| doui08 et sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| david 61Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 9:21 | |
| geoker je le sais bien ,mais si tu savais la quantité de personne qui en utilise....et j'en finirai là. |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 9:23 | |
| oui un bon pourrissage de post mdr je voit que on est tous humain ! on se blesse très bien tout seul !!! et des fois on est vraiment très fort ! pour info pour parler samba, j'ai vu sur les saxo 16s des copain qu'il agrandisse les entré d'air pour les boite a air, et il y gagne vraiment en plus !!! photo de saxo 16s pour exemple, sur samba il y a moyen de faire pareille pour l'entré et les carbu weber même principe, trouer la face avant, après moi j'ai pas une caisse de samba rallye ! sa me dérange pas de couper ma bonne vielle GL [img] [/img] [img] [/img] donc bien sur est fait pour faire arriver de l'air frais ! voici la 1er samba a mon père le petit truc qu'on avait fait lors des 2 dernière courses de l'auto : découpe du plastique du capot: [img] [/img] et la deuxième samba rallye découpe dans la calandre : [img] [/img] pour que l'air qui passe sous la calandre remonte en même temps entre le capot et la traverse ! encore là on parle de petite découpe ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 9:30 | |
| et voici une découpe pret du phare gauche (conducteur) avec l'instalation d'un radiateur d'huile sur une samba : à Jeremy Ott [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 9:33 | |
| pourquoi ne pas modifier la calandre pour que l'air passe mieux? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 10:10 | |
| oui la calandre on la déjà fait, comme la dernière photo de la 2éme rallye a mon père ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 11:38 | |
| ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 11:47 | |
| |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 14:04 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 30 Déc 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 14 Fév 2014 - 18:52 | |
| - démonter le poste radio cd complet avec les enceintes - supprimer l'antenne "tuning" du toit - supprimer l'essuie glace arrière avec le moteur - et vient d'acheter un volant tulipé 90mm en peau retourné de compétition vais pouvoir ressortir mes gants Sparco de course bon week end Sambamicalement ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 20:57 | |
| bon voilà quelque petit modif faite en février, et aujourd'hui suppression de l'essuis glace arrière et le moteur et fils. et l'antenne chromé jacky et monter un volant tulipé 90mm en peau retourné prochaine modif avant la fin du mois, virer le bocal de lave glace avec le petit moteur, et toutes les conduit de lave glace, pour l’utilisation que j'en est ! aucune a vraie dire ! et j'ai encore ressouder mon silencieux ! j'ai fait 100km de petite route samedi soir et arriver chez moi elle faisait plus de bruit mdr et refait aussi ma prise d'aire du capot qui avait une petite fuite et donc tomber dans les conduit de bougie et avoir 3cm d'eau sur le bloc depuis décembre... pour cela que j'avait une petite bâche sur le moteur h24 :/ chose refaite et sa devrait aller je pense place au photo et bientôt des nouveaux petits autocollants caisse super saine " /> " /> dommage elle vrille quand même :/ plastique " /> nickel comme cela j'adore " /> juste dommage que l'ancienne antenne je l'avait poser le lendemain de la peinture complète, elle a marqué dessus, donc je ferait un lustrage pour atténuer ! pas le choix ! " /> et mon petit volant tulipé en peau retourné la petite touche qui manquer dans la samba " /> ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 21:02 | |
| Trop de mastique? Pourquoi ne pas rajouté des pions intermédiaire?
C'est ou qu'il casse ton échappement tu en as pas marre de les casser? |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 21:51 | |
| ou sa trop de mastique ? a l'antenne ? pas de mastique ici ! c'est juste que la peinture était sèche de même pas 24h, et je la remonter entièrement, et bien serrer l'antenne peur qu'elle s'envole haha
l'échappement il casse juste au niveaux du silencieux a la soudure, déjà casser une fois donc il recasse derrière..
marre oui sa commence, en tout la 1er ligne d’origine je l'ai souder une fois, ensuite je les complètement casser. ensuite j'ai mit un collecteur PTS 4/2/1 est j'ai casser le collecteur qui était trop vieux et rouiller au moins 4fois, jusqu'a se que je le casse complètement en deux, ensuite j'ai remit une ligne d'origine avec seulement mon silencieux omp, et sa fait la 3éme fois que je le soude en 2ans. et tout sa en presque 13000km en 3ans passer mdr ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 22:03 | |
| Tu peux mettre des renfort sur ton pot du genre des barres qui partent de l'extérieur du pot et qui rejoignent le tube un peut plus loin. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 22:04 | |
| trop de mastique sur ta prise d'aire! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 22:06 | |
| ba non pas de mastique sur la prise d'air et pas sur le capot, donc c'est bien le plastique qui se déforme avec le temps je pense, pour cela que j'ai déjà vue des personne rajouter 4 fixation au 4coins ! et pour le silencieux je les souder hier midi, et le soir même j'ai vu justement une personne sur un silencieux OMP de samba, qu'il avait ressouder dessus en plus deux petite tige en fer pour qu'il tienne mieux ! donc si il refuit un peux je le ferait ! car moi je le casse pas, il se fissure et il y a des fuite, donc je démonte avant qu'il casse en deux ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Mar 2014 - 23:09 | |
| Ton pot n'est-il pas fragilisé par des supports moteur trop souples?
