La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 10:17

Bonjour à Tous,Welcome

Suite à ma mésaventure lors de laquelle je me suis fait Arnaqué par un En…é et décrite dans mon post du 22/12/2022 intitulé « Ratées aléatoires à l’accélération », je suis à la recherche d’un ensemble de double carbus pour ma Samba Cabriolet Phase 2  80HP en bon état, et si possible prêt à être installé en lieu et place.

Si quelqu’un a cela dans ses caisses, pourriez vous me faire votre offre avec photos (livraison sur périphérie lyonnaise ou en fonction du lieu je peux peut être me déplacer).

Un grand merci pour votre aide  Super
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Nouveau membre
Nouveau membre

Condor
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2023


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 10:38

Bonjour Arnaud
En me promenant sur LBC j'ai trouvé ça
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2284205270.htm
Ensemble bi-carburateurs / admission 205 xs / GT phase 1 moteur Talbot
Si cela peut t'aider
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CAB37
Samba gls
Samba gls

CAB37
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2020


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 18:54

Bonsoir 
Tu avais des Weber ou Solex?
Amicalement 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 19:42

CAB37 a écrit:
Bonsoir 
Tu avais des Weber ou Solex?
Amicalement 
Laurent
Bonsoir Laurent,
Je ne sais pas si ce sont des Weber ou des Solex, je regarderai ce week-end si je trouve quelque chose mais je ne sais même pas comment les différencier…
Mais petite question certainement idiote, un Weber ne peut il pas se monter en lieu et place d’un Solex et vice versa?
Les carburateurs ont apparemment été remplacés par mon escrocs mécano jurassien, je ne sais donc même pas ce qui était monté d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 13:55

les carbus weber ont été monté à partir du millésime 1985

ils se montent sans probleme en place;

pour les différencier facilement la liaison entre les deux carbus est en plastique sur solex

et métallique sur weber oui

=========================================
Vive la Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 442515Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 226607Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 17843Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 146233Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 226607

Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
CAB37
Samba gls
Samba gls

CAB37
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2020


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 19:56

talbotjour45 a écrit:
les carbus weber ont été monté à partir du millésime 1985

ils se montent sans probleme en place;

pour les différencier facilement la liaison entre les deux carbus est en plastique sur solex

et métallique sur weber oui
Bonsoir 
Sur mon cab de 1985 j’ai des Solex, maintenant qu’appelle ton millésimes 1985? À partir de juillet ?
Amicalement 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 18:35

bonsoir

selon le RTA c'est à partir du numero moteur 5 465 401 qu'on été monté les WEBER 35 IBSH

ce qui correspond environ au millésime 85 (septembre 1984)

=========================================
Vive la Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 442515Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 226607Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 17843Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 146233Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP 226607

Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
CAB37
Samba gls
Samba gls

CAB37
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2020


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 19:41

talbotjour45 a écrit:
bonsoir

selon le RTA c'est à partir du numero moteur 5 465 401 qu'on été monté les WEBER 35 IBSH

ce qui correspond environ au millésime 85 (septembre 1984)
Bonsoir 
Merci pour l’info 
Amicalement 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 22:29

talbotjour45 a écrit:
bonsoir


ce qui correspond environ au millésime 85 (septembre 1984)
Pour être précis c'est avant 1978 que l'année-modèle commençait le 1 septembre de l'année précédente mais à partir de 1978, le millésime changeait au 1er juillet, aussi le millésime 85 commence le 1 juillet 1984.
Il faudra attendre 2000 pour que l'année-modèle corresponde à...l'année civile. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Lambert Delion
Samba Ls
Samba Ls

Lambert Delion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2022


Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 17:13

salut,
je m’étais enregistré cette annonce si jamais!

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2314045558.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP   Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2  80HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Ensemble Double Carbus Samba Cab phase 2 80HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche casquette tableau de bors samba cab phase 2
» recherche volant bois et moyeu phase 2 pour samba
» CHERCHE moteur 1360 80hp avec double carbu.
» Recherche commodes phase 2
» mise au point moteur et optimisation carbus recherche pro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-