La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:05

Bonjour amis bricoleurs

Et voilà tout est dans le titre enfin presque, je vais essayer de vous faire partager mon expérience pour cette fabrication, et bien sur utiliser les connaissances de chacun pour essayer de faire ce moteur.

Donc la base un moteur 1360 80 HP: je garde le boc, le vilebrequin, les bielles, peux être les chemises , la pompe à huile, la distribution, et la boite de vitesse.

Voilà les carters en morceaux qui sont à l'heure actuel chez le sableur.

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 236rhz

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 23lte2

Sur ce bloc je vais monter une culasse de Samba rallye, avec une rampe de culbuteur en alu de moteur TU

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 23gdv1

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 23g5v2

Voilà le début de l'aventure affraid  pour l'instant je nettoie les pièces et fouine des infos de-ci de-là.

Et une pompe à huile

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 238vk5

J'ai également brossé les différentes vis de fixations, palier de vilo et culasse.

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 23g92b

Et déjà une question est ce que les vis de culasse d'un 1124 cm3 sont identique au 1360 cm3 ??

@+ JM
Revenir en haut Aller en bas
NelsonXS
Samba Ls
Samba Ls

NelsonXS
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2013


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:48

Je vais suivre.
Je voudrais me monter un XY8 "preparée" mais en conservant les 2 simples corps, dans un soucis d'incognito et de tranquilité de l'esprit Smile

Tu envisages d'utiliser des pistons de TU ?
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:51

Oui c'est très intéressant,ça peut servir , si un jour on doit utiliser des pièces de moteur plus récent sur les nôtres qui vieillissent.   bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 13:45

JMF a écrit:

Et déjà une question est ce que les vis de culasse d'un 1124 cm3 sont identique au 1360 cm3 ??


Oui, les vis sont les mêmes, épaisseur de la culasse + 45mm d'épaulement sur le bloc.
Si tu mets du TU faudra refaire ton RV, la tête de piston est un peu plus bas au PMH.
J'avais un 1360 équipé comme ça avec un arbre à cames 1285 les soupapes ne font pas le bisou aux pistons, mais le RV est un peu bas, fiable du coup.
Ça donne ça en descente, la Ford GR4 me rattrapait dans les montées, je la retraçait un peu dans les descentes...
Mais ça te donne une idée de ce que tu peux faire avec ta culasse si tu as le bon AAC

https://www.youtube.com/watch?v=P4bdkygzFB4

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:36

Bravo Gérard, elle envoi bien cette petite bleue !  bien cheers

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:18

En descente elles envoient toutes! Very Happy

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:53

NelsonXS a écrit:
Je vais suivre.
Je voudrais me monter un XY8 "preparée" mais en conservant les 2 simples corps, dans un soucis d'incognito et de tranquilité de l'esprit Smile

Tu envisages d'utiliser des pistons de TU ?

Salut Nelson

Pour les pistons je ne sais pas encore ce que je vais monter, les TU sont une piste à explorer, mais comme l'écrit settof on perd en RV et ça me chagrine un peu, j'aimerais bien monter des pistons velus, comme ceux là mais le prix pique les yeux

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP 26n2bl

Settolf sur ta vidéo c'est le moteur que tu décrit AC samba rallye 1360 et pistons TU, il chante bien le petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:46

Oui sur la vidéo c'est un 1360 avec bielles/pistons TU3j, culasse Samba rallye d'origine, AaC diagrame 1285 taillé chez Techniprofil, Weber de 40, boite PTS sans autobloquant.
D'ailleurs ce petit moteur dort sur une palette depuis juillet 2015, le pauvre.

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:03

Les Wossner que tu montre sont bien mais ça peut piquer plus que ça, car ils ont un dôme, donc travail de la culasse, et axes en 18 donc chgt de bielles ou baguage. Faut trouver l'arbre à cme qui va avec.
Là c'est plus un moteur viril, c'est un moteur préparé, le budget change.

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:17

settolf a écrit:
Les Wossner que tu montre sont bien mais ça peut piquer plus que ça, car ils ont un dôme, donc travail de la culasse, et axes en 18 donc chgt de bielles ou baguage. Faut trouver l'arbre à cme qui va avec.
Là c'est plus un moteur viril, c'est un moteur préparé, le budget change.


houlà affraid merci pour ces infos !!  donc ce n'est pas pour moi, je me contenterais d'un montage moins onéreux
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:54

Quoiqu'il en soit pour un montage avec pistons TU, il faut des bielles plus longues, ce qui est mieux

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
NelsonXS
Samba Ls
Samba Ls

NelsonXS
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2013


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:25

donc il faut pistons et bielles pour conserver le RV ?
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:43

Il n'y a pas d'autre choix que de mettre bielles et pistons, l'un ne va pas sans l'autre.

