La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Conversion Amortisseurs en Combinés réglables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:31

Bonjour,
      Quelqu'un connait-il ce genre de kit, cela me semble inintéressant pour transformer  des amortisseurs arrière de samba en combinés réglables.
     




" />Conversion Amortisseurs en Combinés réglables <a href=Conversion Amortisseurs en Combinés réglables <a href=Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Kit_co11" />Conversion Amortisseurs en Combinés réglables <a href=Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Kit_co12" />" />
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 21/11/2007


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:51

Je ne connaissais pas mais vaut mieux que me boulot soit bien fait pour ne pas donner du travail de m ....
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:10

Je réalise que j'ai marqué inintéressant alors que je voulais dire intéressant, voila ce que ça donne lorsque l'on ne se  relie pas. 
Effectivement, la soudure doit être de qualité.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 05/11/2007


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:23

les joints spi ne vont pas trop apprécier la chaleur  uhhm à moins de le vider avant !

mais je ne vois pas trop bien ou l'on soude cette rallonge ???

=========================================
Vive la Conversion Amortisseurs en Combinés réglables 442515Conversion Amortisseurs en Combinés réglables 226607Conversion Amortisseurs en Combinés réglables 17843Conversion Amortisseurs en Combinés réglables 146233Conversion Amortisseurs en Combinés réglables 226607

Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:37

Je pense qu'il ne faut utiliser que la partie inférieure de la jambe de force et intégrer des cartouches comme sur tous les autres combinés filetés. Le problème pour la samba est que l'on ne trouve plus de combinés réglables pour l'arrière.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 21/11/2007


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:24

Même chez viarouge ou stac?
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:15

J'ai cherché, mais n'ai rien trouvé

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:34

pour faire dans le même style, pourquoi ne pas fileter tout simplement le corps de l'amortisseur ?

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:01

Bonne idée, mais comment fileter ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:44

avec une filière,
j'ai des combinées comme ça, un tube qui a été fileté, les pattes soudés et la cartouche bilstein dedans

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:55

Super, peux-tu svp en dire un peu plus, avec photos si possible

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:08

ils sont à 1h de route de chez moi et le carrossier est fermé le dimanche
c'est ce que je vais monter sur ma ZS Smile
ils sont taré rallye souple ça devrait aller pour rouler sur la route

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:41


=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:42

Tu veux une hauteur speciale pour ton auto?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:17

Cornichon a écrit:
ils sont à 1h de route de chez moi et le carrossier est fermé le dimanche
c'est ce que je vais monter sur ma ZS Smile
ils sont taré rallye souple ça devrait aller pour rouler sur la route
Ok, ce n'est pas pressé, mais ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:19

mog a écrit:
Tu veux une hauteur speciale pour ton auto?
Juste pouvoir régler, et puis c'est "beau"
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:50

Si tu veux monter descendre a ta guise ,c est ca qu il te faut ,maintenant si tu as defini ta hauteur 
Il s en fabrique sur mesure ,au tarage que tu veux

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:25

Non, je préfèrerais des combinés réglables, il me reste quatre cartouches PTS asphalte neuves, j'aimerais les utiliser, en particulier à l'arrière, mais les corps de combinés réglables semblent introuvables

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:41

C est sur que c est difficile ,mais avec de la chance ,ça peut le faire
Sinon tu peux te renseigner chez SOBEN    .  DA  COMPETITION  ou VIAROUGE

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:53

Je ne connaissais pas SOBEN, je viens de regarder, je n'ose pas demander, car je pense que les tarifs ...........

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 13/04/2012


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:11

c'est pas compliqué..... 912 € les 4 snif 

http://sobenracing.com/visa-1000-pistes.html   lie

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:36

Ce ne sont pas des combinés réglables !!

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:19

ils en font aussi

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:37

Je n'arrive pas à les trouver, tu fais bien d'insister, je vais continuer à chercher

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:09

Voila ce que l'on trouve,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/598827299.htm?ca=22_s

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversion Amortisseurs en Combinés réglables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?
» combines pts ar
» AMORTISSEURS
» réglage combinés pts
» amortisseurs av
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-