickel comme cela j'adore Very Happy
doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 2014-013" />

juste dommage que l'ancienne antenne je l'avait poser le lendemain de la peinture complète, elle a marqué dessus, donc je ferait un lustrage pour atténuer ! pas le choix !
doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 2014-014" />

et mon petit volant tulipé en peau retourné Smile la petite touche qui manquer dans la samba Very Happy 
doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 2014-015" />

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:02

Trop de mastique? Pourquoi ne pas rajouté des pions intermédiaire?

C'est ou qu'il casse ton échappement tu en as pas marre de les casser?

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:51

ou sa trop de mastique ? a l'antenne ? pas de mastique ici ! c'est juste que la peinture était sèche de même pas 24h, et je la remonter entièrement, et bien serrer l'antenne peur qu'elle s'envole haha 

l'échappement il casse juste au niveaux du silencieux a la soudure, déjà casser une fois donc il recasse derrière.. 

marre oui sa commence, en tout la 1er ligne d’origine je l'ai souder une fois, ensuite je les complètement casser. ensuite j'ai mit un collecteur PTS 4/2/1 est j'ai casser le collecteur qui était trop vieux et rouiller au moins 4fois, jusqu'a se que je le casse complètement en deux, ensuite j'ai remit une ligne d'origine avec seulement mon silencieux omp, et sa fait la 3éme fois que je le soude en 2ans. et tout sa en presque 13000km en 3ans passer mdr

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:03

Tu peux mettre des renfort sur ton pot du genre des barres qui partent de l'extérieur du pot et qui rejoignent le tube un peut plus loin.

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:04

trop de mastique sur ta prise d'aire!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:06

ba non pas de mastique sur la prise d'air et pas sur le capot, donc c'est bien le plastique qui se déforme avec le temps je pense, pour cela que j'ai déjà vue des personne rajouter 4 fixation au 4coins !

et pour le silencieux je les souder hier midi, et le soir même j'ai vu justement une personne sur un silencieux OMP de samba, qu'il avait ressouder dessus en plus deux petite tige en fer pour qu'il tienne mieux ! donc si il refuit un peux je le ferait !

car moi je le casse pas, il se fissure et il y a des fuite, donc je démonte avant qu'il casse en deux Wink

blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:09

Ton pot n'est-il pas fragilisé par des supports moteur trop souples?

J'aime bien ton volant.

C'est la première fois que je vois un arceau boulonné latéralement

Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:55

Super BIEN

Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:51

Pour ton pot omp met un petit flex d échappement et tu ne seras plus ennuyer.
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:22

l'arceaux support latéral a belle et bien exister car il rouler encore en rallye il y a 3ans avant que le copain casse le devant de la samba rallye, et rachète une autre samba déjà arceauté, donc je lui est racheter quelque pièces en même temps.

le pot est fragiliser surtout car je roule comme un porc ! mdr elle a quelque fois les plaine corde et les 4 roue en l'aire Very Happy bref une auto qui roule avec des bon copain Very Happy 

et non nicsamba je ne vais pas mettre un flexible sur l'échappement car je fait aucun frais sur cette ligne là, qui finira dans le stock de pièces ensuite. car je refait une ligne complète avec le collecteur 4en 1 acier Wink et si d'ici là elle casse, je coupe la ligne et je met un tube en latéral ! 

bon week end les amis Wink

doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:35

Demain (dimanche 9 hein mdr )

direction Reims pour le salon Champenois de voiture ancienne Wink j'espère y voire la samba rallye rouge qui était présente sur le coin visiteurs Wink

je vais aller faire le plain de la samba Very Happy et j'espère pouvoir faire de belle photo Wink 

bon Week end a tous

mog
Super Membre
Super Membre

mog

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:10

Salut , il est tulipe de combien ,ton volant?

Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:01

90mm ! j'avais déjà rouler avec du 90mm et sur samba c'est le top ! car moi avec mon siège qui est réglé assez haut, le genou toucher un peu entre le frein et l'accél, et je voulais mettre un tulipé depuis volant, fallait juste que je me décide Smile 

et la conduite et prise en main sont top du top !

QUESTION 
avec des disque de visa et étriers de VISA alu double piston, peut t'on mettre une jante tole d'origine ?? j'ai jamais essayer et en roue de secours j'avais une jantes tole très propre repeint grise et j'ai mit un jantes amil 6pouce non peint presque car j'avait un doute.

blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:40

Oui, pour la jante tôle, les étriers alu sont montés à l'avant sur les visa qui d'origine sont en jante acier

Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:54

oui puis j'ai repenser, au rassemblement se week end, j'ai vue une samba cab, visa et une 104, et deux LNA, et les LNA sont en étriers alu avec jante tole ! pourquoi j'y est pas penser ! mdr

doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:20

doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 20140311" />

voilà encore une petite touche de cure a la samba ! Very Happy 

bon pas besoin de m'engueuler hein ! le lave glace je m'en sert pas du tout car il est souvent vide, et j'aime pas, je préfère m'arreter pour le nettoyer ! et je les déjà fait ! mdr 

mais retirer en tout en 1mois les deux enceintes, le poste radio, l'antenne jacky, la planche sous tableau de bords passagers car je les un peux endommager ^^ le moteur essuie glace arrière, avec l'essuie glace bien sur, retirer le système complet de lave glace avec le support et les durites et deux mini moteur, les garniture d'ailes arrière aussi ^^ ceux de porte je serait embêter si je les retires  

je pense avoir retirer une dizaine de kilo ! car petit a petit sa fait du poids ! voilà petit délire sur la samba ! je ne voit pas trop ou je peut retirer maintenant ! a part prendre une bonne scie cloche Very Happy et une disqueuse ! je compte alléger un jour le hayon capot, et porte ( mes porte sont pas en superbe état en plus elle on malle vieilli l'eau a stagner dans le fond :/ ) et découper la face avant/jupe inférieure et les ailes avants comme le montage groupe B. il y a bien 3kilo de tole mdr et de toute façon il faudra que je face des trou dans la face avant pour une très bonne arriver d'aire pour les carbu weber ! je compte pas acheter des pièces poly Wink 
vive les caisse de GL ou tu peux découper et s'en foutre limite ! et comme je dit au amis, j'aurait une rallye, elle serait entièrement d'origine Wink et ma samba je compte pas la vendre Wink partit comme cela, elle sera pas vraiment vendable non plus Smile 

doui08 et sa présentation - Page 20 <a href=doui08 et sa présentation - Page 20 20140312" />

quelque autocollant arriver Wink en plus de mon gros T sur le toit qui sera coller en même temps Wink par contre le gros ESSO en lettrage va pas être coller car complètement gourer dans les taille ! j'attend le nouveaux dans la semaine Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 20 Icon_minitime

doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut