|
|
Auteur | Message |
---|
| Climoute56Super Membre
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 26 Fév 2012 - 21:39 | |
| Tu en au pour ton argent je pense! |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: cv Dim 26 Fév 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 26 Fév 2012 - 22:00 | |
| Bon, excusez-moi, mais je ne domine pas encore les subtilités du forum (réception d'un message pendant la rédaction du mien , d'où la répétition...) !
En termes d'argent, tout est toujours très relatif... ça fait des années que je cherche, des milliers de km parcourus... alors quand on tombe sur une voiture comme ça, sur un type comme ça... et que votre femme vous pousse pour vous faire ce plaisir... ben on y va ! Après on peut attendre de trouver mieux, moins cher... mais bon... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 6:22 | |
| ouia mais la tu as été bien servi je trouve!
Super! |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 8:58 | |
| |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 15:26 | |
| Question bête : le Logo "Cabriolet" n'est pas d'origine ? Il ne fait pas l'objet d'une quelconque option ou autre ? Je n'en ai jamais vu sur d'autres Cab ?
Merci pour vos réponses ! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 18:02 | |
| Aucunement d'origine ce logo!
Le jupe arrière et bizarre!
Tu pourrai faire un gros plan sur les attache de phares que l'on aperçoit au niveau des parchocs? |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 21:26 | |
| Merci pour les dernières photos, cela me donne la chair de poule et me rappelle lorsque je vivais là haut et que je venais faire Karnaval... Ces chants, ces kletches, ces pépins, ces soupes à l'oignon, ces fifres qui sifflottaient, ces odeurs de bals et de bandes (ok c'est pas ce qu'il y a demieux mais cela reste)... Par contre elle est super belle ta samba, dommage tu ne vas pas décapoter souvent ... J'adore les emblèmes Pininfarina en bas des ailes arrière, j'aimerais bein en avoir des comme ça, je vais me mettre en quête d'en trouver. Tu as le même intérieur que moi, il a l'air en super état (mieux que le mien), peux tu nous faire passer des photos de celui ci? Tes sièges n'ont ils pas tendance à s'enfoncer avec les années ou sont ils encore ferme? Encore merci |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 22:51 | |
| Merci à Climoute pour le commentaire sur le logo "Cabriolet". Je vais essayer de l'enlever proprement. Que pensez-vous du sèche-cheveux ? Ou avez vous d'autres idées ? La jupe AR ? Qu'est ce qu'elle a ma jupe AR ? C'est peut-être la partie noire qui te tracasse ? Pour les photos, je vais vous faire ça (phares + intérieur). Oui, mon intérieur est quasi nickel, à part le siège conducteur abîmé au niveau du dossier côté porte... mais c'est un défaut pratiquement inévitable. A croire qu'elles étaient vendues comme ça !!! Oui, les sièges sont "très confortables", assez mous (c'est pas une Audi !). Quand je tourne à gauche, je sens l'armature sous la cuisse droite (et ce sans attaquer, bien sûr !). Mais bon, j'aime bien, je trouve que ça fait partie du charme... Dernier point pour Arnaud : Veux-tu que je te trouve un petit CD des chansons du Carnaval Dunkerquois pour affûter tes souvenirs ? |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Fév 2012 - 23:16 | |
| ! Ci-dessous, photos demandées par Climoute (zoom sur les phares) : Il y a qqchose qui te tracasse ? |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Fév 2012 - 3:52 | |
| belle auto |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Fév 2012 - 6:28 | |
| L'attache des phares je vois pas bien c'est du neuf ou du bricolé?
Si ton logo et coller il existe des décolles colle.
La jupe arrière c'est la partie basse en dessous du parchoc enfin c'est moi qui appel sa comme sa! Je trouve bizarre au niveau de l'échappement....
