La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:39

Tu en au pour ton argent je pense!
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: cv   Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:42

helo
Vraiment bien bien Super
Elle et superbe Exclamation Exclamation Exclamation
Et trop Super les pneu michelins MXL Exclamation Exclamation Exclamation

rallye
http://visachrono07.skyrock.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:00

Bon, excusez-moi, mais je ne domine pas encore les subtilités du forum (réception d'un message pendant la rédaction du mien , d'où la répétition...) !

En termes d'argent, tout est toujours très relatif... ça fait des années que je cherche, des milliers de km parcourus... alors quand on tombe sur une voiture comme ça, sur un type comme ça... et que votre femme vous pousse pour vous faire ce plaisir... ben on y va ! Après on peut attendre de trouver mieux, moins cher... mais bon...
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 6:22

ouia mais la tu as été bien servi je trouve!

Super!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:58

Bonjour à tous !  - Page 2 460653 Bonjour à tous !  - Page 2 987929PHS

de tres belles photos et beau travail ; la face avant super bien ajustée Bonjour à tous !  - Page 2 924516 Bonjour à tous !  - Page 2 924516

Vive la Bonjour à tous !  - Page 2 442515Bonjour à tous !  - Page 2 226607Bonjour à tous !  - Page 2 17843Bonjour à tous !  - Page 2 146233Bonjour à tous !  - Page 2 226607

Bonjour à tous !  - Page 2 Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:26

Question bête : le Logo "Cabriolet" n'est pas d'origine ? Il ne fait pas l'objet d'une quelconque option ou autre ? Je n'en ai jamais vu sur d'autres Cab ?

Merci pour vos réponses !
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:02

Aucunement d'origine ce logo!

Le jupe arrière et bizarre!

Tu pourrai faire un gros plan sur les attache de phares que l'on aperçoit au niveau des parchocs?

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:26

Merci pour les dernières photos, cela me donne la chair de poule et me rappelle lorsque je vivais là haut et que je venais faire Karnaval... Ces chants, ces kletches, ces pépins, ces soupes à l'oignon, ces fifres qui sifflottaient, ces odeurs de bals et de bandes (ok c'est pas ce qu'il y a demieux mais cela reste)...

Par contre elle est super belle ta samba, dommage tu ne vas pas décapoter souvent Bonjour à tous !  - Page 2 79031 ... J'adore les emblèmes Pininfarina en bas des ailes arrière, j'aimerais bein en avoir des comme ça, je vais me mettre en quête d'en trouver. Tu as le même intérieur que moi, il a l'air en super état (mieux que le mien), peux tu nous faire passer des photos de celui ci? Tes sièges n'ont ils pas tendance à s'enfoncer avec les années ou sont ils encore ferme?

Encore merciBonjour à tous !  - Page 2 998909
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:51

Merci à Climoute pour le commentaire sur le logo "Cabriolet". Je vais essayer de l'enlever proprement. Que pensez-vous du sèche-cheveux ? Ou avez vous d'autres idées ? Bonjour à tous !  - Page 2 69205

La jupe AR ? Qu'est ce qu'elle a ma jupe AR ? C'est peut-être la partie noire qui te tracasse ?

Pour les photos, je vais vous faire ça (phares + intérieur). Oui, mon intérieur est quasi nickel, à part le siège conducteur abîmé au niveau du dossier côté porte... mais c'est un défaut pratiquement inévitable. A croire qu'elles étaient vendues comme ça !!! Bonjour à tous !  - Page 2 79031 Bonjour à tous !  - Page 2 79031 Bonjour à tous !  - Page 2 79031

Oui, les sièges sont "très confortables", assez mous (c'est pas une Audi !). Quand je tourne à gauche, je sens l'armature sous la cuisse droite (et ce sans attaquer, bien sûr !). Mais bon, j'aime bien, je trouve que ça fait partie du charme... Bonjour à tous !  - Page 2 756355

Dernier point pour Arnaud : Veux-tu que je te trouve un petit CD des chansons du Carnaval Dunkerquois pour affûter tes souvenirs ? Bonjour à tous !  - Page 2 971548
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:16

Bonjour à tous !  - Page 2 460653 ! Ci-dessous, photos demandées par Climoute (zoom sur les phares) :

Bonjour à tous !  - Page 2 Phare_10

Bonjour à tous !  - Page 2 Phare_11

Il y a qqchose qui te tracasse ?
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 3:52

belle autoBonjour à tous !  - Page 2 924516
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:28

L'attache des phares je vois pas bien c'est du neuf ou du bricolé?

Si ton logo et coller il existe des décolles colle.

La jupe arrière c'est la partie basse en dessous du parchoc enfin c'est moi qui appel sa comme sa! Je trouve bizarre au niveau de l'échappement....

Merci en tout cas

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:51

les phares sont normaux l attache aussi Wink

samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bonjour à tous !  - Page 2 Demon43
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:21

elle est splendide cette cabriolet !!!

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:32

Bonjour à tous !  - Page 2 460653 Forum !

Bon, comme demandé, et au vu du beau soleil Dunkerquois de ce WE, j'ai pu décapoter et faire quelques photos de l'intérieur de ma Samba.

Bonjour à tous !  - Page 2 P1010310

Bonjour à tous !  - Page 2 P1010410

Bonjour à tous !  - Page 2 P1010311

Bonjour à tous !  - Page 2 2012-010

Bonjour à tous !  - Page 2 2012-011

Bonjour à tous !  - Page 2 2012-012

Bonjour à tous !  - Page 2 P1010313

J'ai aussi profité du beau temps pour "boucher" les trous des enceintes bounce ...