J'aime bien ton volant.
C'est la première fois que je vois un arceau boulonné latéralement ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 7 Mar 2014 - 7:55 | |
| BIEN ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 7 Mar 2014 - 23:51 | |
| Pour ton pot omp met un petit flex d échappement et tu ne seras plus ennuyer. |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 8 Mar 2014 - 11:22 | |
| l'arceaux support latéral a belle et bien exister car il rouler encore en rallye il y a 3ans avant que le copain casse le devant de la samba rallye, et rachète une autre samba déjà arceauté, donc je lui est racheter quelque pièces en même temps. le pot est fragiliser surtout car je roule comme un porc ! mdr elle a quelque fois les plaine corde et les 4 roue en l'aire bref une auto qui roule avec des bon copain et non nicsamba je ne vais pas mettre un flexible sur l'échappement car je fait aucun frais sur cette ligne là, qui finira dans le stock de pièces ensuite. car je refait une ligne complète avec le collecteur 4en 1 acier et si d'ici là elle casse, je coupe la ligne et je met un tube en latéral ! bon week end les amis ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 8 Mar 2014 - 15:35 | |
| Demain (dimanche 9 hein mdr ) direction Reims pour le salon Champenois de voiture ancienne j'espère y voire la samba rallye rouge qui était présente sur le coin visiteurs je vais aller faire le plain de la samba et j'espère pouvoir faire de belle photo bon Week end a tous ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 8 Mar 2014 - 17:10 | |
| Salut , il est tulipe de combien ,ton volant? ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 8 Mar 2014 - 18:01 | |
| 90mm ! j'avais déjà rouler avec du 90mm et sur samba c'est le top ! car moi avec mon siège qui est réglé assez haut, le genou toucher un peu entre le frein et l'accél, et je voulais mettre un tulipé depuis volant, fallait juste que je me décide et la conduite et prise en main sont top du top ! QUESTION avec des disque de visa et étriers de VISA alu double piston, peut t'on mettre une jante tole d'origine ?? j'ai jamais essayer et en roue de secours j'avais une jantes tole très propre repeint grise et j'ai mit un jantes amil 6pouce non peint presque car j'avait un doute. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 8 Mar 2014 - 18:40 | |
| Oui, pour la jante tôle, les étriers alu sont montés à l'avant sur les visa qui d'origine sont en jante acier ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 10 Mar 2014 - 19:54 | |
| oui puis j'ai repenser, au rassemblement se week end, j'ai vue une samba cab, visa et une 104, et deux LNA, et les LNA sont en étriers alu avec jante tole ! pourquoi j'y est pas penser ! mdr ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 16 Mar 2014 - 21:20 | |
| " /> voilà encore une petite touche de cure a la samba ! bon pas besoin de m'engueuler hein ! le lave glace je m'en sert pas du tout car il est souvent vide, et j'aime pas, je préfère m'arreter pour le nettoyer ! et je les déjà fait ! mdr mais retirer en tout en 1mois les deux enceintes, le poste radio, l'antenne jacky, la planche sous tableau de bords passagers car je les un peux endommager ^^ le moteur essuie glace arrière, avec l'essuie glace bien sur, retirer le système complet de lave glace avec le support et les durites et deux mini moteur, les garniture d'ailes arrière aussi ^^ ceux de porte je serait embêter si je les retires je pense avoir retirer une dizaine de kilo ! car petit a petit sa fait du poids ! voilà petit délire sur la samba ! je ne voit pas trop ou je peut retirer maintenant ! a part prendre une bonne scie cloche et une disqueuse ! je compte alléger un jour le hayon capot, et porte ( mes porte sont pas en superbe état en plus elle on malle vieilli l'eau a stagner dans le fond :/ ) et découper la face avant/jupe inférieure et les ailes avants comme le montage groupe B. il y a bien 3kilo de tole mdr et de toute façon il faudra que je face des trou dans la face avant pour une très bonne arriver d'aire pour les carbu weber ! je compte pas acheter des pièces poly vive les caisse de GL ou tu peux découper et s'en foutre limite ! et comme je dit au amis, j'aurait une rallye, elle serait entièrement d'origine et ma samba je compte pas la vendre partit comme cela, elle sera pas vraiment vendable non plus " /> quelque autocollant arriver en plus de mon gros T sur le toit qui sera coller en même temps par contre le gros ESSO en lettrage va pas être coller car complètement gourer dans les taille ! j'attend le nouveaux dans la semaine ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation | |
| |
|
| |
| doui08 et sa présentation | |
|