| UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Climoute56Super Membre
| |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 18 Déc 2011 - 19:54 | |
| |
|
| |
| duduSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 19/10/2011 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 18 Déc 2011 - 20:09 | |
| ????? ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 18 Déc 2011 - 21:06 | |
| elle est belle avec ses amil et son rétro ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mar 20 Déc 2011 - 17:14 | |
| - dudu a écrit:
- boubou595 a écrit:
- la mienne est de 84 c est pour ca que n ai pas les meme sieges
c'est une gls 80hp ou 72 hp que tu possède?
car si c'est une 72hp, il est possible que les interieurs soient differents des 80hp c est une 80 hp mais moi elle est de 84 c est pour ca ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mar 20 Déc 2011 - 19:17 | |
| - boubou595 a écrit:
- dudu a écrit:
- boubou595 a écrit:
- la mienne est de 84 c est pour ca que n ai pas les meme sieges
c'est une gls 80hp ou 72 hp que tu possède?
car si c'est une 72hp, il est possible que les interieurs soient differents des 80hp c est une 80 hp mais moi elle est de 84 c est pour ca mais c'est un cabriolet 80hp ou une gls?? tu as des tofs, je suis curieux et j'aime ça!! ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mer 21 Déc 2011 - 16:46 | |
| gls noire ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 11:01 | |
| bonjour à tous me revoilou après un temps d'absence donc qq news de la 80hp je lui est déjà mis 1500 bornes depuis que je l'ai et c'est que du bonheur maintenant, je peux dire que j'ai sans doute un roulement à faire et que le moteur cliquette à l’accélération et surtout à froid (????) sinon, elle ne me bouffe pas une goutte d'huile ni d'eau!! elle marche du tonnerre, elle prend les 130 (compteur) comme une fleur!! et y'en a encore sous le pied! je suis toujours à la recherche d'un devil double cone, qq a ça?? ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 12:42 | |
| au fait, qq photos du montage des pipercross donc vous prenez un bouchon de bombe de peinture ensuite vous le coupez pour en faire 2 entretoises que vous collerez sur les carbus les voila collées à la néoprène aux carbus et voila, y'a plus qu'a enfiler les pipercross dans les entretoises après essai sur la route, je me suis aperçu que les filtres glissaient sur l'entretoise, du coup, j'ai collé un "scratch" pour que ça les agrippent et qu'ils ne glissent plus et c'est nickel!! question bruit, on peux pas dire que ce soit flagrant par rapport à la boite à air d'origine, par contre, dans les tours, jouissance!! ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 13:26 | |
| Moi j'ai des Weber avec des KN, papillon ouvert sa donne beaucoup de bruit! |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 13:46 | |
| eh super ça ! climoute comment sont fixé tes KN et quelle est la réf de tes filtres |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 13:49 | |
| dudu : c'est quoi ce manchon de cuivre ou de laiton qui est à gauche de tes carbu ? et à quoi sert ce fil qui est branché entre les deux carbu ? |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 15:07 | |
| Salut,je connais peut etre une personne qui a un devil double cone,c est un r5 alpine modifie 20cm de moins il pourrait se monter sur une samba.J e peux me renseigner s il la pas deja vendu |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 16:51 | |
| climoute, ce ne sont pas des KN pour carbu weber 205 rallye??
sinon, j'avais trouvé des filtres "camembert" pour carbu cox qui se montaient sans aucunes modifs, seulement, je n'aimais pas trop le rendu (qui n'était pas assez racing)
à titre d'info, ils étaient à 14 euros l'unité ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 17:19 | |
| ils sont juste emboités dessus ton entretoise maison ou y a un collier pour les serrer ? |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 17:20 | |
| tu gagnes vraiment plus de puissance ? |
|
| |
| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 17:31 | |
| tu gagnes surtout plus de bruit |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 17:47 | |
| du bruit, comment ça du bruit ? |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 17:56 | |
| en fait, pas trop de bruit en plus, par contre, je trouve qu'elle prend mieux les tours qu'avant, on dirait qu'elle "peine" moins
j'ai pris des pipercross car l'air aspiré par les carbus n'ai aucunement freiné
il rentre par tout le filtre contrairement au KN ou autres où la il ne rentre que par le contour du filtre
après, les pipercross ne sont que emboités, rien de plus vu que le diamètre du trou du filtre est légèrement inférieur aux entretoises ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:00 | |
| c'est juste une mousse en fait ! et ça suffit pour filtrer |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:00 | |
| Alors euh la réf des filtres je ne sais pas c'est ecrit dessus? Mais en faite ils sont prévu pour ces carburateur la! Un point c'est tout!
Il y a deux trous ou passe les goujons d'origines et le trou pour l'aspiration tout sa au bon endroit.
Se ne sont pas des filtres de 205rallye car il me semble qu'elle est en double double carburateur cette auto non?
Le bruit au lieu de faire Brrrrrraaaaaa sa fait BRRRRRRRRROOOOOOOO
Pour la puissance a mon avis très peu de gain! |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:04 | |
| - nicocabrio a écrit:
- c'est juste une mousse en fait ! et ça suffit pour filtrer
ce n'est pas de la mousse de chez casto, c'est une mousse prevu à cet effet, pour filtrer jusqu'à qq microns ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:07 | |
| - Climoute56 a écrit:
- Alors euh la réf des filtres je ne sais pas c'est ecrit dessus? Mais en faite ils sont prévu pour ces carburateur la! Un point c'est tout!
Il y a deux trous ou passe les goujons d'origines et le trou pour l'aspiration tout sa au bon endroit.
Se ne sont pas des filtres de 205rallye car il me semble qu'elle est en double double carburateur cette auto non?
Le bruit au lieu de faire Brrrrrraaaaaa sa fait BRRRRRRRRROOOOOOOO
Pour la puissance a mon avis très peu de gain! c'est étonnant que des weber soit plus bruyants que des solex, d’où ça peut venir????? ceci dit, les carbus se font bien entendre en pleine charge! ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:08 | |
| - dudu a écrit:
- en fait, pas trop de bruit en plus, par contre, je trouve qu'elle prend mieux les tours qu'avant, on dirait qu'elle "peine" moins
il rentre par tout le filtre contrairement au KN ou autres où la il ne rentre que par le contour du filtre
après, les pipercross ne sont que emboités, rien de plus vu que le diamètre du trou du filtre est légèrement inférieur aux entretoises Il faudrait calculer la surface disponible pour le passage de l'air. |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:12 | |
| - Climoute56 a écrit:
- dudu a écrit:
- en fait, pas trop de bruit en plus, par contre, je trouve qu'elle prend mieux les tours qu'avant, on dirait qu'elle "peine" moins
après, les pipercross ne sont que emboités, rien de plus vu que le diamètre du trou du filtre est légèrement inférieur aux entretoises Il faudrait calculer la surface disponible pour le passage de l'air. c'est à dire? à quel niveau? ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 18:17 | |
| Au niveau du filtre.
Voir la superficie total de l'élément filtrant! |
|
| |
| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Dim 12 Fév 2012 - 19:46 | |
| les solex en 35BISA8 je ne pense pas qu'ils soient moins bruyants que leurs équivalents weber |
|
| |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP | |
| |
|
| |
| UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP | |
|