| UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| david 61Super Membre
| |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Lun 6 Mai 2013 - 20:01 | |
| elle est encore au chaud? il fait beau maintenant. |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Lun 6 Mai 2013 - 22:29 | |
| les pare choc, il sont juste peint le haut en noir plastique d'origine et peint que le bas style des GTI ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| duduSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 19/10/2011 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mar 7 Mai 2013 - 8:34 | |
| oui elle est encore au chaud pour doui08 ce que je disais pour tes pc, c'est qu'ils ne sont pas d'origine de ta samba non? ils devraient plus descendre, on dirait presque des pc de cabriolet ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mar 7 Mai 2013 - 18:14 | |
| Non Dudu regarde bien les pare choc c'est très beau d'ailleurs ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mar 7 Mai 2013 - 21:37 | |
| ah oui, autant pour moi effectivement, je n'y est vu que du feu, c'est très bien fait ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| totenbornSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 26/05/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mer 8 Mai 2013 - 7:44 | |
| Jaime bien aussi les PC de doui08 c'est comme ceux de Samba S (marché étranger, Angleterre, Espagne ) sauf sur les S c'était des petit PC en tôle et la jupe peinte . Si je me souvient bien .... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mer 8 Mai 2013 - 12:27 | |
| simplement poncer fort pour retirer tout les grains, mettre en apprêt comme sur la photo, et ensuite les peindre de la couleur de ton choix j'en avait profiter pour changer mon aile avant gauche qui rouiller car je l'avais réparer a la va vite car je trouver pas d'aile avant en bonne état, et repeindre la droite qui avais prit une bosse [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| totenbornSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 26/05/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mer 8 Mai 2013 - 13:09 | |
| Top moumoutte quand c'est bien fait c'est même mieux que le PC de 104 qu'ils ont mis sur la Samba S |
|
| |
| duduSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mer 8 Mai 2013 - 13:30 | |
| jolie travail ========================================= je carbure au carbu, qu'il soit simple, double, double simple, double double, simple simple, etc, etc.... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP Mer 8 Mai 2013 - 16:35 | |
| merci mais comme tout, il faut bosser tranquillou et pas se prendre la tête et le résultat sera là ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP | |
| |
|
| |
| UN NOUVEAU SAMBAÏSTE EN GLS 80HP | |
|