La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mog
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:22

J ai moi aussi envoye un mail,sans reponse ,j en ai renvoye un autre en disant que j etais dans le departement,c est son beau frere qui ma repondu, cest lui qui avait passe l annonce.J ai aussitot tel,mais une journee avait passee et le matos envole. Pour celui que ca interresse il a un collecteur inox pour 309 il vend 70€.Jai compris que la prochaine fois ,je tel.Dommage il avait un matos de fou ,je crois que sa voiture en piece detachees est partie dans la journee.J ai les boules pour l arceau,le gars qui la pris c est pour faire une adaptation dans une 205
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:26

si j'avais su j'aurais tel

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:13

mog a écrit:
Salut,je suis passe voir le gars hier,il lui reste pas grand chose,il a tout brade.Les combines c est un gars d aix qui a fait le deplacement pour venir les acheter.Jai manque aussi l arceau ,dommage il lui reste un train arriere avec les disques ,des jantes .Vu les prix c est parti comme du petit pain.

putain je suis vert c est a moi qu il devait me l ai vendre ,j etait la premiere personne a l avoir contacté

il devait m'envoyé les photos dimanche et depuis il ne repond plus a mes coup de tel je comprend mieux pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 801458

meme pas la franchise de me le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel de merdeou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 898201 ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 898201

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:24


helo
Moi il ma dit qui avait une personne avant moi , sa dever etre toi
i ma dit pareille je vous envoie des photo dimanche
pas très sérieux tous sa
mais bon snif
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:05

oui oui sambarallye07ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 3379 ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 3379

he oui le probleme de la distance,je comprend un peux ,pas de colis a faire,mais il ne donne plus signe de vie et ca c est pas cool

ca me casse les couillesou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 898201 ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 898201

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:53

j aimerais bien savoir qui c est qui les acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:45

Les combines c est un gars de AIX il a fait le deplacement expres,,,

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:15

mog a écrit:
Les combines c est un gars de AIX il a fait le deplacement expres,,,
aix quoi ?????
aix les bain
aix en provence
il y a plein d'aix en france
ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 443741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?   ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversion Amortisseurs en Combinés réglables
» combines pts ar
» alternative au combinés pts
» combines filetes
» réglage combinés pts
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-