| JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| babyboomerSuper Membre
| |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Ven 11 Jan 2013 - 21:34 | |
| Je ne pense pas. As-tu vérifié si ton niveau d'huile avait monté? |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Ven 11 Jan 2013 - 21:51 | |
| non,car elle fuit il faut que je change le joint de la tête d’allumeur? je ne sais pas si c'est bien ça. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Ven 11 Jan 2013 - 22:11 | |
| Ah là... c'est possible, mais la Samba, surtout celle qui n'ont pas le système de mise en dépression du carter de boîte*, ça fuit de partout.... (*toutes sauf les Rallye de 1985 ou celles modifiées comme la mienne, ce qui fait peu...) Ca peut venir du joint torique mais ça ne fait pas une grosse fuite normalement? ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Sam 12 Jan 2013 - 9:44 | |
| oui ces ça.quelques gouttes,je vais finir de la remonter pour jeter un œil sur la partie mécanique. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| sofimetalSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 30/01/2013 | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Mer 30 Jan 2013 - 15:41 | |
| merci les gars de reveiller ma paranoia, vais stresser jusqu'a ce que j'aille voir l'etat de ma pompe a essence..... surtout qu'elle a un peu tendance a sentir l'essence la samba, ca pourrait venir de la vu qu'a priori j'ai pas de fuite appercu ailleurs (j'en ai pas vu la non plus mais j'ai pas trop regarde) sinon idee a la c.. peut etre mais le joint bloc moteur/ pompe a essence se serait pas le meme que celui des 205 a tout hasard? ========================================= avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......
dacia dokker 650 gs 650 sv bien modifie 125 crm en cours de remise a neuf evinrude 2tps 25cv.. pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Mer 30 Jan 2013 - 17:22 | |
| Vérifie aussi l’état de la membrane de pompe de reprise. Moi elle sentait l'essence, je l'ai remplacer et c'est terminé. Pour l'essence, ce n'est pas le joint bloc moteur/ pompe, lui évite d'avoir une fuite d'huile. |
|
| |
| sofimetalSamba gls
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Mer 30 Jan 2013 - 17:31 | |
| merci pour le conseil vais regarder ca ========================================= avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......
dacia dokker 650 gs 650 sv bien modifie 125 crm en cours de remise a neuf evinrude 2tps 25cv.. pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Mer 30 Jan 2013 - 18:44 | |
| sofimetal, tu n'es pas passer, par la case présentation du forum, avant de créer des topics. Tu vas dans présentation, et tu te présentes, toi et ton auto, bien sur avec des photos de ta Samba, dessus, dessous, dedans, etc... |
|
| |
| sofimetalSamba gls
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Mer 30 Jan 2013 - 18:47 | |
| j'ai prevu de le faire ds en rentrant de week end, j'ai pas de photo de la sambouche donc je ferai tout ca d'un coup, promis que je pete une bielle si c'est pas fait mardi au plus tard lol ========================================= avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! Mer 30 Jan 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! | |
| |
|
| |
| JOINT DE POMPE A ESSENCE !!! AÏE AÏE !!! | |
|