Merci en tout cas |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Fév 2012 - 8:51 | |
| les phares sont normaux l attache aussi ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 28 Fév 2012 - 17:21 | |
| elle est splendide cette cabriolet !!! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 19 Mar 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar 2012 - 5:59 | |
| Bel intérieur en très bon état Le pommeau assorti au volant Elle est vraiment très belle. |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar 2012 - 12:38 | |
| Vraiment superbe ce cab |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar 2012 - 20:43 | |
| Merci merci ! J'avais initialement un très beau volant bois... que je ne trouvais pas adapté à ce type de voiture. Et comme j'adore ce volant 3 branches, j'ai fait l'échange. J'aurais bien aimé avoir un cache moyeu type Rallye (avec le "T" rouge ), mais c'est pas facile à trouver . Dans l'attente, je me suis "bricolé" celui-ci qui n'est finalement pas si mal... |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar 2012 - 21:10 | |
| Nickel ton intérieur... Identique au mien, y compris le TDB et le dessus des garnitures de portes un peu verdatre. Ton pommeau est pas mal, tu l'as trouvé où? tes sièges sont nettement en meilleur état que les mien, je dois aller chez un scellier pour les refaire, j'ai acheté le tissus d'origine chez Boogoland, il n'attend plus qu'à être posé... |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar 2012 - 22:14 | |
| Arnaud, j'ai trouvé le pommeau de levier de vitesses sur Ebay.uk, à l'adresse ci-dessous : http://www.ebay.co.uk/itm/Talbot-Red-Logo-Gear-Knob-Wood-Leather-/260796957924?pt=UK_Other_Men_s_Clothing&var=&hash=item82647d8fea C'est aussi là que j'ai acheté le logo que j'ai placé au centre de mon volant. Délai un peu longuet, mais qualité correcte. Ah oui, tu fais refaire tes sieges ? Rembourrage compris ? Je serais curieux de savoir à combien peut revenir ce type d'intervention. Tu touches aussi au reste : contreportes et autres ??? |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar 2012 - 22:51 | |
| Je regarde ton lien en espérant qu'ils parlent Français...
Pour ce qui est des sièges, je suis allé voir un petit scellier (un artiste) sur Lyon, il remet une plque de mousse par siège, je fourni le tissus d'origine (je n'ai que les côté des sièges avant à faire) et il demande 150€/siège mais moins cher en fonction du mode de paiement...
Je ne change pas mes garnitures de portes mais nettoyage à la vapeur pour décrasser un peu (même beaucoup!!!). Je vais peindre le TDB et le dessus des garnitures de portes avec la bombe déjà évoquée précédemment... |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Jan 2014 - 16:25 | |
| C'est Doui08 qui m'a mis la puce à l'oreille ! Effectivement, je participe pas mal au forum, mais finalement, je n'alimente pas beaucoup ma présentation... qui était perdue en 3ème page ! Bonne résolution 2014 : je vais essayer de faire vivre ça ! Ce jour, comme discuté avec Michel, j'ai tenté de récupérer le mica de mon cab, un peu terni. Pour cela, j'ai utilisé du Restom PlastClear 9540 : Le résultat est plutôt pas mal, même si ça ne sera jamais comme une vitre ! Vue pendant les travaux : Vue après les travaux : Vue à travers le mica après travaux : Bon il reste quelques reflets, mais j'ai fait exprès de prendre la photo avec le soleil en 3/4 AR... En bref : Produit assez simple d'utilisation, résultat très correct. Il faut peut-être faire plusieurs traitements pour optimiser la chose, mais franchement pas mal quand même. Je recommande ! |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Jan 2014 - 16:47 | |
| Pour poursuivre, quelques petites bricoles réalisées ces derniers temps sur ma Titine : Remplacement des skaïs situés en haut des contre-portes : Remise en état de la boîte à gants (éclairage, fixation, moquette...) : J'ai aussi refait le soufflet de levier de vitesse en skaï avec mes petites mains et la machine à coudre de madame qui s'est bien marrée sur ce coup là ! (Madame, pas la machine à coudre ! ) Voilà pour aujourd'hui ! |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Jan 2014 - 18:46 | |
| tu as fais comme gallit,tu a refais le skaï.tu l'a coller aussi? c'est quoi cette tringle qui est au bas de la lunette? pour le soufflet de levier de vitesse ,je ne me suis pas embêter,je suis aller a la casse et je l'ai recoupé pour être comme l'ancien et j'ai recousu. en tout cas ,belle auto ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Jan 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Jan 2014 - 19:16 | |
| Tu voudrai m'en faire un soufflet? |
|