La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 train ar samba rallye et samba normale sont pareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 6:27

Qu'es ce que le double pédalage?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:56

ton paté comme tu dit est toujours bien a lire Smile pour les cale moins il y a de cale mieux sa sera je pense aussi!!
pour ta boite de ton cab moi dans ma GL j'ai une boite de samba rallye avec le couple court de 15/61 d'origine de la rallye, et ses vrément court !!! je le conseille pas pour seux qui font souvent de l'autoroute et sa monte fort par contre Very Happy mais ses court faut se dire !! le 15/58 sera mieux pour toi logiquement Smile

sambarallye07
pour le train arrière tu veux monter un groupe B, mais a l'avant tu a déjà le train triangulé ??

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:39

Climoute56 a écrit:
Qu'es ce que le double pédalage?

c est quand on debraye 2 fois entre le passage d un rapport

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:43

train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 943570

=========================================
train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 442515 train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 226607train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 17843train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 146233train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:21

Double débrayage quoi quand on remet au point mort c'est sa?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:24

tu es en 2ème, tu débraye pour remettre le point mort et tu re débraye pour mettre la 3ème.
le double embrayage quoi ^^ ses bien chiant !!!! mince

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:31

oui mais c'est pourtant efficace pour des passages rapides sens accrochage et on sent comme une meilleur facilité de reprise pour l'auto, je me rappel je le faisais avec la clio mais j'arrivais pas en freinant.

Sinon en mode ultra sport course fada je tenais l'accélérateur toujours à fond alors que le petit moteur de la clio était déjà a 6000tr..... sa craquai parfois....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:32

oui je voudrai une traina avnt trianguler mais il je sait pas ou trouver les plan
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:42

Climoute56 a écrit:
Double débrayage quoi quand on remet au point mort c'est sa?
le double débrayage c'est ce que tu fais lorsque tu rétrogrades,
1 tu débrayes
2 tu passe le point mort
3 tu embrayes
4 tu mets un coups d'accélérateur
5 tu débrayes
6 tu passe la vitesse inférieure
7 tu embrayes.

le double pédalage c'est un montant les rapports comme sur les vieux tracteurs/camions
il manque l'étape 4 de la manœuvre précédente.

à savoir que ça ne me dérange pas tu tout de double débrayer, je le fait naturellement, il est par contre plus difficile pour moi de ne pas le faire, le cas échéant avec ma boite qui déconne train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 286269, question d'habitudes.

et de toute façon sur nos boites quand tout fonctionne bien, monter les vitesses ça se fait super vite tout seul, là ou c'est lent c'est lorsque l'on rétrograde, d'où l'utilité du double débrayage.

sambarallye07 a écrit:
oui je voudrai une train avant triangulé mais il je sait pas ou trouver les plans
moi j'en cherche un tout simplement, mais c'est pas donné les prix que j'ai vu c'était environ 700 euros pour les moins chers

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:54

doui08 a écrit:
ton paté comme tu dit est toujours bien a lire Smile pour les cale moins il y a de cale mieux sa sera je pense aussi!!
pour ta boite de ton cab moi dans ma GL j'ai une boite de samba rallye avec le couple court de 15/61 d'origine de la rallye, et ses vrément court !!! je le conseille pas pour seux qui font souvent de l'autoroute et sa monte fort par contre Very Happy mais ses court faut se dire !! le 15/58 sera mieux pour toi logiquement Smile
15x61, c'est ce que j'ai prévu de monter dans ma 104 ZS quand j'y aurait fait un 1600 train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 3379

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:30

un 1600!!!! ses bon sa Very Happy moi je demande le 1535 a papa mais il veut pas Evil or Very Mad rire

les train avant triangulé sont chère mais ses possible de le faire sois même aussi

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:16

j'ai pas les compétences pour le faire moi même Rolling Eyes
sinon le moteur si je ne me trompe pas ça sera un 1587 train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 3379

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:49

ben dites donc vous avez de sacrés projets train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 199401 , j'ose même pas imaginer le temps ke vous allez passer dans les study .

=========================================
train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 442515 train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 226607train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 17843train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 146233train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:39

il ne faut pas compter quand ses sa, puis la lecture es les base du passionnée Smile

un 1587 Twisted Evil

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:59

j'hésite si j'y mets une culasse standard pour la discrétion ou une 4 entrée pour les perfs, j'ai pas encore décidé.

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:00

un moteur comme sa il faut les weber en 40 voire en 45 !!!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:11

Cornichon a écrit:
j'hésite si j'y mets une culasse standard pour la discrétion ou une 4 entrée pour les perfs, j'ai pas encore décidé.

Tu veux monté un si gros moteur sans culasse de rallye? J'arrive pas à suivre, comment sa pourrai marcher correctement?

Faut m'excuser je comprend pas tout en prépa moteur mais sa me plait...

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:34

cool j'ai un train de 104 sans la barre il me reste plus cas le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:48

en groupe B c'est encore plus large que ceux sans barre.

Climoute, ça marchera rien que par augmentation de cylindrée, mais pas trop de puissance, en fait, je me tate à monter un culasse normale dans un premier temps et une rallye par la suite en fait, j'ai la culasse rallye mais pas les carbus en fait, et il me faut trouver des 45 pour ma rallye, et donc j'aurais les 40 libres pour monter par la suite sur le 1600

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:52

non mais j'ai déjà le système a disque a l’arrière PTS qui élargie
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:55

je parle de la position de l'équerre sur le tube, sur un groupe B elle est encore plus loin que sur un train sans barre

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:10

ha tu veut dire couper un morceau d'un coter et le mettre de l'autre pour déplacé le plus possible l’équerre vers l’extérieur si j'ai bien compris tu aurais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:20

c'est ça, je vais essayer de trouver des photos de gens qui l'expliquent
train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Brastigeetsillentorigiena5

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:50

ok et les pieces bleu et jaune c'est quoi des silentbloc ? ou des roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:55

je comprends qu'on modifie les perçage pour la barre mais sa modifie aussi l'emplacement de l'encrage de l'amortisseur ? tu monte l'amorto de travers ? ou tu modifie quelque choses d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:31

Sa commence à être très complexe par ici!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train ar samba rallye et samba normale sont pareille   train ar samba rallye et samba normale sont pareille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

train ar samba rallye et samba normale sont pareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» train avant 104z sur samba
» L entraxe des r5 sont les même que les samba ?
» train av 104 / samba
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» toutes pièces samba cabriolet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-