La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thimonier
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2010


CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Empty
MessageSujet: CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.   CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:25

CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.
je suis un amateur espagnol des talbot
samba, suis intéressé à acheter un moteur 1360cc 80hp avec double carbu, type samba gls, 205 gt, visa gt.
Si le moteur est complet dans bone etat.
Je peux envoyer un messager à le reprendre et paie d'avance pour Paypal ou pour transfert International.
Je suis sérieux.
selectrallycars@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
thimonier
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2010


CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.   CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:49

je suis triste CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Icon_cry parce que j'ai vu dans leboncoin beaucoup d'annonces de moteurs qui m'intéressent mais personne ne me répond. Si vous je pouvez vous mettre en rapport avec un ami qui vend l'un m'informer. merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.   CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:29

CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 460653 thimonier

le probleme est d'envoyer le moteur en espagne CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 857756
il faut passer par un transporteur, le fixer sur une palette, (eventuellement lui amener) et tout cela à un cout qui à mon avis fait largement doubler le prix du moteur CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 756355

=========================================
Vive la CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 442515CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 226607CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 17843CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 146233CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. 226607

CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
thimonier
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2010


CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.   CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:44

cela n'est pas problème parce que je travaille avec une entreprise de transports et un messager enverrait à le reprendre. Le vendeur n'aurait à se préoccuper de rien. De plus je paie d'avance avec une bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.   CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vds moteur 1360 80hp
» "cherche" joints double carbu solex
» Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP
» Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP
» carbu double corp starter auto avec pipe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-