Bon, il y a quelques petites choses à revoir, encore un gros coup de nettoyage à faire, astiquer les plastiques... et elle sera 'fin prête pour l'été !!! Very Happy
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 5:59

Bel intérieur en très bon état Bonjour à tous !  - Page 2 277123

Le pommeau assorti au volant Bonjour à tous !  - Page 2 998909

Elle est vraiment très belle.
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:38

Vraiment superbe ce cab Wink

t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch

Bonjour à tous !  - Page 2 2012-010  Bonjour à tous !  - Page 2 2011-013  Bonjour à tous !  - Page 2 2012-110  Bonjour à tous !  - Page 2 2012-112  Bonjour à tous !  - Page 2 2012-113

Bonjour à tous !  - Page 2 Img_0917  Bonjour à tous !  - Page 2 Img_0918 Bonjour à tous !  - Page 2 Img_0929  
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:43

Merci merci !

J'avais initialement un très beau volant bois... que je ne trouvais pas adapté à ce type de voiture. Et comme j'adore ce volant 3 branches, j'ai fait l'échange.

J'aurais bien aimé avoir un cache moyeu type Rallye (avec le "T" rouge drunken), mais c'est pas facile à trouver Bonjour à tous !  - Page 2 943570 . Dans l'attente, je me suis "bricolé" celui-ci qui n'est finalement pas si mal... Bonjour à tous !  - Page 2 756355
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:10

Bonjour à tous !  - Page 2 998909 Nickel ton intérieur... Identique au mien, y compris le TDB et le dessus des garnitures de portes un peu verdatre. Ton pommeau est pas mal, tu l'as trouvé où? tes sièges sont nettement en meilleur état que les mien, je dois aller chez un scellier pour les refaire, j'ai acheté le tissus d'origine chez Boogoland, il n'attend plus qu'à être posé...
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:14

Arnaud,

j'ai trouvé le pommeau de levier de vitesses sur Ebay.uk, à l'adresse ci-dessous :

http://www.ebay.co.uk/itm/Talbot-Red-Logo-Gear-Knob-Wood-Leather-/260796957924?pt=UK_Other_Men_s_Clothing&var=&hash=item82647d8fea

Bonjour à tous !  - Page 2 1Knobs_84

C'est aussi là que j'ai acheté le logo que j'ai placé au centre de mon volant. Délai un peu longuet, mais qualité correcte.

Ah oui, tu fais refaire tes sieges ? Rembourrage compris ? Je serais curieux de savoir à combien peut revenir ce type d'intervention. Tu touches aussi au reste : contreportes et autres ???
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:51

Je regarde ton lien en espérant qu'ils parlent Français...

Pour ce qui est des sièges, je suis allé voir un petit scellier (un artiste) sur Lyon, il remet une plque de mousse par siège, je fourni le tissus d'origine (je n'ai que les côté des sièges avant à faire) et il demande 150€/siège mais moins cher en fonction du mode de paiement...

Je ne change pas mes garnitures de portes mais nettoyage à la vapeur pour décrasser un peu (même beaucoup!!!). Je vais peindre le TDB et le dessus des garnitures de portes avec la bombe déjà évoquée précédemment...
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:25

C'est Doui08 qui m'a mis la puce à l'oreille ! Effectivement, je participe pas mal au forum, mais finalement, je n'alimente pas beaucoup ma présentation... qui était perdue en 3ème page !

Bonne résolution 2014 : je vais essayer de faire vivre ça !

Ce jour, comme discuté avec Michel, j'ai tenté de récupérer le mica de mon cab, un peu terni.
Pour cela, j'ai utilisé du Restom PlastClear 9540 :

Bonjour à tous !  - Page 2 P1020610

Le résultat est plutôt pas mal, même si ça ne sera jamais comme une vitre !

Vue pendant les travaux :
Bonjour à tous !  - Page 2 P1020611

Vue après les travaux :
Bonjour à tous !  - Page 2 P1020612

Vue à travers le mica après travaux :
Bonjour à tous !  - Page 2 P1020613

Bon il reste quelques reflets, mais j'ai fait exprès de prendre la photo avec le soleil en 3/4 AR...

En bref :
Produit assez simple d'utilisation, résultat très correct. Il faut peut-être faire plusieurs traitements pour optimiser la chose, mais franchement pas mal quand même. Je recommande !
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:47

Pour poursuivre, quelques petites bricoles réalisées ces derniers temps sur ma Titine :

Remplacement des skaïs situés en haut des contre-portes :
Bonjour à tous !  - Page 2 P1020614

Bonjour à tous !  - Page 2 P1020616

Bonjour à tous !  - Page 2 P1020617

Remise en état de la boîte à gants (éclairage, fixation, moquette...) :
Bonjour à tous !  - Page 2 P1020618

J'ai aussi refait le soufflet de levier de vitesse en skaï avec mes petites mains et la machine à coudre de madame qui s'est bien marrée sur ce coup là ! (Madame, pas la machine à coudre !  lol! )

Voilà pour aujourd'hui !

Bonjour à tous !  - Page 2 P1020410
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:46

tu as fais comme gallit,tu a refais le skaï.tu l'a coller aussi? c'est quoi cette tringle qui est au bas de la lunette?
pour le soufflet de levier de vitesse ,je ne me suis pas embêter,je suis aller a la casse et je l'ai recoupé pour être comme l'ancien et j'ai recousu.
en tout cas ,belle auto bien

la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous !  - Page 2 229138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:53

bravo bravo bravo beau travail.  bien bien bien 
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:16

Tu voudrai m'en faire un soufflet? Surprised

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut