La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cherche renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontonbabi
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011


cherche renseignement Empty
MessageSujet: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:46

bonjours a tous quelqu'un peut il me dire ce qu'est ce type de kit GRB ca rle le trouve plus large que d'autre et en plus il y as un bas de caisse cherche renseignement Images?q=tbn:ANd9GcT475VlNHLnN3LZg2bLZLq9yEM2Vb2oF5fIN91-xDnVZtu7094P merci pour toute information et aussi ou se le proccuré
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:44

Salut,il faudrait que tu poses la question a MC RACING? il a 3 sortes de largeur
Groupe B
XL Groupe b +1 cm
XXL mais la largeur n est pas precisee ,?
Peut etre aussi que cette preparation a ete faite sur mesure et donc unique
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:21

salut, la samba maxi de regretté Thierry Vincent était unique dans un sens, bloc avant de 205 avec moteur de 205 ou 106 me rappelle plus très bien. pour se qui est de kit large ses un kit fait sur mesure, par lui ou une entreprise je ne sais pas, mais se là n'existe pas en commerce !!

elle a eu 2 version sa samba, on reconnait les 2 surtout a l'aileron.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:23

oui Thierry vincent avait un moteur TU de 106 1600 8 soupapes et boite a crabots...enfin un avion de chasse du groupe F. sont kit devait etre de chez MC racing mais il en on efectivement plusieurs modeles.selui de la jaune zébrée etait je pense vraiment spécifique car il avait des train très larges

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:42

les kit d'origine vienne peut étre de chez mc racing mais il sont modifier sa ses sur !!! les kit large xxl de chez mc racing sont comme sur cette samba a florent rimbeaux

[img]cherche renseignement 2973a10[/img]

mais des kit mc racing modifier comme ses deux samba la grise a Fréderic Rimbeaux et la blanche a mon père David Duquenois

(la grise existe plus et la blanche a été vendu)

[img]cherche renseignement 16718110[/img]
[img]cherche renseignement 28818610[/img]


donc selle a Thierry Vincent est une kit large fait sur mesure aussi, comme sur la photo là qui on peut dire étais sa phase 1, la phase 2 après un tonneau dans un fossé, a l'aileron de chez mc racing et les aile avant avec une autre coupe au niveaux des porte il me semble. Puis le bas caisse en poly Wink

[img]cherche renseignement Sambav10[/img]


voilà voilà Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
davbomb
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2011


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:28

La blanche ex duquesnois est à vendre en belgique...

J' espére que ma question n' est pas dérangeante vu les circonstances du drame mais que est devenue la samba jaune et noir du regrétté thierry vincent?

n' étant pas au courant du drame, j' espére que ce n' est pas avec la samba que le drame a eu lieu!)

si oui, je m' en excuse vraiment!!!

Pour ce qui est des kits on retrouve encore les ailes avec rivets comme groupe b époque? merci!
Revenir en haut Aller en bas
tontonbabi
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:32

bonjour tous dabord je tiens a vous remerciez pour vos conseils et pour ces kit ce que je voudrais faire c'est les mettres sur un cabriolet donc pour cela y as t'il obligatoirement quelque chose a changé au niveaux des roues ou des cales d'extantions seraient suffisantes car je tiens a me faire une petite samba bien jolie mais pas obligatoirement puissante je pense que avec un 80hp double cors ce serai suffisant pour la promenade et autres questions sur quel site avez vous trouvez ces photos car je vais essayé de transformé ces photos pour me donné une idée et aussi choisir une couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:38

Un cab 80cv avec d'aussi grande roue le sais pas ce que sa va donner.

Par contre avec un haut moteur de rallye..... miam!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
davbomb
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2011


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:30

la samba du regrétté thierry Vincent exciste t- elle toujours??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:12

elle doit surement encore existé dans u fond de garage bien rangé !! car plus homologué !!

oui l'ancienne samba a mon père est a vendre sur mikado racing en se moment.... et chez targez racing Smile

pour les kit avec rivet apparent ses juste une façon de fixer l'aile ... lol certain met du mastic et d'autre laisse les rivet apparent tout simplement. si tu compte monter un kit groupe B ses énormément de boulot !!! puis faut élargir les train avec des cales !! ( le plus simple et mon chère)

Thierry Vincent et son copilote se sont tuer lors d'un rallye, avec il me semble une 206 super 1600 Sad

davbomb j'habite a quelque km de la Belgique Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
davbomb
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2011


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:59

super!! Merci pour tout ses renseignements!! et vu que tu habites prés de la belgique pourquoi pas un jour se rencontrer!!!

Je vais acheter une samba groupe b!! pour vhc ! une vraie de vraie.. je suis sûr une, on verra.. je vais bien vite aller la chercher..



Par contre celle de thierry vincent m' intérresserait de l' aquérir pour rouler en Belgique rallye moderne mais où la trouver???? et à quel prix!!!???
Revenir en haut Aller en bas
tontonbabi
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011


cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:12

encore merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cherche renseignement Empty
MessageSujet: Re: cherche renseignement   cherche renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» renseignement
» renseignement carburateurs
» RENSEIGNEMENT CARBU
» renseignement moteur
» renseignement carbus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-