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:13

settolf a écrit:
Il n'y a pas d'autre choix que de mettre bielles et pistons, l'un ne va pas sans l'autre.


Merci pour toutes ces infos, j'vais voir si je ne trouve pas un TU 1.4 à acheter, j'ai déjà trouvé une rampe de culbu alu !!! mais sans le petit trou de graissage qui va bien No  et à priori pas facile à percer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NelsonXS
Samba Ls
Samba Ls

NelsonXS
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2013


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:52

il me semble que ce sont les TU3 de 106 qui ont les pistons légers, pas forcement ceux des TU3S de 205 XS/AX GT

il y avait un super topic sur l'ancien forum 104 là dessus, mais il me semble que ca a disparu :-(
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:28

Le TU3JP est celui qui va bien, notamment sur les 206 1.4 des années 2000.

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:44

settolf a écrit:
Le TU3JP est celui qui va bien, notamment sur les 206 1.4 des années 2000.

voilà une superbe info bien donc sur ce moteur on peux récupérer l'ensemble, pistons + bielles, et les chemises ??
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:07

Pour le perçage, c'est par electroerosion, il faut que tu trouves une boite qui fait ça dans ton coin, je peux t'en envoyer un si tu veux pour voir comment c'est fait

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:27

blackbarth a écrit:
Pour le perçage, c'est par electroerosion, il faut que tu trouves une boite qui fait ça dans ton coin, je peux t'en envoyer un si tu veux pour voir comment c'est fait

Salut Gilles

Merci pour ta réponse, je connais le procédé de l'électroérosion, j'ai d'ailleurs une piste sur Obernai pour une autre pièce à faire rien à voir avec la 104, et je vais en profiter pour demander.

Par contre j'ai vu sur les culbus acier que le petit perçage n'est pas réalisé directement dans le culbu, mais sur une sorte de bague en laiton ??  bronze ??

Je ne manquerais pas de te solliciter pour le prêt éventuel d'une pièce bien

hopla bon dimanche et encore merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
NelsonXS
Samba Ls
Samba Ls

NelsonXS
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2013


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:31

JE up ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:57

Hello

Ben comme qui dirait il est un peu en sommeil mon moteur, j'ai tellement de chantier que je n'arrive pas à bosser dessus !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 18:13

settolf a écrit:
JMF a écrit:

Et déjà une question est ce que les vis de culasse d'un 1124 cm3 sont identique au 1360 cm3 ??


Oui, les vis sont les mêmes, épaisseur de la culasse + 45mm d'épaulement sur le bloc.
Si tu mets du TU faudra refaire ton RV, la tête de piston est un peu plus bas au PMH.
J'avais un 1360 équipé comme ça avec un arbre à cames 1285 les soupapes ne font pas le bisou aux pistons, mais le RV est un peu bas, fiable du coup.
Ça donne ça en descente, la Ford GR4 me rattrapait dans les montées, je la retraçait un peu dans les descentes...
Mais ça te donne une idée de ce que tu peux faire avec ta culasse si tu as le bon AAC

https://www.youtube.com/watch?v=P4bdkygzFB4
Je suis Gérard de près, et ce beau passage m'avait échapé bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:11

Hello

Bien que je ne travail pas physiquement sur le moteur il n'est pour autant pas oublié, le premier bloc 1360 que j'avais fait sablé est beaucoup trop abimé au niveau de la pompe à eau une fuite de LR à mangé gravement l'alu, j'ai donc trouvé un bloc troqué contre mon moteur 1124.

j'ai également trouvé l'allumeur qui va bien, et j'ai acheté cette semaine les deux beaux Weber, voili voilà la chasse au pièces continue.

@ bientôt JM
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:50

chemises pistons bielles de TU3JP L4  (peugeot 206) aussi connu sous la ref KFX
ont plus de RV que nos pistons d'origine le piston monte 0,4mm plus haut, et c'est plug & play
tu gagnes 150 grammes par piston bielle, pistons courts, bielles longues, cotés des pistons découpés pour réduire les frottements, ça va super bien, et tu peux même faire les embrèvements de soupapes dedans, LHS racing en sort 140Hp comme ça Wink

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:31

Salut CORNICHON ça   faisait longtemps bien

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP   Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moteur 1360
» MOTEUR 1360
» préparation moteur 1360 ( piston moteur TU3JP )
» Mon ex samba rallye de 1983 kit grB 1360 2DCOE
» Support échappement sur 1360 80hp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-