La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Galère le recapotage de la Samba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:59

Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 998909 En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:00

Pour la vitre arrière le caoutchouc de l'arceau ou ce pose la capote doit bloquer celle ci et l'empêcher de monter plus.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:02

De toutes façons ce ne sont pas les politiques qui me règleront mes soucis de capote...

Cependant je trouve que le côté gauche est beaucoup moins esthétique que le droit, on voit ce boudin à gauche alors qu'à droite il y a une meilleure étanchéïté... Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:26

Arnaud,

Si c'est pour te protéger du vol, laisse tomber tout de suite. Ce n'est pas le réglage de l'altimétrie de ta capote ou de ta fenêtre qui empêchera un voleur de rentrer dans ta voiture. Côté droit ou gauche, aucun pb pour glisser une main derrière et tirer. Et entre nous, il y a encore plus simple pour ouvrir nos titines sans rien abîmer... Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 943570

Si c'est l'esthétique, il faut que tu déposes ta contre-porte et reprennes le réglage de ta fenêtre. Je n'ai jamais fait, mais je suis sûr que les pros du forum t'expliqueront ça !
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:30

Pour l'arrière c'est faisable mais pour l'avant?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:59

Y a t il un système de fin de course sur les vitres électriques?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:09

oui aussi au niveau de la partie métallique qui tiens le carreau qui bouge pas. En haut il doit y avoir aussi un caoutchouc.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:23

Ok merci... Mais ce que tu me dis c'est un fin de course mécanique, n'y a t il pas de fin de course électrique car lorsque je monte ou descends la fenêtre, ce n'est pas moi qui relâche le bouton pour arrêter le moteur, je relâche le bouton lorsque le moteur est arrêté...Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 317143
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:28

ha ba non il y a pas d’arrêt électrique a mon avis c'est la buté la haut qui bloque ou au pire le mécanisme.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:27

Salut Arnaud, je crois me souvenir que tu disais que tu as sur ton arceau de capote une barre de dessoudée ? je pense que si tu la ressoudais ta capote retrouverait sa symétrie

=========================================
Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 442515 Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 226607Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 17843Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 146233Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:03

nicocabrio a écrit:
Salut Arnaud, je crois me souvenir que tu disais que tu as sur ton arceau de capote une barre de dessoudée ? je pense que si tu la ressoudais ta capote retrouverait sa symétrie

En effet, cela peut également apporter une correction, de toute façon il faut que je le fasse ressouder... Cependant, l'histoire des fenêtres qui ne remontent pas au même niveau à gauche et à droite est également un soucis.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos capote fermée et vitres fermées également (si vous êtes certains d'un réglage correcte de vos fermetures de vitres:D ) cela me permettrait de me faire une idée si je doit apporter un réglage à gauche ou à droite.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galère le recapotage de la Samba...   Galère le recapotage de la Samba... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galère le recapotage de la Samba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» galere avec la capote
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-